L'Amour est dans le pré : perdu, Thomas ne sait pas qui choisir

L'Amour est dans le pré : perdu, Thomas ne sait pas qui choisir L'AMOUR EST DANS LE PRE - Dans la bande-annonce du onzième épisode de L'Amour est dans le pré, Thomas explique qu'il a du mal à choisir entre ses deux prétendants.

Les dernières actus L'Amour est dans le pré

L'actu L'Amour est dans le pré du 24 septembre (1) - Il n'est pas toujours évident de gérer l'aventure L'Amour est dans le pré, même si l'on a trouvé des prétendants à son goût. En effet, l'émission impose de choisir et, en l'occurrence, Thomas a du mal à savoir qui il préfère entre Garrett et Romain. L'ostréiculteur situé sur l'île de Ré en parle sans détour devant la caméra des équipes de M6. "Je suis un peu perdu parce que les deux me plaisent tout autant. C'est ça qui est chiant". L'épisode 11 de L'Amour est dans le pré 2018 est prévu pour une diffusion ce lundi 24 septembre à 21 heures sur M6. 
L'actu L'Amour est dans le pré du 24 septembre (2) - Thomas nourrit beaucoup d'espoir et espère que L'Amour est dans le pré pourra lui permettre de trouver l'amour. En effet, il avait expliqué à Karine Le Marchand qu'il avait un petit problème ; "Je n'attire que les femmes. Du coup ça tape à côté tout le temps." Grâce à l'émission, il a pu recevoir de nombreuses lettres d'hommes dont il a pu rencontrer certains lors de séances de speed-dating. Il a choisi Garrett et Romain qui sont venus découvrir son exploitation ostréicole en Aquitaine.
L'actu L'Amour est dans le pré du 24 septembre 2018 (3) - Emeric, l'apiculteur originaire du Finistère, a fait sa petite impression lors de la diffusion de son portrait dans L'Amour est dans le pré. Il est désormais le détenteur du record de courrier reçu dans l'émission par un agriculteur. Pourtant, le jeune homme ne comprend pas tout à fait cette popularité comme il l'a expliqué au Progrès : "Quand je me suis inscrit, je savais à quoi m'attendre. Je garde les pieds sur terre. Mais je suis tout de même surpris de cette soudaine popularité, liée à mon passage à la télé. Or, je n'ai rien fait d'extraordinaire !"

Patrice prend confiance

L'actu L'Amour est dans le pré du 17 septembre 2018 -  Il est la nouvelle coqueluche des internautes. Patrice, osiériculteur et vannier de 50 ans, a amusé bon nombre des téléspectateurs de L'Amour est dans le pré dans l'épisode de ce lundi 17 septembre. Présenté comme extrêmement timide lors des portraits, l'agriculteur s'est révélé être beaucoup plus malicieux qu'il n'y parait. C'est chez lui, dans le Centre-Val-de-Loire qu'il a accueilli Anna et Sylvie, ses deux prétendantes. À l'occasion de cette première soirée à trois, Patrice avait concocté une quiche pour ses invitées. Un plat traditionnel que l'agriculteur ne semble pas maîtriser puisque la préparation se rapprochait plus du soufflé. Une prouesse culinaire qui a amusé ses prétendantes et suscité de nombreux commentaires sur Twitter. Par ailleurs, dès l'arrivée d'Anna et Sylvie, Patrice n'a pas manqué d'exhiber plusieurs coupures de presse le concernant. "Vous voulez quoi en premier ?", a-t-il lancé très fier. Les prétendantes, visiblement déjà sous le charme, n'ont pas été insensibles à cette notoriété naissante. Cette soudaine confiance tranche radicalement avec le portait de Patrice et promet de beaux moments télévisuels dans les prochains épisodes.

Beaucoup de coups de cœur dans l'émission

L'actu L'Amour est dans le pré du 11 septembre 2018 - Dans l'épisode diffusé le lundi 10 septembre, les téléspectateurs ont pu découvrir la fin des séances de speed-dating. Emeric a beaucoup hésité mais a finalement choisi deux prétendantes : Lucie, une Bordelaise de 31 ans, et Clémentine, une Nantaise de 28 ans. Aude, elle, a choisi d'accueillir Christopher et Teddy, tous deux âgés de 30 ans. En ce qui concerne Guy, il a jeté son dévolu sur Francine et Monteserrat. Enfin, Thierry a invité Caroline, dont la lettre lui a donné un véritable coup de cœur, et Laure. La suite de l'émission a permis de voir les prétendants arriver sur l'exploitation de celui ou celle qu'ils doivent charmer. Chez Guy, les relations sont plutôt tacites pour le moment, même s'il a pris le soin d'offrir un bouquet de fleurs à chacune des femmes qu'il a choisies. Dans le Cantal, chez Eric, Nathalie à quant à elle plutôt fait preuve d'aisance face aux animaux. Cela suffira-t-il à lui faire marquer des points ? La suite de L'amour est dans le pré est prévue le 17 septembre prochain sur M6.

Emeric harcelé par des prétendantes

L'actu L'Amour est dans le pré du 10 septembre 2018 - Le succès de L'amour est dans le pré n'est plus à démontrer et Emeric, candidat de la nouvelle édition en apporte une nouvelle fois la preuve. Dans une interview accordée au Parisien, le jeune homme de 32 ans annonce que plusieurs femmes ont tenté de le rencontrer avant le speed-dating. "Des femmes sont venues directement sur mon exploitation. J'ai vu [une fille] au milieu du champ à la nuit tombée, dans la pénombre, c'est quand même très moyen. Et puis une autre est venue avec sa fille, sa mère, sa grand-mère passer une semaine de vacances dans ma région pour savoir si elle pourrait vivre ici dans l'éventualité que nous soyons ensemble plus tard […] Elles attendaient toutes dans la voiture. C'est quand même flippant."

Patrice bourreau des cœurs ?

L'actu L'Amour est dans le pré du 7 septembre 2018 - Si Patrice poursuit sa quête de l'amour dans l'émission de M6 présentée par Karine Le Marchand, il semblerait aussi qu'il soit un bourreau des cœurs. Il s'explique en interview à Télé Loisirs : "Parmi les personnes qui étaient venues me rencontrer, une habitait pas loin de chez moi. Elle s'appelle Brigitte, elle m'avait apporté un courrier dans ma boîte aux lettres. Elle y croyait dur comme fer." Malheureusement pour elle, Patrice n'a pas choisi de donner suite à sa demande. "Elle a été déçue et a vu la psychologue de l'émission. J'ai repris de ses nouvelles un peu plus tard."

Les infos programme de L'Amour est dans le pré

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2018 ?

Sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 13, il n'y a que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Il y a également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Du côté des doyens de la saison, mentionnons Vincent, 57 ans, maraîcher et arboriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis dans la région Occitanie. Guy a lui aussi 57 ans. Il vit dans la région Auvergne Rhône-Alpes où il élève des brebis et est aussi charcutier. Patrice est osiériculteur dans la région Centre Val de Loire. Il a 50 ans. Enfin, Eric a 51 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes.

Pour terminer, Thomas est le benjamin de cette saison. Il a 30 ans et est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine, une région où habite aussi Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières. Thierry, 38 ans, et Daniel, 47 ans, sont tous deux éleveurs de vaches allaitantes, le premier en Occitanie et l'autre en Normandie. Jacques, quant à lui, a 48 ans et élève des vaches laitières en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 2018 

Il va falloir être très patient avant de découvrir si les agriculteurs ont trouvé l'amour grâce à l'émission. Une chose est sûre chaque année, L'Amour est dans le pré est l'occasion de découvrir de belles histoires d'amour ou d'amitié. L'an dernier lors du bilan, on avait par exemple appris que sur les 14 agriculteurs, plus de la moitié étaient toujours en couple avec la personne qu'ils avaient rencontrée dans l'émission. En 12 saisons, les rencontres qui ont eu lieu dans L'Amour est dans le pré ont permis à de nombreux couples d'emménager ensemble, de se marier et même d'avoir des enfants.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2018 ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2019 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Depuis la diffusion des portraits début 2018, il est possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Date de diffusion L'Amour est dans le pré 2018

Lors de la diffusion du bilan de la saison 12 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait annoncé qu'il y aurait bien une 13e saison. Une nouvelle qui avait réjoui les agriculteurs présents mais aussi les téléspectateurs. Les portraits de la saison ont été diffusés les 15 et 22 janvier 2017 sur M6. La chaîne a commencé la diffusion de la saison 13 depuis le 20 août, date à laquelle les téléspectateurs ont découvert les agriculteurs lors de l'ouverture des courriers.

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google