The Voice : Julien Clerc convaincant, la robe de Jenifer remarquée

The Voice : Julien Clerc convaincant, la robe de Jenifer remarquée THE VOICE - Pour le grand retour de The Voice sur TF1, Julien Clerc a fait une arrivée saluée par les internautes et les talents. Jenifer, qui a retrouvé son siège de coach, a illuminé le plateau.

[Mis à jour le 10 février 2019 à 16h56] La saison 8 de The Voice a démarré hier soir sur TF1 avec les auditions à l'aveugle. Nouvelle saison et nouveaux coachs. Julien Clerc a rejoint l'équipe, composée de Mika, Jenifer et Soprano. À 71 ans, le chanteur français a su conquérir les internautes et les talents, grâce à des mots touchants et une attitude naturelle. Julien Clerc a ainsi convaincu deux talents de rejoindre son équipe dans The Voice : Laureen et Shaun. À 18 ans, Laureen a convaincu de se retourner les quatre professionnels avec son interprétation de "Je suis venu te dire que je m'en vais". Elle a révélé au site internet Programme-TV , qu'elle n'avait pas prévu de choisir Julien Clerc. Ce sont ses mots qui l'ont convaincu. "Dans son regard, j'ai eu l'impression qu'il me voulait vraiment ! Sa précision, son franc-parler - il a évoqué des faiblesses dans ma prestation - m'ont donné l'impression qu'il croyait en moi", a-t-elle confié.
Jenifer faisait aussi son grand retour dans l'émission télévisée The Voice. Elle était partie il y a quatre ans et est revenue en force samedi soir pendant les auditions à l'aveugle. Pour l'occasion, elle portait une robe Paco Rabanne transparente et au style rétro. Le modèle original avait été porté par Françoise Hardy en 1968. La chanteuse de 36 ans s'est retournée sept fois avec son fauteuil et a convaincu la jeune Poupie, 20 ans, qui avait séduit tous les coachs avec sa reprise de "Me, Myself and I" de G-Eazy & Bebe Rexha. Mika, lui, compte 3 talents déjà dans son équipe : Gage, Gjon's Tears et Agathe. Quant à Soprano, il a su convaincre Mayeul et Clément de lui faire confiance. 

Quand Mika surprend Jenifer avec le "Block"

La soirée de The Voice a permis aux coachs de commencer à remplir leurs équipes et aussi de découvrir le nouveau bouton : le "block". Mika s'en est donné à cœur joie contre Jenifer. La coach a tenté de recruter Agathe sans savoir qu'elle ne pouvait plus, sous les rires de son collègue et concurrent. Le deuxième épisode des auditions à l'aveugle risque d'être, lui aussi, riche en surprises, samedi prochain. 

Quel gagnant en finale de The Voice ?

Si l'on ne connaît toujours pas le gagnant de la prochaine édition de The Voice, c'était récemment le clap de fin pour The Voice Kids édition 2018. Ils n'étaient plus que huit jeunes talents à espérer décrocher la victoire de cette saison 5 sur TF1. Après leur première prestation, seules Emma, Ermonia, Carla et Lili ont pu aller jusqu'au bout du concours de chant junior de la première chaîne. Mais seul le public pouvait désigner le vainqueur parmi les candidates finalistes de Soprano, Patrick Fiori, Jenifer ou Amel Bent. Après huit semaines de compétition, c'est finalement Emma qui a été sacrée grande gagnante de cette saison 5 de The Voice Kids, succédant ainsi à Angelina !

Comment voir The Voice en replay ?

Comme chaque année, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir en replay les épisodes de The Voice. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site MYTF1.fr et de cliquer sur la section "The Voice". Grâce au replay, il vous sera possible de visionner autant de fois que vous le souhaiterez les performances de vos candidats préférés !

Qui est le jury de The Voice ?

Cette année, les téléspectateurs seront surpris de découvrir de nouvelles têtes dans le camp du jury. A commencer par Julien Clerc, qui participe pour la première fois au télé-crochet à succès de TF1. Il est rejoint par trois autres grands artistes de la chanson française, à savoir Jenifer, qui n'en est pas à son coup d'essai, mais aussi Mika et Soprano. Ces quatre personnalités auront la lourde responsabilité de désigner la plus belle voix de l'année 2019.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

The Voice : Julien Clerc convaincant, la robe de Jenifer remarquée
The Voice : Julien Clerc convaincant, la robe de Jenifer remarquée

Sommaire Gagnant The Voice The Voice en replay The Voice jury [Mis à jour le 10 février 2019 à 16h56]  La saison 8 de The Voice a démarré hier soir sur TF1 avec les auditions à l'aveugle. Nouvelle saison et nouveaux coachs....

Annonces Google