Florent Mothe se blesse pendant l'entraînement de Danse avec les stars
Un peu trop enthousiaste et joueur, Florent Mothe s'est fait mal à l'épaule pendant une répétition. Cette petite blessure causera-t-elle son élimination de Danse avec les Stars 2016 ?
C'est à ce stade de la compétition que tout se joue, et la moindre erreur peut coûter la place en finale. Pourtant, Florent Mothe aime bien s'amuser et préfère parfois faire rigoler les autres, plutôt que prendre les entraînements de danse complètement au sérieux. Et cette semaine, cela pourrait lui avoir porté préjudice. En effet, après que sa partenaire se soit un peu moquée du fait qu'il était "en retard" sur un mouvement, et donc un peu trop lent, il a fait tout le contraire. A un certain point de sa chorégraphie en trio avec Priscilla Betti, le chanteur doit effectuer un moulinet de l'épaule... Se prenant au jeu, il en a enchaîne plusieurs, plus rapidement qu'il n'aurait dû.
Peut-être parce qu'il s'était mal échauffé, ou parce que son corps commence à fatiguer des entraînements suivis de primes toutes les semaines, l'articulation a craqué plutôt fort. Il prétend pourtant qu'il ne s'est pas fait mal, tout en se tenant l'épaule pendant que sa partenaire d'un soir le traite de "chochotte". Les téléspectateurs qui soutiennent l'habitué des comédies musicales depuis le début de Danse avec les stars 2016 peuvent s'inquiéter. Pendant le reste de la vidéo présentée par TF1, le candidat montre qu'il a mal dès qu'il reproduit le mouvement. Espérons que ce petit accident n'affecte pas sa prestation de demain, sinon il pourrait devenir le septième éliminé de la saison 7. Le chanteur n'a pour l'instant pas commenté sa petite blessure sur les réseaux sociaux, et il semblerait qu'il participe quand même à la prochaine émission. Reste à savoir si la chorégraphie devra être adaptée pour que les filles mettent Florent Mothe en valeur, au lieu de l'inverse. Qui sera le gagnant de Danse avec les stars ?
Danse avec les stars 2016 - Tous les samedis au Programme TV sur TF1 à 20h55.