L'Amour est dans le pré : pourquoi Thierry apparaîtra seul au bilan ?

L'Amour est dans le pré : pourquoi Thierry apparaîtra seul au bilan ? L'AMOUR EST DANS LE PRE - L'agriculteur de l'édition 2018 de L'amour est dans le pré a expliqué les raisons pour lesquelles il sera seul face à Karine Le Marchand lors du bilan de l'émission.

dernières actus sur L'amour est dans le pré

L'actu L'Amour est dans le pré du 12 novembre 2018 - La production de L'Amour est dans le pré a parfois des surprises. Pascale et Vincent auront quelque peu contourné les règles de l'émission, passant outre l'un des principes de L'Amour est dans le pré : la première rencontre entre l'agriculteur et ses prétendantes doit se faire lors du speed-dating. "Je dois avouer que nous avons un peu triché : nous nous sommes téléphoné ! J'ai creusé pour trouver son numéro, j'étais motivée (...) Nous avons discuté pendant trois heures. Son honnêteté m'a bouleversée", confie Pascale dans une interview accordée à Télé 7 Jours. "Malgré la peur, nous nous sommes vus. Il voulait que je fasse l'émission. Pas moi. Mais il m'a fait changer d'avis", ajoute-t-elle.
L'actu L'Amour est dans le pré du 12 novembre 2018 - L'amour aura bien été au rendez-vous sur M6 pour certains agriculteurs. Si Therry n'a pas réussi à trouver l'âme soeur, il semblerait que Vincent lui, ne soit plus un coeur à prendre. Très proche de sa prétendante Pascale, il n'hésite pas à lui faire des déclarations enflammées dans L'Amour est dans le pré. Et en dehors. "Je suis tombé amoureux de sa voix. Très vite, j'ai su que c'était la bonne. Je me suis dit que je ne devais pas la laisser partir", confie l'agriculteur au site Télé 7 Jours. Et de conclure : "aujourd'hui, Pascale et moi, nous ne faisons plus qu'un". 
L'actu L'Amour est dans le pré du 12 novembre 2018 - Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, Thierry explique pourquoi il est toujours célibataire après son passage dans L'amour est dans le pré. "Un matin, vers 5 heures, j'ai trouvé Laure et Caroline en pleurs dans la cuisine. Elles n'arrivaient pas à dormir [...] Le samedi, j'ai compris que quelque chose avait changé. Ce n'était plus la Caroline que j'avais vue le premier jour ", a-t-il souligné. Selon lui, la jeune femme s'était mis en tête qu'ils étaient en couple." Il poursuit : "Quand elle a su que Laure allait partir, elle s'est mis en tête qu'on était en couple, qu'elle m'avait mis le grappin dessus [...] En plein milieu de la soirée avec mes amis, quand elle montée dans sa chambre, je suis allée la voir." Il explique ensuite avoir parlé avec l'ex de la candidate. "Elle me l'a passé. Il me donnait des conseils et me disait ce qu'il fallait faire." Il affirme enfin être déçu de faire le bilan de L'amour est dans le pré en solo.
L'actu L'Amour est dans le pré du 5 novembre 2018 (4) - La soirée aura été riche en déclarations et en collations dans L'Amour est dans le pré sur M6. Après des adieux déchirants à la ferme, c'est au tour des prétendants de recevoir les agriculteurs pour un nouveau séjour à deux. Et si désormais l'amour semble régner dans (presque) tous les couples de l'émission de M6, cet épisode aura offert aux téléspectateurs plusieurs séquences mémorables. Entre rencontres avec les proches de Christopher pour Aude, dîner catastrophe qui termine au restaurant pour Vincent et Pascale ou sortie aux termes pour Jean-Claude et Chantal, ce lundi soir a surtout été riche en déclarations d'amour. Et les candidats de L'amour est dans le pré, dans toutes les régions, auront passé la majeure partie de cet épisode... à table. Les téléspectateurs ont également été marqués par la touchante déclaration d'amour de Pascale, qui aura même fait pleurer Vincent. De leur côté, Aude et Christopher envisagent déjà le nombre d'enfants qu'ils auront ensemble...
L'actu L'Amour est dans le pré du 5 novembre 2018 (3) - C'est maintenant au tour d'Aude d'entrer dans l'univers de son prétendant Christopher dans L'amour est dans le pré. Et l'agricultrice ne semble pas déstabilisée quand il s'agit de rencontrer les collègues du chauffeur routier. C'est très à l'aise qu'elle s'adapte au travail de l'élu de son coeur, gilet jaune sur les épaules et sourire aux lèvres, pour le plus grand bonheur de Christopher. 
L'actu L'Amour est dans le pré du 5 novembre 2018 (2) - En Bretagne, l'émotion est bien présente. Pour Aude, il est temps de dire au revoir à Christopher, son prétendant. Des adieux déchirants pour les deux candidats de L'amour est dans le pré, très proches et tous deux très émus. "Je ressens un grand amour avec un grand A", confie le chauffeur routier. "Je ne veux pas la quitter en fait, je veux que ça continue, le plus longtemps possible", ajoute-t-il. Et l'agricultrice est, elle aussi, très triste de le voir s'éloigner.
L'actu L'Amour est dans le pré du 5 novembre 2018 (1) - Pour les agriculteurs de L'amour est dans le pré, l'heure est aux départs. Emeric fait des adieux déchirants avec sa dernière prétendante, Lucie. Les deux jeunes gens semblent s'être beaucoup rapprochés lors de ces derniers jours à la ferme et c'est très ému que l'agriculteur dit au revoir à la candidate à la gare, avec la promesse de la revoir bientôt. 

Les infos programme de L'Amour est dans le pré

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2018 ?

Sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 13, il n'y a que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Il y a également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Du côté des doyens de la saison, mentionnons Vincent, 57 ans, maraîcher et arboriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis dans la région Occitanie. Guy a lui aussi 57 ans. Il vit dans la région Auvergne Rhône-Alpes où il élève des brebis et est aussi charcutier. Patrice est osiériculteur dans la région Centre Val de Loire. Il a 50 ans. Enfin, Eric a 51 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes.

Pour terminer, Thomas est le benjamin de cette saison. Il a 30 ans et est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine, une région où habite aussi Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières. Thierry, 38 ans, et Daniel, 47 ans, sont tous deux éleveurs de vaches allaitantes, le premier en Occitanie et l'autre en Normandie. Jacques, quant à lui, a 48 ans et élève des vaches laitières en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 2018 

Le 19 novembre 2018, les téléspectateurs vont enfin suivre le bilan de L'amour est dans le pré et savoir comment se sont terminées les aventures des candidats. L'an dernier lors du bilan, on avait par exemple appris que sur les 14 agriculteurs, plus de la moitié étaient toujours en couple avec la personne qu'ils avaient rencontrée dans l'émission. En 12 saisons, les rencontres qui ont eu lieu dans L'Amour est dans le pré ont permis à de nombreux couples d'emménager ensemble, de se marier et même d'avoir des enfants.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2018 ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2019 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Après la diffusion des portraits en janvier 2019, il sera possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Date de diffusion L'Amour est dans le pré 2018

Lors de la diffusion du bilan de la saison 12 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait annoncé qu'il y aurait bien une 13e saison. Une nouvelle qui avait réjoui les agriculteurs présents mais aussi les téléspectateurs. Les portraits de la saison ont été diffusés les 15 et 22 janvier 2018 sur M6. La chaîne a commencé la diffusion de la saison 13 depuis le 20 août, date à laquelle les téléspectateurs ont découvert les agriculteurs lors de l'ouverture des courriers.

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google