Kev Adams est le prochain à partir dans Rendez-vous en terre inconnue

L'humoriste a dévoilé sa participation à l'émission de France 2 "Rendez-vous en terre inconnue", alors qu'il n'était pas censé le faire.

Kev Adams aurait peut-être fait une légère boulette sur son compte Instagram. Visiblement enthousiaste à l'idée de participer à l'émission de Frédéric Lopez, l'humoriste a posté une vidéo de lui avec l'animateur de Rendez-vous en terre inconnue. Kev Adams s'était dit "très content de partir" dans un futur proche et Frédéric Lopez lui répondait "Je suis très content de t'amener". Malheureusement, il semblerait que Kev Adams n'avait pas le droit de diffuser l'annonce de sa participation avant l'annonce officielle de la chaîne, une fois le tournage terminé. Le producteur de France 2 lui a donc demandé de retirer la vidéo du réseau social avant que l'information ne se répande.

C'est malheureusement raté et plusieurs milliers de personnes ont eu le temps de visionner la fameuse vidéo. En revanche, la destination vers laquelle le comique va s'envoler, est encore restée secrète. L'émission ne devrait pas être diffusée avant plusieurs mois. Pour rappel, la dernière célébrité à avoir participé à cette expérience de Rendez-vous en terre inconnue était Cristiana Reali en avril dernier. L'actrice avait rencontré les membres de la nation de Worrorra en Australie. L'émission avait malheureusement enregistré l'une des ses pires audiences avec seulement 4,1 millions de téléspectateurs (contre l'épisode du 8 mai 2012 avec Zabou Breitman en Ethiopie qui avait enregistré plus de 8 millions de téléspectateurs).

Article le plus lu : Coupe du monde : Merci les Bleus ! Les images : voir les actualités

Annonces Google