Kamel le magicien ne se voit pas gagner Danse avec les stars 2016

Kamel le magicien ne se voit pas gagner Danse avec les stars 2016 Dans une interview à Paris Match, Kamel le magicien révèle lequel des candidats il voit remporter l'édition 2016 de Danse avec les stars.

Kamel le magicien est un grand habitué de la scène et du spectacle, mais la danse, c'est autre chose ! Il aimerait bien gagner, mais dans une interview au magazine Paris Match, il révèle qu'il ne pense pas y arriver. "Je vois bien Laurent Maistret en finale." Dans un ton toujours humoristique, il ajoute : "On ne lui a pas donné à boire, à manger, et il a gagné Koh-Lanta. Là on va l'habiller, le nourrir, le parfumer, il n'y a pas de raison qu'il ne gagne pas." Une boutade qui lui permet de détourner l'attention de sa propre chorégraphie.

Le prestidigitateur connu pour ses tours de cartes compte quand même faire du mieux qu'il peut et aller le plus loin possible. Bien qu'il se considère comme quelqu'un de "pas du tout danseur", cette discipline ne lui est pas complètement étrangère. Il raconte qu'il danse de temps en temps avec sa mère. Il avoue aussi : "Je suis un grand fan de Michael Jackson, je dois connaître trois ou quatre pas de danse, mais ça n'a rien à voir avec ce qui se pratique dans Danse avec les stars 2016." Quand l'un de ses frères a appris qu'il participerait, il s'est empressé de se moquer de lui. L'ancien membre du Grand Journal de Canal + prend l'émission comme un défi et comme une manière de continuer à blaguer et d'ajouter de la magie au spectacle habituel des primes. Combien de temps tiendront Kamel Boutayeb le magicien et sa partenaire Emmanuelle Berne ? Est-ce qu'ils arriveront à en mettre plein la vue en ajoutant une pointe de magie à leur chorégraphie ? Réponse samedi soir lors du premier prime.

Danse avec les stars saison 7. Diffusion à partir du samedi 15 octobre. 

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google