Des répétitions sans fin pour les candidates de Miss France 2017

Des répétitions sans fin pour les candidates de Miss France 2017 Depuis qu'elles sont rentrées de La Réunion, les Miss ne chôment pas. Selon Iris Mittenaere, les candidates passeraient 8 heures par jour à apprendre comment danser !

[Mis à jour le 7 décembre 2016 à 16h00] Hier, les candidates dévoilaient le plus récent de leurs passe-temps. Mais le plus souvent, elles ne font pas des activités amusantes visant à s'assurer de la cohésion du groupe. Dans le TVmag du Figaro, Iris Mittenaere a fait quelques révélations, sur cette élection et la précédente. La majeure partie de leurs journées, elles les consacrent à s'entraîner ! "Chaque jour, nous faisons à peu près huit heures de répétitions." L'actuelle Miss France confie aussi que même si elles sont censées représenter l'élégance et la grâce, ce n'est pas toujours gagné. "Pour la danse, nous avions toutes cette peur de tomber sur scène le jour J." Une journée d'entraînement qui n'en finit pas pour les 30 Miss régionales, surtout que "dès que l'une d'entre nous se trompait, le chorégraphe nous faisait tout recommencer du début." Espérons qu'Iris et sa future remplaçante ne feront pas d'erreur dans leurs pas, lors de la féerie de Noël !

Depuis qu'elles sont parties de la Réunion, les Miss se sont installées à Montpellier. Finies les séances photos sous un soleil éclatant. Au moins, les candidates ne risquent plus de tomber du rebord d'une piscine, là où elles se trouvent. Selon Sylvie Tellier, les prétendantes au titre Miss France seraient même quasiment enfermées dans leur hôtel, depuis quelques jours. Cependant, elles ont parfois l'occasion de sortir, même si ce n'est pas exactement pour visiter la région. Samedi dernier, elles ont par exemple peuplé les tribunes du match de foot Montpellier-PSG. Mais ces dix jours avant l'élection ne sont pas de tout repos, et ils ne visent pas seulement à s'amuser et se détendre avant le prime de leurs vies. Par exemple, Miss Ile-de-France Meggy Pyaneeandee  a dévoilé un détail du cours de danse. Le grand soir, il faut qu'elles soient toutes parfaitement synchronisées. Et pour y parvenir, le chorégraphe a eu un conseil amusant : "Les filles ! Si vous devez avoir un modèle dans la vie après votre mère, c'est Beyoncé !"

Hier, les 30 reines de beauté des régions françaises ont tout de même eu l'occasion de prendre l'air. Armées de bombes de peinture, elles ont pu décorer l'un des murs de la ville, en le taguant à la sauce "Miss France". Evidemment, elles étaient bien entourées par une équipe de sécurité. Sur instagram, le compte officiel du comité dévoile quelques photos de leur travail. Les jeunes femmes ont immortalisé leur passage en représentant trois silhouettes féminines presque entrelacées, au milieu des mots si chers à leurs yeux. Un côté artistique que la plupart des concurrentes n'avaient pas encore dévoilé. Découvrez leur activité "street art", qui privilégie le rose et les couleurs vives :

 

Les Miss ont eu l'occasion de montrer leurs talents artistiques en taguant des murs #MissFrance2017

Une photo publiée par Infos Miss France (@miss_franceoff) le

Miss France 2017, diffusion au programme TV le 17 décembre 2016 sur TF1. Découvrez le salaire de la future Miss France :

"Le salaire de Miss France 2017 dévoilé dans TPMP"