TPMP : Cyril Hanouna dévoile par erreur le numéro d'Omar Sy en direct

TPMP : Cyril Hanouna dévoile par erreur le numéro d'Omar Sy en direct TOUCHE PAS A MON POSTE - Pour la sortie du Flic de Belleville, l'acteur Omar Sy devait faire une apparition en duplex sur le plateau de TPMP, ce qui n'a finalement pas eu lieu.

Dernieres actus Touche pas à mon poste

L'actu TPMP du 17 octobre 2018 (5) - Un autre débat aura déchaîné les conversations dans Touche pas à mon poste ce mercredi soir : le dernier coup d'éclat de Jean-Luc Mélenchon. Le député de la France insoumise s'est emporté, alors qu'une perquisition était en cours à son domicile et au siège de son parti. Et sur la personnalité du leader insoumis, les avis des chroniqueurs de Cyril Hanouna divergent. Pour Gilles Verdez, ce genre de sorties, "c'est sa force. C'est pour ça que les gens l'aiment", explique-t-il, quand Valérie Bénaïm se demande pour qui se prend Jean-Luc Mélenchon. Jean-Michel Maire juge lui qu'il "se croit au-dessus des lois" et Benjamin Castaldi, "choqué", pense que le député est "en dehors du cadre" de la République. L'ambiance était résolument animée dans Touche pas à mon poste.
L'actu TPMP du 17 octobre 2018 (4) - Oups ! Ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait annoncé que l'acteur Omar Sy ferait une apparition en duplex depuis les Etats-Unis, à l'occasion de la sortie du film le Flic de Belleville. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Lorsque l'image apparaît, Cyril Hanouna s'empare d'une tablette pour diffuser la vidéo en direct de l'acteur. A cause d'un problème de connexion, l'image, affichée en grand derrière l'animateur, est restée figée... laissant apparaître le numéro de téléphone d'Omar Sy pendant un court instant. Ce qui n'aura pas échappé au fanzouzes sur les réseaux sociaux, en témoignent les nombreux messages amusés d'internautes postés sur Twitter. Bilan, pas d'intervention en direct et certainement un changement obligé de coordonnées pour l'acteur.
L'actu TPMP du 17 octobre 2018 (3) - Le débat sur l'affaire Balbir divise les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Hier, le commentateur de football déclarait qu'il était contre le fait qu'une femme puisse commenter un match. Et sur la question de sanctionner les propos jugés sexistes de celui qui avait déjà été suspendu de W9 pour une sortie homophobe hors antenne, l'équipe de TPMP se divise. Pour Gilles Verdez, "c'est trop. C'est inacceptable, machiste et sexiste", il faut que Denis Balbir soit sanctionné, voire même "viré", "s'il pense vraiment ça". Même position pour Matthieu Delormeau, qui en a marre que l'on qualifie ce genre de propos de "maladresse". A l'inverse, pour Isabelle Morini-Bosc, il "faut arrêter avec le principe de la sanction", car "il n'y a pas mort d'homme", mais justement, une "maladresse" du commentateur. Jean-Michel Maire lui est du même avis et dénonce une "chasse aux sorcières" depuis plusieurs mois.
L'actu TPMP du 17 octobre 2018 (2) - Au programme de ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, une émission spéciale Omar Sy, à l'occasion de la sortie du film Le Flic de Belleville. Biyouna, avec qui il partage l'affiche, est également invitée. L'acteur sera d'ailleurs en direct en duplex depuis les Etats-Unis sur le plateau de TPMP. Jacques Séguéla et l'actrice Fabienne Carat, connue notamment pour son rôle dans Plus belle la vie, sont également au côté de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Ces derniers reviendront sur l'actualité du jour, et notamment l'affaire Denis Balbir et ses propos sexistes, mais aussi de nouvelles révélations sur Laeticia Hallyday ou encore, les soupçons de triche dans l'élection de Miss France.
L'actu TPMP du 17 octobre 2018 (1) - Un mois après le lancement de la nouvelle formule du vendredi sur C8, la chaîne va changer sa grille. Depuis le 21 septembre, Jean-Luc Lemoine avait pris les rênes d'un prime baptisé TPMP refait la semaine. Mais dès le 9 novembre prochain, cette case sera reprise par Cyril Hanouna et un nouveau programme : Dites-le à Baba, qui sera composé de témoignages d'anonymes ayant des vies différentes. Mais Jean-Luc Lemoine semble absent de cette nouvelle grille. Contactée par le Figaro, la société de production de Cyril Hanouna n'a pas souhaité émettre de commentaires. Le site explique par ailleurs qu'il n'est pas prévu que l'ancien chroniqueur réintègre Touche pas à mon poste.
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (7) - Lors d'une longue séquence, ce mardi soir, l'équipe de Touche pas à mon poste a évoqué plusieurs révélations faites dans la biographie intitulée "Laeticia, la vraie histoire", écrite par deux journalistes, Laurence Pieau et François Vignolle. Un long débat qui aura agité les chroniqueurs sur le plateau de C8. Et parmi les révélations écrites dans l'ouvrage, celle sur une violente altercation entre Johnny Hallyday et son beau-père André Boudou, après une soirée arrosée sur un bateau. L'Idole des jeunes aurait alors "jeté Laeticia à l'eau", par dessus-bord.
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (6) - Le débat aura fait des étincelles sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le livre à paraître sur Laeticia Hallyday, qui contient nombre de révélations sur la vie du rockeur défunt et de sa famille. Les journalistes Laurence Piau et François Vignolle sont-ils allés trop loin dans leurs révélations ? Pour Benjamin Castaldi, cela ne fait pas de doute. "Il n'y a qu'un perdant, c'est Johnny (...) C'est dégueulasse", lance le chroniqueur, dans une ambiance déjà tendue. Ce à quoi Matthieu Delormeau rétorque : "mais t'es le premier à avoir écrit un bouquin sur toute ta famille et à dévoiler des choses horribles !". Une réflexion qui aura visiblement ulcéré Benjamin Castaldi, qui s'est levé et a même menacé de quitter le plateau. "Ça n'a rien à voir, mon père ne venait pas de mourir, espèce de conn**d ! Ferme ta bouche !", a-t-il lancé, hors de lui.
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (5) - David Guetta venait présenter son nouvel album, 7, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pourtant, dès son arrivée sur le plateau de C8, ce n'est pas autour de sa musique que les conversations s'orientent, mais bien sur la coupe de cheveux qui l'a pourtant fait connaître aux quatre coins du monde. Pendant la plupart de sa carrière, David Guetta portait les cheveux longs. Et ces images du DJ à ses débuts auront beaucoup fait rire Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. 
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (4) - Touche pas à mon poste s'engage. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont annoncé la création d'une cagnotte en ligne, pour récolter des fonds afin de venir en aide aux victimes des inondations de l'Aude, qui ont fait au moins 12 morts dans la nuit de dimanche à lundi. "L'intégralité de la cagnotte sera reversée à une association qui vient directement en aide aux sinistrés", est-il annoncé sur la page de la cagnotte. Pour l'heure, plus de 12 000 euros ont déjà été récoltés. 
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (3) - Le bras de fer entre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et Vincent Lagaf' semble loin d'être terminé. Après des semaines de règlements de comptes par médias interposés, l'animateur de Strike ! en a remis une couche. Interrogé par Télépro ce mardi, Vincent Lagaf' a répondu à l'équipe de Cyril Hanouna, et à certains chroniqueurs qui s'étaient montrés particulièrement virulents à son encontre, le traitant de "mercenaire". "Ça prouve que quand on n'a pas de talent, on n'est pas constructif et juste destructeur", a lâché Vincent Lagaf'.
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (2) - Au lendemain du passage de Vincent Moscato sur le plateau de Touche pas à mon poste, le malaise ne passe pas. En cause : une "blague" de l'ancien rugbyman. Samedi dernier, il était éliminé de Danse avec les Stars au terme d'une soirée dédiée à l'amour. "On m'a dit de danser pour ma femme", explique alors Vincent Moscato, qui ajoute : "Autrement, s'il fallait faire pleurer, je serais arrivé avec deux Syriens Porte de la Chapelle (où est tournée l'émission, ndlr.) et hop !". Une blague qui a provoqué un malaise sur le plateau, le poussant à ajouter : "Non ? Ça ne passe pas ? On coupera au montage". Et Cyril Hanouna de s'empresser de répondre : "Non, on ne peut pas dire ça. On connaît Vincent Moscato, c'était une blague". La séquence a effectivement été supprimée du replay.
L'actu TPMP du 16 octobre 2018 (1) - Une jolie soirée en perspective pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Deux invités sont attendus sur C8 : David Guetta et Dadju. Et pour recevoir le DJ français le plus célèbre de la planète, Cyril Hanouna lui a "réservé une belle surprise", est-il indiqué sur le compte Twitter de l'émission. David Guetta fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste et sur le devant de la scène, avec un septième album, sobrement baptisé 7. Au menu de ce nouvel opus, une pléiade de collaborations avec de grandes stars internationales, notamment Justin Bieber, Sia ou Nicki Minaj. 
L'actu TPMP du 11 octobre 2018 (5) - Ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'arrêt de l'émission de David Ginola, French in the City, diffusée le samedi sur M6. Un programme qui sera proposé une dernière fois le 20 octobre, avant d'être remplacé par E=M6 avec Mac Lesggy. Et les chroniqueurs de TPMP sont presque unanimes : David Ginola n'est pas un bon animateur d'émission télévisée. Si pour Jean-Michel Maire, l'ancien footballeur "n'a pas un charisme suffisant" pour présenter un programme sur le petit-écran, pour Matthieu Delormeau, il a été choisi parce qu'il est "un aspirateur à ménagères" et un présentateur "un peu guindé". Enfin, pour Benjamin Castaldi, David Ginola, "en animateur, il n'est pas bon du tout", lance-t-il sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et de renchérir : "Dès qu'il présente un truc, c'est un peu old-school, c'est ringard."
L'actu TPMP du 11 octobre 2018 (4) - Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont un avis bien tranché sur les animateurs de jeu de la télévision française. C'était la question du soir sur le plateau de C8 : quel est le meilleur présentateur ? Si Benjamin Castaldi se désigne lui-même, ses camarades de TPMP voient les choses différemment. Pour Jean-Michel Maire, c'est Laurence Boccolini la meilleure animatrice de jeu télévisé. Gilles Verdez désigne de son côté Jean-Luc Reichmann, qui est le pire des présentateurs selon Jean-Michel Maire. Une place qui revient, pour Gilles Verdez, à Bruno Guillon : "C'est un exploit d'être aussi mauvais chaque jour", lance le chroniqueur. Quant aux téléspectateurs, c'est également Jean-Luc Reichmann le meilleur animateur de jeu télé, premier devant Vincent Lagaf' et Nagui.
L'actu TPMP du 11 octobre 2018 (3) - Quel est le meilleur animateur de jeu télévisé ? Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le débat est lancé (et vif). Chaque chroniqueur y va de son avis sur les différents visages du petit écran. Pour Benjamin Castaldi la question ne se pose visiblement pas : le meilleur animateur de jeu télévisé n'est autre que... lui même ! "Je me trouve très très bon", explique-t-il sous les regards médusés des autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Le malaise s'installe jusqu'à ce que Gilles Verdez ne brise le silence : "c'est une caméra cachée ?", lance-t-il, faisant rire aux éclats le plateau de C8. Et le pire animateur selon Benjamin Castaldi ? Cyril Féraud, qui se tient justement juste à côté de lui. Blague ou culot ? Sur les réseaux sociaux, on pointe surtout le "melon" de l'ancien animateur de Loft Story.
L'actu TPMP du 11 octobre 2018 (2) - Si tout semble être enfin rentré dans l'ordre entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf' après leur mise au point d'hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, un détail reste en suspens. C'était pourtant l'un des engagements de Cyril Hanouna à celui qui, le mercredi, prend l'antenne juste après lui pour la soirée de prime-time, avec son émission Strike !. Car si le programme doit, sur le papier, commencer à 21h10 tapantes, c'est rarement à cette heure-là que Cyril Hanouna termine Touche pas à mon poste. Ce qui était l'une des consignes prévues par le contrat (d'autant plus que Strike ! est également produit par la société de Cyril Hanouna). "J'ai demandé que mes émissions ne commencent pas après 21h12 précisément. Ils se débrouillent comme ils veulent, mais je ne veux pas que le public soit impacté par un retard du début du programme", avait confié Vincent Lagaf' à Télé-Loisirs. Une volonté qui n'est que rarement (jamais ?) respectée.
L'actu TPMP du 11 octobre 2018 (1) - Au programme de ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste, trois invités : Amel Bent et Alonzo chanteront en live et Cyril Féraud sera reçu sur le plateau de C8 par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Plusieurs sujets de débat sont également au menu du jour dans TPMP : les photos d'enfances de stars, la suite de l'affaire de l'héritage de Johnny, mais aussi la nomination du meilleur animateur de jeu de télévision et du meilleur télé-crochet.
L'actu TPMP du 10 octobre 2018 (6) - Autre moment fort de Touche pas à mon poste ce mercredi soir, le retour d'une ancienne chroniqueuse sur le plateau de C8 : Nabilla. Si cette dernière a d'abord fait parler d'elle en dansant sur du Michael Jackson avec Kelly, c'est ensuite avec ses avis très tranchés qu'elle s'est départagée des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et notamment quand il s'agit du conflit entre l'équipe de TPMP et Vincent Lagaf'. Pour la jeune femme, l'animateur de Strike ! a "un melon", ce qui expliquerait ses récentes sorties sur sa volonté de retourner sur TF1. L'ancienne candidate de télé-réalité est finalement apparue très incisive sur Vincent Lagaf', sa carrière et son futur à la télévision française.
L'actu TPMP du 10 octobre 2018 (5) - Après cette mise au point dans Touche pas à mon poste, qu'en est-il du devenir de l'émission Strike !, présentée par Vincent Lagaf' et produite par Cyril Hanouna ? Ce dernier, qui s'est longuement expliqué sur le bras de fer avec l'ancien animateur du Bigdil l'assure, le programme en prime-time de C8 n'est pas menacé par les déclarations de Vincent Lagaf'. Cyril Hanouna a choisi son "ami", parce que pour lui, il n'y a pas de doute, "c'est le meilleur" animateur qu'il aurait pu trouver pour Strike !. "Il fait un travail exceptionnel", se réjouit le présentateur de TPMP. Et d'ajouter : "Je crois beaucoup au format, ça marche très bien (...). Je ne regrette pas un instant" de l'avoir choisi. La nouvelle émission de C8 continuera donc, au moins le temps des 15 primes que prévoient le contrat signé entre Vincent Lagaf' et la production.
L'actu TPMP du 10 octobre 2018 (4) - Pour la première fois, Vincent Lagaf' s'est exprimé sur le bras de fer qui l'oppose à l'équipe de Touche pas à mon poste depuis des semaines. Et Cyril Hanouna, contrairement à ses chroniqueurs qui ne décolèrent pas, a de nouveau défendu le présentateur de Strike !. Et le producteur de l'émission a un message à faire passer à son ami, qu'il a eu "une heure au téléphone" et qui "n'est pas au top" après avoir essuyé une vague d'insultes sur les réseaux sociaux, explique-t-il. "Nos liens d'amitié, ils ne bougeront jamais", commence Cyril Hanouna à l'intention de Vincent Lagaf'. "Ta famille, si c'est C8, elle ne te lâchera jamais. On est fiers de t'avoir et on t'aime fort", a conclu Baba, n'en déplaise à ses chroniqueurs, toujours aussi en colère après les déclarations de l'animateur sur sa volonté de retourner à TF1.
L'actu TPMP du 10 octobre 2018 (3) - "L'heure de vérité " est arrivée dans Touche pas à mon poste. Ce mercredi, il est temps pour Cyril Hanouna et Vincent Lagaf', en conflit ouvert depuis des semaines, de régler leurs comptes. Pour la première fois depuis le début du bras de fer avec C8, le présentateur de Strike ! (émission produite par Baba) est sorti de son mutisme. "On s'est eu une heure au téléphone", commence Cyril Hanouna. "Dans le jeu, c'est le meilleur que je pouvais trouver dans Strike, il fait un travail exceptionnel", ajoute-t-il, défendant une fois de plus son "ami". Et de nuancer : "Après, c'est vrai qu'on a signé pour 15 primes, il fait partie des figures de C8 (...) et il doit être à fond derrière la chaîne (...), on ne dit pas qu'on va aller sur TF1". Côté chroniqueurs, l'animosité ne semble pas redescendre. Particulièrement chez Matthieu Delormeau, qui n'hésite pas à en remettre une couche sur Vincent Lagaf'. Quelque chose nous dit que le débat est loin d'être clos... 
 
L'actu TPMP du 10 octobre 2018 (2) - L'instant spécial Michael Jackson de Touche pas à mon poste aura mis Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans tous leurs états. Après les danses d'Isabelle Morini-Bosc, de Nabilla et de Kelly, le présentateur de TPMP propose à Christine Kelly, ancienne membre du CSA, d'aller se déhancher à son tour. Elle demande alors au gendarme de la télé, si certains membres sont devant leur écran, de changer de chaîne. Ce à quoi Cyril Hanouna répond : "le CSA, avec les trois barres que je leur ai donné (...) ils sont au champagne !", faisant ainsi référence aux trois millions d'euros d'amende qu'il a dû verser au CSA après avoir été condamné pour son canular homophobe, en juillet dernier. "Monsieur Schrameck (le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel NDLR.) ? On boit des bouteilles ensemble !", lance-t-il avant de conclure : "et on a rien fait de l'année !".
L'actu TPMP du 10 octobre 2018 (1) - Au programme de ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, plusieurs invités et quelques mises au point. Le chanteur Lenni Kim interprétera l'un de ses titres sur le plateau de C8, qui recevra également Raquel Garrido. Après l'interview hier d'une ancienne candidate de Cauchemar en cuisine, M6 répondra aux accusations de Touche pas à mon poste. Vincent Lagaf', cible depuis plusieurs semaines de l'équipe de Cyril Hanouna, réagira en direct. Un échange qui promet d'être tendu, notamment avec certains des chroniqueurs de TPMP, très virulents sur les sorties de l'animateur de Strike ! sur son éventuel retour sur TF1.
L'actu TPMP du 9 octobre 2018 (5) - Véronique Genest (Julie Lescaut) ne décolère pas. Invitée de l'émission Le show de luxe, sur Radio Voltage, l'actrice a (encore) évoqué son bras de fer avec Cyril Hanouna et son équipe, qui l'avaient moquée il y a déjà plusieurs jours. "J'y ai été beaucoup dans cette émission. Je trouve que ça vire un peu mal (...). Il faut se calmer", lance Véronique Genest au micro. Et de conclure : "Ils clashent sur tout, ils crachent sur tout sans aller chercher dans le fond des choses." Et ce n'est pas la première sortie de l'actrice, qui ne mâche pas ses mots sur l'équipe de Touche pas à mon poste. Pour l'heure, Cyril Hanouna n'a pas répondu à la comédienne. Le fera-t-il dans les prochains jours ? Rien n'est moins sûr.
L'actu TPMP du 9 octobre 2018 (4) - Joyce Jonathan est venue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi pour présenter son dernier album, On. Mais la chanteuse a rapidement été interrogée par Cyril Hanouna sur un tout autre sujet que sa musique, à savoir sa relation avec l'acteur d'Alad'2. "Il n'y a jamais eu un smack ?", lui demande alors l'animateur de TPMP. Ce à quoi Joyce Jonathan répond, visiblement gênée, qu'il faut "écouter le nouvel album !". Ce pourrait-il que la jeune femme ait laissé un indice dans l'une de ses nouvelles chansons ? Les chroniqueurs en sont certains. A l'unanimité, l'équipe de Cyril Hanouna conclut que le titre en question est "Une parenthèse". Dans ce morceau, elle chante : "Une parenthèse, c'est toi, c'est moi, c'est nous deux, c'est nos deux bras ensemble qui forment un cercle amoureux", ou encore, "c'est nous, quand on s'est rencontré, quand on s'est dit adieu, quand on l'a refermé." 
L'actu TPMP du 9 octobre 2018 (3) - Vincent Moscato s'illustre chaque samedi sur TF1, dans Danse avec les stars. Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'ancien rugbyman est revenu sur ses prestations sur la piste de danse, mais aussi sur la polémique qui enfle depuis samedi dernier et l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali. Un débat qu'il comprend. "C'est un peu délicat d'éliminer Anouar d'entrée de jeu", concède Vincent Moscato, qui explique que la polémique est logique, les Français pouvant de poser la question de l'élimination du comédien à cause de sa taille. Laurent Ruquier a lui poussé un coup de gueule contre la production de DALS, et notamment contre la façon dont Anouar Toubali avait été costumé sur le prime. "Ils l'ont habillé comme un brigand parce que c'était le thème", défend Vincent Moscato, qui nie tout calcul de la part de la production.
L'actu TPMP du 9 octobre 2018 (2) - Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir sur C8, Joyce Jonathan s'est confiée sur sa relation de longue date avec Kev Adams. Les deux artistes se connaissent depuis leurs 16 ans, quand ils se sont retrouvés sur la même scène de l'école Dauphine. Si la chanteuse avait confié en 2017 avoir mis un "râteau" à l'humoriste, elle assure désormais être "très amie" avec lui. Et d'ajouter sur le plateau de Cyril Hanouna : "Kev Adams a été très romantique". Une déclaration qui ne plaira peut-être pas à Iris Mittenaere, l'actuelle petite-amie du comédien.
L'actu TPMP du 9 octobre 2018 (1) - Ce mardi, le programme est chargé dans Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna et ses chroniqueurs attendent plusieurs invités sur le plateau de C8, à commencer par Vincent Moscato. Ce dernier, qui participe actuellement à Danse avec les Stars sur TF1, reviendra sur son aventure. Il devrait aborder également la polémique après la double élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali samedi dernier, ainsi que sur les accusations de tricheries. Joyce Jonathan et le groupe Trois Cafés Gourmands sont également attendus sur le plateau de TPMP. Enfin, plusieurs sujets seront abordés par Cyril Hanouna et son équipe : la santé de Jean-Pierre Pernaut, le coup de gueule de Laurent Ruquier contre la production de DALS ou encore le point sur l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday et la guerre juridique que se livrent Laura Smet, David et Laeticia Hallyday.
L'actu TPMP du 8 octobre 2018 (4) - Fin du suspens pour les téléspectateurs. Après avoir attendu quatre jours, on connaît l'identité de la "star internationale" qui devait venir régler ses comptes avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi dernier : c'est Omar Sy ! Et c'est pour réclamer une émission spéciale que l'acteur d'Intouchables en voulait à Baba. Ainsi, pour célébrer la sortie du Flic de Belleville, l'animateur de C8 promet à Omar Sy qu'il lui consacrera toute une soirée. "Le 17 octobre, je ferai une spéciale en ton absence (...) au nom de l'amitié", lui répond alors Cyril Hanouna. Jeudi dernier, Kelly Vedovelli annonçait qu'une "star internationale" en voulait à l'animateur de TPMP et qu'il viendrait en direct sur le plateau de C8 pour régler ce différent. Mais cet invité mystère n'avait jamais pu venir.
L'actu TPMP du 8 octobre 2018 (3) - Nouvel acte dans le conflit qui oppose l'équipe de Touche pas à mon poste à Alain Chabat. Ce lundi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le bras de fer médiatique qui oppose les deux animateurs. "Alain Chabat, je crois qu'il m'aime bien, parce qu'il ne parle que de moi dans les interviews. Alain, si tu veux m'appeler, avec plaisir, on discutera tous les deux", a lancé Cyril Hanouna en direct sur C8. Si Baba se dit "étonné" des provocations du présentateur du Burger Quiz, il explique que son avocat l'a contacté pour savoir s'il souhaitait porter plainte contre l'ancien Nul. Ce que Cyril Hanouna affirme avoir refusé. Gilles Verdez lui, est bien moins mesuré dans ses propos sur Alain Chabat, qu'il considère comme un "vieil aigri". "Vous comparer à un dictateur coréen (dans le jeu de société Burger Quiz NDLR.), c'est une injure publique", affirme le chroniqueur de TPMP. Et à Cyril Hanouna de conclure : "J'ai toujours été sympa avec lui (...) on a toujours été cool avec lui". Alain Chabat répondra-t-il une nouvelle fois ?
L'actu TPMP du 8 octobre 2018 (2) - Un nouveau règlement de comptes sur le plateau de Touche pas à mon poste ? Dans les sujets au programme de ce lundi soir, Cyril Hanouna reviendra sur son conflit avec Alain Chabat. Dernier acte de ce bras de fer médiatique : la nouvelle version du jeu de société de Burger Quiz, sortie au début du mois. Parmi les cartes du jeu, deux sont sur le présentateur de Touche pas à mon poste. Sur la première, le joueur a plusieurs réponses possibles : "Cyril Hanouna, Kim Jong-Un ou les deux". Et les affirmations correspondantes sont par exemple : "souffre du culte de la personnalité" ou "humilie ses collaborateurs", et ont la même réponse : "les deux". Sur la seconde carte, le joueur doit choisir entre "Ange de la télé-réalité, chroniqueur de TPMP ou les deux". On peut lire parmi les possibilités : "est exploité par la production" ou "doit parfois faire des choses qu'il regrettera plus tard". Là encore une seule réponse dans le jeu : "les deux". Ce soir, Cyril Hanouna devrait aborder cette nouvelle provocation.
L'actu TPMP du 8 octobre 2018 (1) - Touche pas à mon poste fête ses six ans de diffusion sur C8 ! Et pour cette émission spéciale, Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP réserve quelques surprises aux téléspectateurs. C'est en tout cas ce qu'il est promis sur le compte Twitter de l'émission. Outre ce sixième anniversaire, Touche pas à mon poste a ce soir un programme bien chargé : le passage de Salt and Pepper, le règlement de comptes tant attendu avec la "star internationale", le retour de Laeticia Hallyday en France, les confiances de Jenifer ou d'Anouar Toubali, éliminé de Danse avec les Stars, invité sur le plateau. Enfin, Cyril Hanouna évoquera son conflit ouvert avec l'animateur Alain Chabat. Un nouvel acte dans ce règlement de comptes qui dure déjà depuis plusieurs semaines ?
L'actu TPMP du 5 octobre 2018 (3) - Quand il s'agit de critiquer, Benjamin Castaldi ne fait pas les choses à moitié. Lors de l'émission de Cyril Hanouna, Balance ton poste, Jean-Luc Lemoine est venu, comme chaque semaine, offrir aux téléspectateurs ses traditionnelles questions 4/3. Une chronique qui livre souvent de jolies pépites sur les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Cette fois-ci, c'est Vincent Niclo aura été la cible des critiques de Benjamin Castaldi. Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, l'ancien de Danse avec les Stars devait juger les chroniqueurs sur une danse, et n'a attribué qu'un 4 à l'ex-présentateur de Secret Story. Jugé trop caricatural par Vincent Niclo, Benjamin Castaldi ne digère pas. Lors d'une coupure publicitaire, il lance à Valérie Bénaïm : il "chante comme une merde !", le qualifiant même de "caricature d'opéra". Ce vendredi, sur le plateau, l'animateur persiste et signe : "il ne chante pas très bien !". Le principal intéressé appréciera.
L'actu TPMP du 5 octobre 2018 (2) - TPMP vs Véronique Genest, acte 3. L'actrice, qui avait été moquée par l'équipe de Cyril Hanouna, n'a pas du tout apprécié les remarques et continue de le faire savoir. Après plusieurs tweets dans lesquels elle prenait violemment à partie Baba et ses chroniqueurs, c'est dans une interview à Télé-Loisirs qu'elle continue de riposter. "J'ai répondu ce que j'avais à répondre parce que je n'ai pas, non plus envie de fermer ma gueule. Si ces gens-là ont envie de se foutre de moi, qu'ils se foutent de moi. Et si les 800 000 personnes qui les regardent aussi, pareil ! Ça ne changera pas ma vie, ni mon humeur, ni ce que je suis… et je les emmerde !", a lancé l'actrice, qui concède être "une cible encore plus facile parce que je suis quelqu'un qui ne sait pas fermer sa gueule. Et ils ne me la feront pas fermer !".
L'actu TPMP du 5 octobre 2018 (1) - Ce soir, comme tous les vendredis désormais, Matthieu Delormeau, entouré d'une équipe de chroniqueurs, prend les commandes du début de soirée sur C8 avec sa nouvelle émission, TPMP People. Au programme, toute l'actualité des célébrités de la semaine, en images. Une nouvelle formule pour cette émission de talk-show déclinée de Touche pas à mon poste, qui entre dans la reconfiguration des programmes du vendredi soir, lancée le 3 septembre dernier. Et dès 21 heures, c'est Jean-Luc Lemoine qui prend le relais avec TPMP Refait la semaine, qui réserve notamment quelques surprises dans les célèbres questions en 4/3.
L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (13) - Quelques minutes après la fin de l'émission de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fans. Toute cette soirée, il avait été annoncé à TPMP qu'une "star internationale" débarquerait sur le plateau de C8 pour "régler ses comptes" en direct avec Baba. Toutefois, aucun invité surprise n'est venu, ce qui a eu le don d'agacer les internautes, en témoignent les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux. Rien d'alarmant pourtant, à en croire l'animateur vedette de la chaîne. "Y avait effectivement une star qui voulait me parler ! Elle a eu un peu de retard mais on a pu se parler et vous verrez lundi qu'on a pu mettre les choses au clair avec lui ! Je vous aime fort", a écrit Cyril Hanouna sur Twitter peu de temps après avoir rendu l'antenne. Les fanzouzes devront donc laisser passer tout un week-end pour découvrir qui en veut à leur animateur préféré.
L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (12) - L'un des moments phares de ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste devait être l'arrivée "d'une star internationale", qui, selon Kelly Vedovelli, "en veut à Cyril Hanouna". Ainsi, cet invité mystère devait débarquer sur le plateau de TPMP pour "régler ses comptes" avec l'animateur. C'est du moins ce qui a été annoncé tout au long de l'émission. De quoi tenir les fanzouzes en haleine, eux qui auront attendu toute la soirée pour découvrir qui était cette "star internationale" si énervée et si mystérieuse. En vain. A 21h15, Baba rend l'antenne. Et l'invité mystère ? Il n'y en aura pas. De quoi agacer les habitués du programme de C8 sur Twitter, qui attendaient de pied ferme la séquence qu'on annonçait mémorable. "En fait 2 heures de teasing pour ne rien avoir...", déplore un internaute, quand un second s'insurge contre un coup "inventé par la prod (...) pour faire exister Kelly". "Tout ça pour retenir les gens... C'est pas comme ça que l'audience va remonter ! Vous êtes vraiment une bande d'escrocs !", écrit un autre sur Twitter. Coup monté ou invité qui s'est décommandé ? 
L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (11) - Enième débat sur Vincent Lagaf' sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce soir, les chroniqueurs sont de nouveau revenus sur la chute d'audience du programme Strike !, diffusé hier soir sur C8. Animé par l'ancien visage du Bigdil, le programme a visiblement été victime de l'appel au boycott lancé par la communauté de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Si Baba continue de défendre son homologue, les chroniqueurs en ont remis une couche sur Vincent Lagaf'. Benjamin Castaldi, qui considère ce bras de fer comme un "concours de bistouquettes" entre les deux stars de la chaîne, affirme toutefois que "la vedette sur C8, c'est Hanouna". Géraldine Maillet explique de son côté que Vincent Lagaf' est le seul responsable de la chute d'audience de son émission de prime-time. "Lagaf' a fait du mal à Lagaf'", lance la chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Pourtant, Cyril Hanouna persiste et signe : "Vincent ne le faisait pas méchamment". La semaine dernière, l'animateur de Strike ! affirmait qu'il pourrait retourner sur TF1 en cas de proposition alléchante, ce qui avait mis le feu aux poudres entre lui et l'équipe de Touche pas à mon poste.
L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (10) - Nouvel acte dans le bras de fer entre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et Véronique Genest (Julie Lescaut). Après les moqueries de l'équipe de Cyril Hanouna, l'actrice riposte.  "La plupart sont des gamins. En fait Hanouna et sa bande c'est la version 2018 de Dorothée, audience en moins et méchanceté en plus. Il correspond malheureusement à ce qu'est devenu notre monde. A nous de choisir ce que nous voulons que nos enfants apprennent", a lancé Véronique Genest dans un message posté sur Twitter ce jeudi 4 octobre. Hier, dans TPMP, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste l'avaient pris pour cible, après son appel à se rassembler sur la place de la République pour rendre hommage à Charles Aznavour. Un appel très peu suivi, ce que l'équipe de Touche pas à mon poste n'aura pas manqué de relever. Véronique Genest avait déjà répondu à l'attaque sur Twitter via plusieurs messages. "Si ça leur fait plaisir, je m'en contre-fous. Ce seront les mêmes décérébrés qui se gausseront de ses vannes et viendront m'insulter", avait-elle notamment posté sur le réseau social. Ambiance. 
L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (9) - Le conflit entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf' aurait-il eu des répercussions sur les audiences de Strike !, émission diffusée en seconde partie de soirée ce mercredi sur C8 ? L'ancien animateur du Bigdil affirmait la semaine dernière qu'il ne se fermait pas la porte à un retour sur TF1, qui l'avait pourtant évincé. Une sortie qui lui avait valu les foudres de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Si Baba a finalement revu ses positions, prenant étonnement la défense de son homologue hier soir, pour les fanzouzes, la pilule a du mal à passer. Sur Twitter, la communauté de fans de Cyril Hanouna n'a pas hésité à lancer un appel à boycotter Strike !, l'émission en prime-time animée par Vincent Lagaf'. Et les chiffres sont édifiants. L'audience du programme s'est effondrée hier, et peine à rassembler 370 000 téléspectateurs en moyenne (soit 3,9% de part d'audience seulement). Rappelons que le premier numéro, diffusé le 30 mai dernier, avait en revanche été bien accueilli, avec 1,3 million de curieux. 
L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (8) - Jour sans tacle de Jean-Marc Morandini envers Matthieu Delormeau : 0 ! L'animateur de CNews et NRJ12 a profité de sa tribune dans Morandini Live sur la chaîne d'info en continu du groupe Canal pour dézinguer encore une fois Matthieu Delormeau. Alors que le chroniqueur Mathieu Gérard évoquait les propos de Matthieu Delormeau à l'égard de Vincent Lagaf', Jean-Marc Morandini s'est fendu d'une nouvelle critique à son sujet : "Eh bah si votre référence devient Matthieu Delormeau maintenant... On n'est pas dans la merde. Maintenant, il nous cite Matthieu Delormeau... Cette émission, ça vole pas haut !"
On le sait, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ne s'apprécient pas spécialement. Fin septembre 2018, Matthieu Delormeau avait expliqué à ses fans sur Twitter qu'il ne souhaitait pas spécialement répondre à l'animateur de CNews, tout en le traitant de "crétin" qui ne vivrait que de "petits buzz minables pour tenter d'exister". Il avait ensuite enfoncé le clou en le qualifiant de "jaloux, aigri". Utilisant un hashtag "corruption de mineur aggravée", Matthieu Delormeau l'avait ensuite renvoyé au chef d'accusation dont il avait fait l'objet lors de l'affaire Morandini en juillet 2016.
A noter que c'est loin d'être la première passe d'armes entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau puisqu'au moment de l'affaire Morandini, l'animateur de CNews avait pointé du doigt un complot qu'auraient fomenté Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel pour le faire tomber. Les deux autres présentateurs avaient déposé plainte pour "dénonciation calomnieuse et diffamation."

Clara Morgane et Francis Lalanne invités ce soir

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (7) - Le compte Twitter officiel de Touche pas à mon poste nous apprend qu'aujourd'hui Cyril Hanouna recevra trois invités de marque. L'animatrice, chanteuse et mannequin Clara Morgane sera dans l'émission, tout comme les chanteurs Francis Lalanne et Ycare. Comme d'habitude, l'émission commence à 19h10 et sera diffusée sur C8. Avec une liste d'invités pareille, on peut s'attendre à ce que les chroniqueurs soient très inspirés dans TPMP ce soir, ce qui devrait donner une émission assez intéressante !

Nouveau clash avec Véronique Genest

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (6) - Nouvelle séquence conflictuelle ce mercredi 3 octobre dans Touche pas à mon poste alors que les chroniqueurs ont pris pour cible l'actrice Véronique Genest (Julie Lescaut) pour son appel à se rassembler sur la place de la République pour rendre hommage à Charles Aznavour. Dans TPMP, on a expliqué que très peu de personnes avaient suivi cet appel de la comédienne, certains chroniqueurs en profitant pour expliquer les raisons pour lesquelles, selon eux, personne ne s'est déplacé. Pour Gilles Verdez, elle aurait pris "le melon" tandis que, pour Matthieu Delormeau, l'actrice avait fait des déclarations qui n'auraient pas plu au public. Cela n'a bien sûr pas été au goût de Véronique Genest qui s'est empressée de répondre sur Twitter.
Bien évidemment, la comédienne s'est insurgée sur le réseau social à l'oiseau bleu : "si ça leur fait plaisir, je m'en contre-fous. Ce seront les mêmes décérébrés qui se gausseront de ses vannes et viendront m'insulter." Elle en a également profité pour taper là où ça fait mal à savoir sur les audiences décevantes de TPMP. Véronique Genest a en effet retweeter un article parlait des audiences en baisse de TPMP, le commentant uniquement avec des smileys pleurant de rire.

Le playback de Lara Fabian pointé du doigt

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (5) - Si vous avez regardé Touche pas à mon poste mercredi dernier, il ne vous a pas échappé que Lara Fabian était l'invitée exceptionnelle de l'émission de Cyril Hanouna. Présente sur le plateau pour promouvoir son dixième album intitulé Papillon dont la sortie est prévue pour le mois de février 2019, la chanteuse a chanté un de ses titres. Mais les téléspectateurs ont tôt fait de remarquer que Lara Fabian utilisait un système de playback pour assurer sa prestation. Sur Twitter, de nombreux fanzouzes ont trouvé le procédé indigne de la chanteuse, d'autant qu'il était clairement visible à l'écran.. 

Conflit avec Vincent Lagaf' à C8 Cyril Hanouna calme le jeu

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (4) - Les derniers propos de Vincent Lagaf' dans la presse n'ont pas été très appréciés sur C8 et particulièrement dans l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Rassemblés sur le plateau de l'émission du 3 octobre, ils ont à tour de rôle critiqué l'animateur de Strike. Jean-Michel Maire l'a ainsi qualifié de "mercenaire" proposant ses services au plus offrant. Cyril Hanouna a préféré calmer les ardeurs de ses chroniqueurs, précisé que "Lagaf' a toujours fonctionné comme ça. [...] C'est une grande gueule, il est un peu comme moi, mais il est très gentil." La hache de guerre enfin enterrée ?
Cette excuse ne suffit visiblement pas à Valérie Benaïm qui a expliqué à Cyril Hanouna que si l'un de ses chroniqueurs se permettait ce genre de largesse dans la presse il ne tarderait pas à le lui faire remarquer. "On aurait un petit SMS de votre part, voire un coup de fil" lance-t-elle, ce à quoi l'animateur répond avec humour : "une convocation et un makroud dans la gueule ouais !" La volonté d'apaisement de Cyril Hanouna n'est donc pas forcément partagée par tous ses chroniqueurs.
Même constat chez Christine Kelly, la chroniqueuse estime "très choquant de la part de quelqu'un qui a été dans l'ombre pendant des années et a ressuscité sur C8" de se faire désirer chez des concurrents de son nouvel employeur.  "T'as à peine sorti la tête de l'eau que t'es déjà en train de manger chez celui qui t'a viré." Une référence aux éventuelles discussions qui auraient eu lieu entre Vincent Lagaf' et TF1.
Quoi qu'il en soit, Vincent Lagaf' a connu un lourd revers lors du retour de son émission de prime-time Strike ! sur C8. En effet, mercredi 3 octobre, la chaîne du groupe Canal a terminé loin derrière ses concurrentes de la TNT avec un total de 449 000 téléspectateurs devant le premier épisode. C'est plus de deux fois moins que l'émission rivale Burger Quiz animée par Alain Chabat sur TMC. Strike ! signe donc un retour en très nette baisse pour ses deux nouveaux numéros vus en moyenne par 369 000 téléspectateurs, c'est 257 000 de moins que la moyenne enregistrée précédemment...

La chanson des chroniqueurs pour le CDI d'Isabelle Morini-Bosc

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (3) - Ce mercredi 3 octobre, toute l'équipe de Touche pas à mon poste avait préparé une chanson en hommage à Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse a beau faire partie des meubles dans l'émission de C8, elle est en CDI pour le groupe RTL-M6. Cela a inspiré des paroles à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs de TPMP. Sur le morceau "We Are The World", ils ont chanté "We Are M6, We are CDI. Isa dira jamais du mal d'M6 pour pas s'faire virer." L'extrait est à retrouver ci-dessous.

Benjamin Castaldi nu sur Instagram

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (2) - Visiblement très à l'aise avec son corps, Benjamin Castaldi s'est mis en scène sur son compte Instagram officiel dans le plus simple appareil. A l'occasion d'une bande-annonce humoristique qu'il a publié sur le réseau social détenu par Facebook, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est apparu totalement nu dans une vidéo qu'il a légendée de la sorte : "Je suis de bonne humeur ce matin... et plus amoureux que jamais." Une joie qui se manifeste d'une manière étonnante mais qui n'a pas manqué d'être largement commentée par ses fans sur Instagram.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

je suis de bonne humeur ce matin... et plus amoureux que jamais #loveislove

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

L'actu TPMP du 4 octobre 2018 (1) - Les audiences de l'émission Touche pas à mon poste du 3 octobre sont désormais connues. Le talk-show de C8 a réuni 1,13 million de téléspectateurs en moyenne. Une fois de plus, l'émission est battue par sa concurrente directe, Quotidien, animée par Yann Barthès sur TMC. Le talk du groupe TF1 a en effet rassemblé 1,45 million de téléspectateurs en moyenne. Ce n'est bien sûr pas la première fois que Quotidien dépasse Touche pas à mon poste cette saison mais les audiences de TPMP restent tout à fait correctes.

En savoir plus

TPMP People

Au-delà de TPMP Cyril Hanouna lance en cette rentrée 2018 un nouveau format le vendredi à 19h, à la place du classique Touche pas à mon poste. Il s'agit de TPMP People. A sa tête, l'un des protégés d'Hanouna Matthieu Delormeau aura sans doute des souvenirs de l'époque où il animait le Mag de NRJ 12 : dans TPMP People, il sera bien sûr question de l'actualité people de la semaine écoulée. Reste à savoir si cette nouvelle mouture de l'access de C8 fera mieux que les audiences en berne du retour de TPMP le vendredi mené par Benjamin Castaldi.

TPMP et Balance ton Post

Balance ton Post est l'autre grande nouveauté "made in Hanouna" de cette rentrée 2018 pour C8. Dans ce talk-show, Cyril Hanouna souhaite proposer un nouveau rendez-vous à ses fanzouzes. Pour cela, il s'est entouré d'une nouvelle bande qui sera amenée à réagir sur des sujets variés d'actualité et plus seulement cantonnés à la télévision comme dans TPMP. Le directeur général de H2O Productions, Lionel Stan, a expliqué le concept de l'émission : "L'idée c'est de revenir sur les sujets d'actualité générale qui ont le plus buzzé sur les réseaux sociaux. Là, on sort de ce que fait habituellement Cyril Hanouna, on sort des médias. Cela peut aller de l'apprentissage de l'arabe à l'école - c'était un des sujets du pilote qu'on a tourné - jusqu'à un sujet plus people comme Gérard Depardieu en Corée du Nord. On va être très près des préoccupations des Français."

Quelle est l'heure de diffusion de TPMP ?

TPMP "canal historique" est diffusé chaque soir sur C8 dans le créneau de "l'access prime-time", autrement dit avant les programmes de prime-time à 21 heures. TPMP commence généralement dès 19h10 avec "Le Before", puis se poursuit en deux parties, la première à 19h35 et la seconde de 20h10 à 21h00. Ces heures de diffusion de TPMP peuvent varier de quelques minutes en fonction des aléas de la chaîne. TPMP est aussi rediffusé chaque jour entre 9h30 et 12h30 environ, toujours sur C8. Enfin des émissions spéciales en prime-time de Touche pas à mon poste viennent régulièrement chambouler la grille des programmes de C8.

Comment voir TPMP en replay et en streaming ?

TPMP et ses avatars sont disponibles en replay et en streaming sur My Canal. Jusqu'à 7 émissions sont mise à disposition des "fanzouze" sur la plateforme du groupe Canal+, gratuitement. Des extraits des meilleurs moments des dernières émissions mais aussi des grandes séquences du programme (Le 20.45 de Camille Combal, Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, Les caméras cachées de Greg Guillotin…) sont aussi disponibles, soit une vingtaine d'extraits au total par jour.

Qui sont les chroniqueurs de TPMP ?

La liste des chroniqueurs de TPMP évolue chaque année et tourne en fonction des émissions. Parmi les principaux chroniqueurs du programme, on compte Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Maxime Guény, Christine Kelly, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet, Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc, Kelly Vedovelli ou encore Gilles Verdez. Camille Combal et Julien Courbet, en partance respectivement pour TF1 et M6, ont réalisé cette année 2018 leur dernière saison sur C8. Avant eux, des personnalités sont passées par l'émission où s'y sont faites un nom comme Capucine Anav, Rachid Arhab, Nabilla Benattia, Sébastien Cauet, Bertrand Chameroy, Estelle Denis, Jérémy Ferrari, Laurent Fontaine, Alexia Laroche-Joubert, Caroline Ithurbide, Gérard Louvin, Enora Malagré, Pierre Ménès, Thierry Moreau, Erika Moulet ou Philippe Vandel.

Quelle est l'audience de TPMP ?

TPMP fait partie des programmes phares de la télévision sur l'access prime-time, dans une guerre entre les chaînes sur ce créneau stratégique. Principalement opposé à Quotidien, son principal concurrent animé par Yann Barthès sur TMC, il fait aussi face à C à Vous sur France 5, mais aussi à des programmes radicalement différents comme Plus Belle la vie sur France 3 ou demain nous appartient sur TF1. Régulièrement, TPMP parvient à se hisser en tête des audiences avec 1,5 à 2 millions de téléspectateurs.

Comment assister à TPMP ?

TPMP est une émission tournée en public et généralement en direct. Il est donc possible d'assister à Touche pas à mon poste moyennant une inscription et un tirage au sort. Toute personne âgée de  16 ans minimum (les mineurs devant être accompagnés d'un adulte) peut s'isncrire sur le site spécialisé Weclap.fr et remplir un bref formulaire. La réservation sera confirmée (ou non) par mail dans les 48heures. Le show a lieu au Canal Factory, au 137 bis avenue Jean Baptiste Clément, à Boulogne-Billancourt. La présentation d'une pièce d'identité est obligatoire, les valises et bagages volumineux ne sont pas autorisés.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google