10 couples parfaits : Illan seul contre tous, Mélanie excédée... le replay

10 couples parfaits : Illan seul contre tous, Mélanie excédée... le replay 10 COUPLES PARFAITS - Lors de la cérémonie des couples sur TFX, Illan a saboté les stratégies du groupe pour se faire pardonner par Hilona, quand Mélanie a repoussé Jonathan.

[Mis à jour le 5 octobre 2018 à 21h05] C'est une cérémonie sous haute tension à laquelle les téléspectateurs ont assisté ce vendredi dans 10 couples parfaits, sur TFX. Comme chaque semaine, tous les célibataires avaient rendez-vous avec Elsa Fayer, présentatrice du programme, pour tester leurs stratégies sur les potentiels matches parfaits de la villa des 10 couples. Une cérémonie qui aura réservé son lot de surprises.

Et Illan n'y est pas étranger. Le jeune homme, en froid avec Hilona depuis plusieurs jours, a tenté le tout pour le tout pour se faire pardonner par sa belle. La jeune femme refusait de parler au sulfureux candidat après que ce dernier ait donné une fessée à une autre célibataire. Mais ce soir, Illan n'a pas hésité à choisir Hilona lors de la cérémonie, piétinant au passage les stratégies du groupe. Avec une déclaration enflammée et une fleur, le jeune homme a pu faire flancher Hilona, qui lui a même accordé un baiser. 

Au terme de cette soirée, les célibataires des 10 couples parfaits ont trouvé trois bonnes combinaisons. Le premier match parfait est bien sûr Max et Anastassia, partis en lune de miel. Quant aux deux autres, l'enquête continue. Serait-il possible que Mélanie et Jonathan soient un match parfait ? Si le jeune homme semble totalement sous le charme de la blonde, cette dernière, qui n'a pas l'air de supporter son prétendant, souhaite de tout coeur qu'il n'en soit rien. 

Un premier match parfait découvert

Une cérémonie importante donc et surtout la première depuis la découverte du tout premier match parfait de l'aventure, une semaine après leur entrée dans la villa. Et la love room est formelle : Max et Anastassia sont bien deux candidats compatibles ! Un grand pas pour les célibataires vers la victoire et donc, vers les 200 000 euros promis à la clé. 

Une fois leur match parfait officialisé, Max et Anastassia ont immédiatement quitté la maison des 10 couples parfaits pour partir en lune de miel. Et commencer une histoire d'amour ? "Il y avait une attirance mutuelle et notre rapprochement s'est fait rapidement (...) J'ai de suite eu cette étincelle pour Anastassia", confie le candidat au Figaro-TV Mag. Le reste de l'émission de TFX se chargera de conter la suite de leur histoire. Pour l'heure, les autres candidats de 10 couples parfaits continuent leur recherche de leur match, un chemin semé d'embûches. 

Car dès le lendemain de cette bonne nouvelle, l'ambiance retombe. Et pour cause, Jessica, qui a embrassé Lorenzo quelques jours plus tôt, décide brutalement de mettre un terme à leur (courte) relation. Elle ne souhaite pas aller trop vite, d'autant qu'elle semble douter du fait que le jeune homme soit bien son match parfait.

Illan, le faux pas de trop ?

Les nerfs des candidats de la villa des 10 couples parfaits sont mis à rude épreuve. Entre rapprochements, premiers baisers et alliances, nombre de conflits viennent perturber la recherche des matches parfaits des candidats. En cause notamment, les excès de zèle de certains célibataires, qui ont le don d'agacer le reste de la maison. C'est particulièrement le cas d'Illan, déjà bien connu pour ses frasques dans d'autres émissions de télé-réalités.

Cette fois, c'est Hilona, très proche du jeune homme, qui a fait les frais de son humour... particulier. Ce dernier, lors d'une épreuve, aurait dû se contenter d'un massage à Célia, une autre candidate, qui avait les yeux bandés. Mais Illan a profité de l'occasion pour mettre une fessée à la jeune femme, ce qui a particulièrement choqué, tant dans la villa que parmi les téléspectateurs.

Un geste plus que déplacé qui aura valu au candidat les foudres de Hilona, très choquée et particulièrement remontée contre Illan. La jeune femme refuse depuis catégoriquement de lui parler, et ce, malgré les excuses publiques présentées par le candidat, qui réfléchira à trois fois avant de faire ce genre de provocation mal venue.

L'arrivée explosive de Mélanie

Parmi les profils qui se démarquent, comment ne pas citer Mélanie, dont l'arrivée a bouleversé la villa. Lors d'une soirée sur la plage, la blonde au caractère explosif a longuement discuté avec Jonathan. Si le jeune homme semble totalement sous le charme, Mélanie décide d'aller apprendre à connaître un autre candidat, Tony. Encouragés par Illan, les deux participants se rapprochent et le jeune homme tente même de décrocher un baiser. Ce qui ne plaît pas à Jonathan, qui se jette sur son "concurrent" et le plaque au sol. S'en suit un violent coup de sang de Tony, face à une Mélanie ravie "que deux mecs se battent" pour elle. 

L'arrivée surprise de cette onzième célibataire a déjà bouleversé tous les pronostics des candidats à la recherche de leur "match". Pourtant, Mélanie semble bien déterminée à trouver l'amour. "J'ai accepté ce tournage, car je ne suis toujours pas mariée ! Plus sérieusement, je n'ai toujours pas de petit-copain et j'adore les programmes de romance. En plus, là, il y avait de l'argent en jeu donc pourquoi dire non ?", confiait-elle au site Télé-Star avant son arrivée dans la villa.

Entre Inès et Mélanie, c'était "explosif" !

Dans une interview accordée au site Pure People, Inès, candidate de la saison 2 de 10 couples parfaits, explique que sa relation avec Mélanie était très compliquée sur le tournage du programme diffusé par TFX. "C'était explosif... Pour moi, c'est une pro de la télé-réalité, elle connaît les combines, sait ce qu'il faut faire ou pas. Elle ne me faisait pas peur du tout. Je la connaissais déjà parce que j'avais tourné le Bachelor avec elle."

Inès de 10 couples parfaits poursuit : "Elle a pimenté l'aventure car elle a changé les règles du jeu. Avec toutes les filles, on a fait une alliance pour pouvoir l'éjecter du jeu parce qu'elle est aussi le match d'un des garçons. Donc si elle trouve son match avant, elle évince l'une d'entre nous. Donc la fille repart sans amour et sans argent [...] Je me suis bien entendue avec tout le monde. Après j'ai eu des coups de coeur comme Célia. Aujourd'hui je m'entends aussi très bien avec Stella et Noé." Pour rappel, 10 couples parfaits est diffusé chaque jour sur TFX à partir de 16h20.

Comment voir le replay de 10 Couples Parfaits ?

Comme pour toutes les émissions du groupe TF1, il est possible de visionner le replay de 10 Couples Parfaits après la diffusion des épisodes sur la chaîne TFX. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter au site MYTF1.fr. A partir de là, il est possible de (re)voir les précédents numéros de 10 Couples Parfaits pour ne rien rater du programme de TFX présenté par Elsa Fayer.

Tout savoir sur la saison 2 de 10 Couples Parfaits

Lancée le 24 septembre dernier, la saison 2 de 10 Couples Parfaits rassemble en moyenne 170 000 téléspectateurs chaque jour. Avec une diffusion démarrant à partir de 16h20, l'émission se prolonge jusqu'à 19h50 et permet au public de découvrir chaque jour les dernières nouveautés et prises de becs des candidats de 10 Couples Parfaits.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

10 couples parfaits : Illan seul contre tous, Mélanie excédée... le replay
10 couples parfaits : Illan seul contre tous, Mélanie excédée... le replay

Sommaire 10 Couples Parfaits Replay 10 Couples Parfaits saison 2 (2018) [Mis à jour le 5 octobre 2018 à 21h05] C'est une cérémonie sous haute tension à laquelle les téléspectateurs ont assisté ce vendredi dans 10 couples...

Annonces Google