The Voice Kids 2018 : quel bilan après le premier épisode ?

The Voice Kids 2018 : quel bilan après le premier épisode ? THE VOICE KIDS - Patrick Fiori, Amel Bent, Jenifer et Soprano se sont enfin lancés dans l'aventure The Voice Kids et ont déjà rapatrié des candidats dans leurs équipes respectives.

L'essentiel

C'est le 12 octobre dernier que TF1 a lancé la nouvelle saison de The Voice Kids, avec un tout nouveau jury à sa tête. Les téléspectateurs ont retrouvé Amel Bent, Patrick Fiori, Jenifer et Soprano dans les fauteuils des coachs. Lors du premier épisode, les quatre chanteurs ont eu la mission de recruter les meilleurs candidats dans leurs équipes. A l'issue de la première soirée, Amel Bent possède quatre candidats, Patrick Fiori une seule, Soprano en a deux et enfin Jenifer a recruté deux talents.

En direct

14:40 - Un candidat de The Voice Kids encouragé par Florian Thauvin en personne !

La nouvelle édition de The Voice Kids va permettre aux téléspectateurs de faire la connaissance du jeune Nassim, joueur de football et fan de l'Olympique de Marseille. Cela tombe bien, puisque le chanteur en herbe aura le droit à une vidéo d'encouragement lors de la diffusion de l'émission, comme l'indique le journal L'Equipe. "Toute l'équipe de l'OM et moi-même, on est tous derrière toi, de tout cœur avec toi. J'espère que tu vas tout déchirer et faire tourner ces fauteuils."

12/10/18 - 23:26 - Et les équipes sont..

La saison de The Voice Kids s’ouvre de la plus belle des façons sur TF1. Ce vendredi soir, le premier prime aura été riche en émotions pour les coachs, comme pour les téléspectateurs. Car les jeunes talents de la chanson étaient bien au rendez-vous sur le plateau. Dès la première candidate, Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano n’ont pu contenir leurs émotions. Mais le principe de l’émission est clair : chaque jeune talent reçu doit choisir un seul des quatre membres du jury.

Une règle qui aura créé bien des jalousies entre les sièges rouges. Au terme de cette première soirée de The Voice Kids, les équipes sont dessinées. Carton plein pour Amel Bent, qui récolte quatre jeunes candidats : Nassim, Maïssa, Ismaël et Zoé. Jenifer s'occupera de deux talents : Mano et Stella, quant à Soprano, c'est Inès et Morgan, qui ont rejoint son équipe. En revanche, Patrick Fiori aura dû attendre la toute fin de la soirée pour voir une candidate le choisir : Irma !

12/10/18 - 22:12 - Amel Bent en larmes devant Maïssa

C'est une saison de The Voice Kids qui démarre sur les chapeaux de roues sur TF1. Avec les premiers candidats, arrivent les premiers coups de coeur des coachs. Et c'est notamment le cas de la jeune Maïssa. La jeune fille avait pourtant pris un énorme risque en interprétant le tube d'Amel Bent, Viser la lune. Et c'est bien dans les étoiles que la fillette est arrivée : Soprano et Amel Bent n'ont pas hésité à se retourner.

Un choix cornélien pour Maïssa, mais qui décide finalement d'intégrer l'équipe de la nouvelle coach de cette saison de The Voice Kids. Et c'est en larmes qu'Amel Bent est allée féliciter sa nouvelle recrue, visiblement très émue de la prestation offerte par la jeune candidate. Après Nassim, c'est donc Maïssa qui gonfle les rangs de son équipe, pour son plus grand plaisir.

12/10/18 - 15:12 - Soprano, Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent sont des super-héros dans l'introduction de The Voice kids

Comme vous pouvez le découvrir grâce à la vidéo ci-dessous, la nouvelle saison de The Voice 2018 proposera une introduction sous la forme de dessin animé. Les chanteurs Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano se transforment en super-héros, avant de rejoindre leurs fauteuils de coachs. Patrick Fiori devient une sorte de Hulk, Soprano se déguise en Zorro, tandis que les deux chanteuses s'envolent dans le ciel.

12/10/18 - 13:54 - Une nouvelle règle incontournable pour le jury

C'est une règle qui peut tout changer dans The Voice Kids et ce même quand la saison 2018 se terminera. Lors de la demi-finale, les jurés de The Voice Kids auront l'opportunité de sauver un jeune chanteur ou une jeune chanteuse éliminée par un coach adverse. Par exemple, si Soprano décide d'éliminer un de ses deux derniers talents, Jenifer pourra prendre la main et l'intégrer à son équipe pour la finale ! Voilà qui devrait permettre de rebooster le suspense de l'émission jusqu'à la grande finale. Les jurés devront donc se montrer vigilants jusqu'au bout.

Qui va gagner The Voice Kids ?

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore trop tôt pour connaître l'identité du gagnant ou de la gagnante de The Voice Kids. Les jeunes candidats n'ont pas encore désignés par les coachs et sont encore loin d'avoir intégré les équipes formées par Soparano, Patrick Fiori, Jenifer ou encore Amel Bent. Patience, patience...

Comment voir The Voice Kids en replay ?

Comme chaque année, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir en replay les épisodes de The Voice Kids. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site MYTF1.fr et de cliquer sur la section "The Voice Kids". Grâce au replay, il vous sera possible de visionner autant de fois que vous le souhaiterez les performances de vos candidats préférés !

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google