L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand surprise de retrouver un ancien candidat

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand surprise de retrouver un ancien candidat L'AMOUR EST DANS LE PRE - Lors de la diffusion des derniers portraits d'agriculteurs de la saison 2019 de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchanda eu le plaisir de retrouver Gérard, un ancien candidat de l'aventure.

L'essentiel

Sur M6 ce lundi 4 février, les téléspectateurs ont fait la connaissance des six derniers candidats de la saison 14 de L'Amour est dans le pré ! Karine Le Marchand parcourait une nouvelle fois les campagnes françaises, à la rencontre des agriculteurs bien décidés à trouver l'amour dans l'aventure de M6. Ainsi, les fidèles du programme ont découvert six des treize candidats de cette éditions 2019 : Bernadette, Robert, Hervé, Charles-Henri, Yves et François. Et il se trouve qu'Yves est le frère de Gérard, un ancien candidat de L'amour est dans le pré ! L'occasion de jolies retrouvailles avec Karine Le Marchand. Gérard a en effet tenté l''aventure en 2017 et avait eu le coup de foudre pour Anne-Marie, avec qui il est désormais pacsé. Yves, son frère, décide donc de lui emboîter le pas car il "commence à trouver le temps long" seul. Après la diffusion, la semaine dernière, des sept premiers portraits d'agriculteurs de L'Amour est dans le pré, le casting de cette saison 14 est désormais complet ! Découvrez les détails dans notre live >

En direct

04/02/19 - 23:20 - Retrouvez tous les agriculteurs de L'Amour est dans le pré

Le casting de cette saison 14 est complet ! Après deux émissions dans lesquelles étaient diffusés les portraits des agriculteurs de L'Amour est dans le pré édition 2019, les téléspectateurs connaissent désormais tous les candidats en quête d'amour de cette année. Ainsi, ils retrouveront prochainement sur M6 treize agriculteurs : Sophie, Francis, Laurent, François le Bourguignon, Jean-Michel, Sandrine et Didier, découverts lundi dernier, ainsi que Bernadette, Robert, Hervé, Charles-Henri, Yves et François, les six derniers candidats présentés cette semaine. Désormais, il ne reste plus aux personnes touchées par ces portraits qu'à écrire à ces agriculteurs !

04/02/19 - 22:36 - Gégé (saison 10) présente son frère, Yves !

Surprise ! L'année dernière dans L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs avaient suivi les aventures de Gégé, l'un des candidats de la saison 13. Mais pour cette édition 2019, c'est son frère qui a décidé de se lancer dans la quête de l'amour de M6. Karine Le Marchand a ainsi pu retrouver Gégé en Nouvelle Aquitaine, toujours en compagnie d'Anne-Marie, qu'il avait rencontré lors du speed-dating de l'édition 2018. Entre eux, le coup de foudre avait été immédiat. Ensemble depuis un an et demi, ils travaillent désormais ensemble. Son frère Yves, lui aussi agriculteur dans le Limousin, a 56 ans, est divorcé et sans enfants. Eleveur de vache allaitantes et de brebis, il commence "à trouver le temps vraiment long" seul, confie-t-il à Karine Le Marchand.

04/02/19 - 21:41 - Qui sont les derniers candidats de l'ADP ?

Ce lundi soir, M6 diffuse les derniers portraits des agriculteurs de cette saison 2019. En effet, Karine Le Marchand présente aux téléspectateurs de l'émission les six candidats restants, après la diffusion, la semaine dernière, des sept premiers portraits. Ainsi, ce lundi sur M6, les fidèles du programme font la connaissance d'Yves, le grand frère de Gégé (saison 10), François, l'agriculteur vendéen, Charles-Henri, à la recherche d'une histoire d'amour simple, Hervé, éleveur de vaches allaitantes, Robert, qui recherche une femme douce et respectueuse et Bernadette, la ch'ti de cette saison.

Les infos programme de L'amour est dans le pré

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré ?

Après plusieurs mois d'attente, les candidats de L'amour est dans le pré ont été dévoilés au mois de janvier 2019. Ils sont 13 au total à chercher l'amour cette année : 10 hommes et trois femmes. Pour rappel, sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 2018, il n'y avait que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Il y a également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 

Le 26 novembre 2018, M6 diffusait la seconde partie du bilan 2018. Les téléspectateurs ont découvert les situations amoureuses de Guy, Eric, Émeric, Jean-Claude, Patrice, Raoul et Vincent. Laetitia et Raoul sont toujours ensemble, tout comme Vincent et Pascale, ainsi que Jean-Claude et Chantal. Pour Guy, la fin de l'aventure s'est faite seul, comme Emeric, Ricou et Patrice. Auparavant, les fidèles du programme avaient pris connaissance du destin des autres candidats. Aude et Christopher sont ensemble et attendent un enfant. Thomas et Jacques ont trouvé l'amour en dehors de l'aventure. Daniel, Thierry et Aurélia sont toujours des cœurs à prendre. Enfin, Samuel et Johanna ont mis fin à leur histoire.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2019 ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré après la diffusion au programme TV. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2019 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Après la diffusion des portraits en janvier 2019, il sera possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Date de diffusion L'Amour est dans le pré 2019

Si l'on se fie au calendrier habituel de la chaîne M6, la saison 2019 de L'amour est dans le pré devrait être diffusée dans le courant de l'été, probablement au mois d'août prochain. Les portraits des nouveaux candidats ont été dévoilés au mois de janvier 2019.

Article le plus lu - Incendie à Aulnay-sous-Bois : ce que l'on sait › Voir les actualités

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand surprise de retrouver un ancien candidat
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand surprise de retrouver un ancien candidat

Sommaire Candidats de L'Amour est dans le pré Bilan de L'Amour est dans le pré Streaming et replay de L'Amour est dans le pré 2019 Participer à L'Amour est dans le pré 2019 Date de diffusion de L'Amour est...

Annonces Google