L'Amour est dans le pré : la date de diffusion des portraits 2019 

L'Amour est dans le pré : la date de diffusion des portraits 2019  L'AMOUR EST DANS LE PRE - Alors que la saison 13 de L'Amour est dans le pré s'est terminée au mois de novembre 2018, la nouvelle édition va bientôt débuter. Comme d'habitude, celle-ci s'ouvre avec les portraits des agriculteurs dévoilés sur M6 le lundi 28 janvier 2019 à 21 heures.

[Mis à jour le 15 janvier 2019 à 16h07] Suite au succès rencontré en 2018, M6 revient avec une saison 14 de L'Amour est dans le pré. Celle-ci débute le lundi 28 janvier 2019 avec la diffusion des portraits. Selon les informations dévoilées par Karine Le Marchand, ils seront dix hommes et trois femmes, âgés de 33 à 60 ans. Comme à son habitude, l'émission promet de parcourir la France en allant dans des régions comme l'Aquitaine, la Normandie et bien d'autres... La totalité des portraits seront révélés en deux semaines. Ils seront suivis des traditionnels épisodes "Que sont-ils devenus ?" qui s'attardent sur la vie des anciens candidats.

Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2018, on a pu découvrir cinq couples formés par les agriculteurs et leurs prétendants. C'est donc une belle année pour l'émission de dating de M6 qui a réussi à trouver des âmes sœurs pour ses candidats en quête d'amour. Certains autres, la majorité, n'ont pas trouvé chaussures à leurs pieds et sont toujours célibataires ou le sont redevenus après la fin du tournage. Retour sur cette saison de L'amour est dans le pré 2018.

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré ?

Il va falloir attendre jusqu'au mois de janvier 2019 pour connaître l'identité des candidats de la prochaine édition. Pour rappel, sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 2018, il n'y avait que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Il y a également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Du côté des doyens de la saison, mentionnons Vincent, 57 ans, maraîcher et arboriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis dans la région Occitanie. Guy a lui aussi 57 ans. Il vit dans la région Auvergne Rhône-Alpes où il élève des brebis et est aussi charcutier. Patrice est osiériculteur dans la région Centre Val de Loire. Il a 50 ans. Enfin, Eric a 51 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes.

Pour terminer, Thomas est le benjamin de cette saison. Il a 30 ans et est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine, une région où habite aussi Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières. Thierry, 38 ans, et Daniel, 47 ans, sont tous deux éleveurs de vaches allaitantes, le premier en Occitanie et l'autre en Normandie. Jacques, quant à lui, a 48 ans et élève des vaches laitières en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 

Le 26 novembre 2018, M6 diffusait la seconde partie du bilan 2018. Les téléspectateurs ont découvert les situations amoureuses de Guy, Eric, Émeric, Jean-Claude, Patrice, Raoul et Vincent. Laetitia et Raoul sont toujours ensemble, tout comme Vincent et Pascale, ainsi que Jean-Claude et Chantal. Pour Guy, la fin de l'aventure s'est faite seul, comme Emeric, Ricou et Patrice. Auparavant, les fidèles du programme avaient pris connaissance du destin des autres candidats. Aude et Christopher sont ensemble et attendent un enfant. Thomas et Jacques ont trouvé l'amour en dehors de l'aventure. Daniel, Thierry et Aurélia sont toujours des cœurs à prendre. Enfin, Samuel et Johanna ont mis fin à leur histoire.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2018 ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2019 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Après la diffusion des portraits en janvier 2019, il sera possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Date de diffusion L'Amour est dans le pré 2019

La saison 13 a été diffusée entre le lundi 20 août 2018 et le lundi 26 novembre 2018. Au préalable, M6 avait dévoilé les portraits des agriculteurs les 15 et 22 janvier 2018. Les téléspectateurs peuvent se réjouir car une 14e saison est en cours de tournage. Les portraits des nouveaux candidats devraient passer à l'antenne courant janvier 2019. M6 n'a pas encore annoncé de date exacte de diffusion. Reste à savoir si cette nouvelle édition sera visionnable à la fin de l'été, comme se fut le cas pour la saison 13.

Article le plus lu - Gilets jaunes : les policiers rappelés à l'ordre › Voir les actualités

L'Amour est dans le pré : la date de diffusion des portraits 2019 
L'Amour est dans le pré : la date de diffusion des portraits 2019 

Sommaire Candidats de L'Amour est dans le pré Bilan de L'Amour est dans le pré Streaming et replay de L'Amour est dans le pré 2018 Participer à L'Amour est dans le pré 2019 Date de diffusion de L'Amour est dans le...

Annonces Google