Pékin Express : la nouvelle saison diffusée très bientôt sur M6

Pékin Express : la nouvelle saison diffusée très bientôt sur M6 PÉKIN EXPRESS 2018 - Suite à l'annonce de la date de diffusion du premier épisode, la onzième saison de Pékin Express va revenir sur M6 dans peu de temps. Retrouvez toutes les infos sur l'émission d'aventure.

[Mis à jour le 22 juin 2018 à 14h47] Les fans du jeu d'aventure savent désormais quand la onzième saison de Pékin Express, nommée La Course Infernale, sera diffusée sur M6. L'annonce est tombée sur Twitter pour informer l'arrivée du premier épisode le 12 juillet 2018 à 21 heures. Les téléspectateurs pourront découvrir pour la première fois les nouvelles règles du jeu auxquelles les participants vont être confrontés. Toutefois, Stéphane Rotenberg, qui anime l'émission depuis le début, promet "un programme fidèle aux valeurs qui ont fait sa singularité" avec un tournage en HD et l'utilisation de drones.

Les participants de la onzième saison de Pékin Express, prévue pour cet été, ont été épaulés lors du tournage par une "nounou". C'est Adrien, ancien chasseur alpin et expert dans Wild, la course de survie, qui a été chargé de veiller au bien-être des candidats de Pékin Express. C'est Thierry Guillaume, producteur des deux jeux d'aventure qui la recruté pour ses talents de pédagogue et de conseiller mental.

Quels futurs candidats pourront recevoir ses conseils ? D'après Le HuffPost qui a visionné le premier épisode, les téléspectateurs feront la connaissance d'un candidat de 80 ans et son fils, d'un employé et sa supérieure hiérarchique, de deux Estelle pétillantes, d'un binôme insolite avec une Parisienne et une "campagnarde", de deux amis d'enfance un peu maladroits et d'un couple BCBG de Neuilly, habitué aux hôtels 5 étoiles. Deux anciens candidats de l'émission feront également leur retour en deuxième partie de soirée avec une course parallèle. Les deux frères Ludovic et Samuel qui ont marqué les saisons 7 et 8, vont réaliser à leur façon la même course que les participants de la nouvelle édition avec des missions spéciales, selon Télé 7 Jours.

Dans cette future diffusion, le public suivra les aventures de huit binômes dans une course qui promet la visite de lieux inédits. Partant de l'île de Bornéo en Malaisie, jamais explorée dans le jeu, les équipes passeront aussi pour la première fois par le Japon. "Tous les Japonais ne parlent pas anglais. Et les indications de panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger" indique Stéphane Rotenberg au Parisien.  Toujours aux commandes du jeu d'aventure, l'animateur a assuré à Télé Loisirs que "M6 avait toujours dit qu'elle ne lâcherait pas l'affaire". Dans cette onzième saison qui s'intitule "La course infernale", de nouvelles règles apparaîtront bien que les fondamentaux aient été gardés, précise-t-il. Les téléspectateurs suivront le parcours des candidats devant rallier la Malaisie au Japon. L'animateur promet qu'ils "vont passer de la jungle luxuriante à la jungle urbaine et humaine".

Un parcours dantesque qui promet de nombreux rebondissements, ce qui devrait plaire aux téléspectateurs. Comme pour les éditions précédentes, les candidats de Pékin Express n'auront à disposition qu'un euro par jour et ne pourront utiliser que l'auto-stop pour rejoindre leur prochaine destination. Le but est toujours le même : arriver en premier à chaque étape du parcours, afin de glaner des médailles qui permettent de remporter de l'argent à la fin du jeu. Comme le public peut s'en douter, le tournage est terminé et ce dernier a commencé le 4 mars 2018 dans la ville de Kuching, sur l'île de Bornéo en Malaisie. Les candidats de Pékin Express ont traversé de nombreux pays, comme par exemple les Philippines, avant d'arriver à Tokyo au Japon.

Quelle date de diffusion pour Pékin Express ?

M6 a communiqué officiellement sur la date du retour de Pékin Express sur son compte Twitter. La saison 2018 de Pékin Express, baptisée La Course Infernale, sera diffusée sur M6 à partir du 12 juillet. Comme toujours, l'émission sera diffusée en prime-time à 21 heures tous les jeudis. De quoi passer un été plein de suspense en compagnie des candidats de Pékin Express et de Stéphane Rotenberg.

Qui sont les candidats de Pékin Express ?

Pour le moment, M6 n'a pas souhaité révéler l'identité des candidats qui participeront à la course Pékin Express. On sait tout de même que deux participants phares de l'émission vont faire leur grand retour cette année, dans un programme de deuxième partie de soirée, diffusé juste après la course officielle. Il s'agit de Ludovic et Samuel, les frères jumeaux Belges, qui ont fait sensation lors des saisons 7 et 8 de Pékin Express. Cette pastille s'intitulerait "Itinéraire Bis" et permettra aux deux frères de tenter le parcours officiel à leur façon.

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google