Miss Mayotte a fait la fête malgré sa chute à Miss France 2017

Miss Mayotte a fait la fête malgré sa chute à Miss France 2017 Depuis, toutes les vidéos ont été désactivées par TF1, mais les téléspectateurs qui ont suivi la chute de Miss Mayotte en direct s'en souviendront un moment... Heureusement, Naïma Madi Maha­dali n'a pas été gravement blessée.

A cause de cette chute, elle a raté le moment le plus important de la soirée : le couronnement. Les talons hauts et les robes agrémentées d'une longue traîne que les candidates devaient porter pour l'un des tableaux n'ont pas aidé la pauvre Miss Mayotte. Samedi, elle est tombée pile au moment de se présenter au public. Une cheville tordue et une petite grimace ne l'ont pourtant pas empêchée de reprendre son sourire. Pour faire signe que tout allait bien, la candidate de 19 ans s'est relevée aussi vite que possible après s'être pris les pieds dans le tissu. Pourtant, elle boitait quand même légèrement. Suite à cette petite blessure, elle a dû se faire soigner pendant que ses concurrentes continuaient la soirée et l'élection. Aucune chance de devenir Miss France 2017 pour celle qui a disparu pendant une bonne partie du direct. L'Indé­pen­dant a même précisé que la chute avait semblé suffisamment grave et douloureuse pour que la Miss finisse par se rendre à l'hôpital de Montpellier.

Les plus belles photos de la soirée Miss France 2017

© LAURENT ZABULON/TF1

Sylvie Tellier a tenu à rassurer tous les fans qui soutenaient l'élue de l'île. Bien qu'elle se soit fait mal, elle a quand même pu sortir avec les autres Miss une fois l'élection terminée. Sur son compte Twitter officiel, l'ancienne candidate de Danse avec les Stars assure que Naïma Madi Maha­dali n'avait pas de réelles factures et que sa chute n'a eu aucune conséquence. Si la Miss a pu faire la fête le soir même, c'est effectivement la preuve que la blessure n'était pas trop sérieuse. Pour le moment, la jeune femme n'a pas commenté sa chute ou son passage express à l'hôpital, sans doute pour laisser Alicia Aylies seule sous le feu des projecteurs... Ou pour éviter les moqueries qui ont envahi les réseaux sociaux suite à ce moment un peu embarrassant.

Miss France. Découvrez l'interview de l'heureuse élue de 2017.

"Miss France 2017 : "Je commence à prendre conscience de ce que cela représente" confie Alicia..."