Les coulisses de la séquence homophobe de TPMP enfin dévoilées

Les coulisses de la séquence homophobe de TPMP enfin dévoilées Quelques mois après la diffusion d'un canular téléphonique homophobe dans l'émission de Cyril Hanouna, les langues se délient.

En mai dernier, Cyril Hanouna est présent en direct sur le plateau de TPMP et se fait passer pour un homosexuel lors d'un canular téléphonique. Il appelle un jeune homme qui a répondu à une annonce coquine et lui demande de parler de sexe devant des millions de téléspectateurs. Cette séquence a choqué une grande partie du public, qui n'a pas hésité à contacter le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel afin qu'il intervienne. Aujourd'hui, Le Parisien revient sur cette affaire qui a fait grand bruit. Voilà ce qu'indique un cadre de la chaîne C8 : "Cyril avait prévu des jeux dans le hall du studio, puis il voulait arrêter des gens dans la rue, mais avec le plan Vigipirate c'était impossible. On a tout jeté à la poubelle et dû monter une autre émission en six jours."

Intervient alors Katoumbé, qui n'est autre que le directeur artistique de la société de production de Touche pas à mon poste. Selon un membre de la production interrogé par Le Parisien, "Katoumbé sait parler aux jeunes, et ça, c'est la principale obsession de Cyril." Tout serait ensuite allé très vite, Cyril Hanouna ne découvrant qu'en direct le sketch qu'il va devoir proposer aux téléspectateurs.