L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand stupéfaite par l'annonce d'Aude au bilan

L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand stupéfaite par l'annonce d'Aude au bilan L'AMOUR EST DANS LE PRE - Dans l'émission de M6, l'heure du bilan a sonné ! L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver le couple Aude et Christopher, qui a une annonce à faire à Karine Le Marchand.

L'essentiel

Trois mois après le début de la diffusion sur M6, la saison 2018 de L'amour est dans le pré touche à sa fin avec la diffusion de la première partie du bilan ce lundi 19 novembre. On y découvrira donc ce qu'ont décidé les agriculteurs qui cherchaient l'amour au début de l'émission. Ont-ils décidé de se lancer dans une relation avec leur prétendant ou prétendante ? Ou vont-ils préférer rester seuls ? Voici les questions auxquelles répondra Le prime de L'amour est dans le pré du soir pour une partie des agriculteurs de la saison du moins. En effet, la deuxième partie du bilan est prévue pour une diffusion sur M6 le 26 novembre prochain.

En direct

19:13 - Karine Le Marchand stupéfaite par l'annonce d'Aude

Ils auront été des candidats marquants de cette douzième saison de L'Amour est dans le pré. Aude et Christopher filent le parfait amour depuis maintenant plusieurs semaines et les téléspectateurs auront suivi leurs premiers émois sur M6. Une fois le tournage terminé, les deux candidats n'auront pas traîné : Aude est enceinte ! Dans des extraits diffusés par la chaîne sur les réseaux sociaux, on découvre la réaction de Karine Le Marchand, stupéfaite par cette révélation. "Comment ça en janvier ? Mais, t’es enceinte ? C’est une blague ? Mais non ! On me dit rien, moi", lance l'animatrice de L'Amour est dans le pré au couple. Et d'ajouter : "Mais attends, vous vous connaissez depuis combien de temps ? Attends, attends, attends, laisse-moi calculer. Ça fait quatre mois. Donc, au bout d’un mois, tu es tombée enceinte ! Mais c’est dingue ! Mais ce n’est pas possible !"

En savoir plus

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2018 ?

Sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 13, il n'y a que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Il y a également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Du côté des doyens de la saison, mentionnons Vincent, 57 ans, maraîcher et arboriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis dans la région Occitanie. Guy a lui aussi 57 ans. Il vit dans la région Auvergne Rhône-Alpes où il élève des brebis et est aussi charcutier. Patrice est osiériculteur dans la région Centre Val de Loire. Il a 50 ans. Enfin, Eric a 51 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes.

Pour terminer, Thomas est le benjamin de cette saison. Il a 30 ans et est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine, une région où habite aussi Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières. Thierry, 38 ans, et Daniel, 47 ans, sont tous deux éleveurs de vaches allaitantes, le premier en Occitanie et l'autre en Normandie. Jacques, quant à lui, a 48 ans et élève des vaches laitières en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 2018 

Le 19 novembre 2018, les téléspectateurs vont enfin suivre le bilan de L'amour est dans le pré et savoir comment se sont terminées les aventures des candidats. L'an dernier lors du bilan, on avait par exemple appris que sur les 14 agriculteurs, plus de la moitié étaient toujours en couple avec la personne qu'ils avaient rencontrée dans l'émission. En 12 saisons, les rencontres qui ont eu lieu dans L'Amour est dans le pré ont permis à de nombreux couples d'emménager ensemble, de se marier et même d'avoir des enfants.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2018 ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2019 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Après la diffusion des portraits en janvier 2019, il sera possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Date de diffusion L'Amour est dans le pré 2018

Lors de la diffusion du bilan de la saison 12 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait annoncé qu'il y aurait bien une 13e saison. Une nouvelle qui avait réjoui les agriculteurs présents mais aussi les téléspectateurs. Les portraits de la saison ont été diffusés les 15 et 22 janvier 2018 sur M6. La chaîne a commencé la diffusion de la saison 13 depuis le 20 août, date à laquelle les téléspectateurs ont découvert les agriculteurs lors de l'ouverture des courriers.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ? › Voir les actualités

Annonces Google