Pékin Express : Alizée s'est trouvée une alliance à un prix exorbitant

Pékin Express : Alizée s'est trouvée une alliance à un prix exorbitant PÉKIN EXPRESS 2018 - Avant la diffusion du septième épisode ce jeudi 23 août, l'ancien binôme formé par Maxime et Alizée est en plein préparatif pour son mariage avec l'achat d'une alliance à un prix impressionnant.

[Mis à jour le 21 août 2018 à 14h26] Avant de retrouver les quatre derniers binômes dans la course de Pékin Express ce jeudi 23 août, Maxime et Alizée qui ont été éliminés et désirent se marier, ont trouvé l'alliance d'Alizée. Et son prix est exorbitant. Sur sa story Instagram, le couple a partagé le moment où il a choisi une bague à 16 000 euros. Si les deux candidats souhaitaient remporter Pékin Express pour payer leur mariage,  ils ne se sont donc pas empêché de faire une importante dépense.

Pour les binômes encore dans la course, la finale approche et sera diffusée le mercredi 5 septembre à 21h. Dans le sixième épisode, l'aventure s'était compliqué. Après un réveil très matinal, les participants ont été séparés en faisant équipe avec le membre d'un autre binôme. En arrivant dans le village de Lunbungan, ils ont ensuite été accompagnés d'un jumeau dont ils ont dû trouver le frère ou la sœur pour pouvoir faire du stop à quatre. 

Depuis le début de l'aventure de Pékin Express, Maxime et Alizée se sont avérés être de redoutables concurrents en remportant les deux premières courses. Mais le couple a finalement été éliminé lors de la cinquième étape, malgré un parcours sans faute. Le couple est en effet arrivé en premier de cette course mais a laissé sa place à Mehdi et Oussama qui possédaient le drapeau rouge. L'accord avait été conclu pour que Maxime et Alizée ne puissent pas être pénalisés avec le drapeau. Seulement, ce choix les a mené vers le duel final face à Maurice et Thierry qui l'ont remporté. C'est donc une nouvelle facette que le binôme éliminé a montré pour sa dernière participation. Interrogé par Télé Loisirs, Maxime a réagit : "Les gens auraient pu voir cela avant, mais ils n'en ont pas eu l'occasion avec le montage. On est des battants, on aime le luxe et les belles choses mais on est aussi des personnes humaines avec beaucoup de valeurs ! Plus que certains d'ailleurs."

Avec le succès de la saison 11 de Pékin Express qui réuni en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs chaque semaine, M6 a décidé de reconduire le programme pour une saison 12 en 2019 d'après Puremédias. Et selon RTL, le casting viendrait d'être lancé le jeudi 5 août. Concernant celui de la saison 11, dès leur apparition dans l'émission et la diffusion de leur portrait, le binôme formé par Alizée et Maxime a fait face aux critiques des téléspectateurs. En exposant leur niveau de vie confortable en se montrant au volant d'une Porsche, ils ont reçu des réactions négatives auxquelles ils ne s'attendaient pas. Maxime a confié dans Télé Loisirs que "On savait que le premier épisode serait cliché. La seule chose que je regrette, c'est d'avoir blessé des gens. Les gens m'auraient connu il y a dix ans, quand j'étais livreur de hamburgers, je disais les mêmes conneries alors que je n'avais pas un rond." Stéphane Rotenberg a de son côté pris la défense des candidats : "Ils me bluffent et me font marrer. J'aime le fait qu'ils assument leur goût du luxe et des belles choses. C'est rare aujourd'hui en France d'accepter de montrer sa Porsche dans un portrait télé."

Quelle date de diffusion pour Pékin Express ?

C'est le 12 juillet que M6 a choisi comme date pour diffuser le premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express. Les épisodes inédits sont à retrouver à l'antenne tout l'été en prime-time dès 21 heures tous les jeudis. Le programme estival de la Six est toujours animé par Stéphane Rotenberg, maître de la course infernale.

Qui sont les candidats de Pékin Express ?

Quelques jours avant la diffusion du premier épisode, M6 a communiqué sur l'identité des candidats qui participeront à la course Pékin Express. Ils seront 16 au total à s'élancer dans cette folle aventure, qui se terminera dans les rues de Tokyo. On sait aussi que deux participants phares de l'émission vont faire leur grand retour cette année, dans un programme de deuxième partie de soirée, diffusé juste après la course officielle. Il s'agit de Ludovic et Samuel, les frères jumeaux Belges, qui ont fait sensation lors des saisons 7 et 8 de Pékin Express. Cette pastille s'intitulerait "Itinéraire Bis" et permettra aux deux frères de tenter le parcours officiel à leur façon.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google