On a parcouru le dossier de presse du Golden Bachelor, nouvelle téléréalité de M6. Voici comment les prétendantes du jeu ont été présentées... Entre cours de théâtre, yoga, vélo ou encore aquagym, Alina, 67 ans, cherche un partenaire pour l'accompagner dans ses aventures.
Mariella a essuyé plusieurs ruptures durant sa vie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne croit plus en l'amour. Cette belle femme attise souvent la jalousie des autres. Espérons que l'ambiance chez les Bachelorettes reste au beau fixe – même si la compétition s'annonce rude.
Béatrice a souvent été déçue ou trompée en amour. Mais hors de question pour cette rêveuse de laisser tomber. Elle s'est même acheté la robe de ses rêves pour rencontrer le prince charmant – pardon, le Bachelor. Sera-t-elle la princesse de son cœur ?
Un quotidien (trop) tranquille ? Ce serait mal connaître Claudine, qui enchaîne les passions : spectacles burlesques, clown, cracheuse de feu, écriture de pièces de théâtre… Une vraie hyperactive qui n'a qu'un rêve, se balader main dans la main avec son amoureux.
Carole est une mère, une grand-mère et une femme sexy. Elle revendique son style et ne changerait pour rien au monde. Sa sensibilité est un véritable don qui lui permet de cerner rapidement les émotions des autres. Voyons si cela s'applique également au Golden Bachelor…
Il aura fallu attendre presque 60 ans pour que Nathalie se détache du regard des autres et se sente complètement libre. Aujourd'hui, elle n'a plus rien à prouver. Son but, maintenant, est de trouver quelqu'un de gentil qui ne va pas essayer de la changer.
Motarde au cœur tendre, Cathy a enfin du temps pour elle depuis qu'elle est à la retraite. Mais la passer seule, très peu pour elle. Cathy souhaite aimer, rire, s'amuser. Landry sera-t-il prêt à suivre la cadence ?
Sylvia a élevé seule son fils, d'une main de maître. Bien qu'elle ait appris à vivre seule, elle n'en a plus du tout envie. Au contraire, cette sportive rêve de dire adieu à son célibat, qui a duré 30 ans, dans les bras de l'élu de son cœur.
Selon Valérie, " l'amour à 60 ans c'est la liberté sans les contraintes, on n'a qu'à s'aimer ". Vous l'aurez compris, cette femme active et dynamique est prête à tout par amour. La vie en solitaire, ce n'est pas fait pour elle.
Il paraît que le toucher de Muriel est exceptionnel… et elle compte bien s'en servir pour cerner notre Bachelor et découvrir rapidement qui il est. Le courant va-t-il passer entre Muriel et Landry ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Carmela est une artiste complète : elle chante, danse, joue la comédie et pratique même la pole dance. Elle va tout faire pour attirer l'attention du Bachelor et retrouver cette sensation de papillons dans le ventre.
Originaire du Portugal, Anabella n'a pas sa langue dans sa poche et souhaite laisser une trace de son passage dans l'émission. Et elle ne veut plus se tromper sur la personne avec qui elle souhaite partager son quotidien. C'est un amour sincère et vrai – ou rien.
Raquel est une femme qui souhaite croquer la vie à pleines dents. Veuve depuis plus de deux ans, elle est maintenant prête à aimer car l'amour est sa raison de vivre. Raquel espère séduire le Bachelor avec sa crinière blanche complètement assumée et son accent espagnol.
Sophie est une femme très positive qui profite de chaque instant. Elle vit intensément depuis qu'elle s'est retrouvée seule. Elle est maintenant prête à partager cet optimisme avec un homme. Espérons que le Bachelor sera sa tasse de thé.
Olivia est de nature assez timide. Mais si elle est Bachelorette aujourd'hui, c'est avant tout pour trouver l'homme fait pour elle, l'unique, l'élu. Après tout, il faut sortir de sa zone de confort et prendre des risques pour tenter de trouver l'homme (du reste) de sa vie.
Françoise a vécu un drame à 35 ans : la perte de son mari et l'éducation, seule, de ses trois enfants. 30 ans après, elle est enfin prête à penser à son bonheur et donner une nouvelle chance à l'amour. Avec Landry, peut-être ?
Christine sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus. Et pour cause, cette guerrière s'est battue contre la maladie. À 60 ans, elle souhaite désormais avancer avec un homme qui lui convient complètement.
La musique représente une très grande partie de la vie de Christel. Il serait d'ailleurs de bon ton que le Bachelor aime chanter autant qu'elle. Après des années à avoir fait passer l'amour au dernier plan, Christel est bien décidée à faire bouger les choses.
Florence a connu une vie digne d'une comédie romantique. Plus jeune, elle a beaucoup fait la fête et a enchaîné les conquêtes. Puis la rencontre avec le père de sa fille a tout changé. Désormais célibataire, à 62 ans, elle rêve de trouver un homme ayant la même fougue qu'elle.
Catherine pense aux autres avant elle – déformation professionnelle sûrement ! Néanmoins il est grand temps qu'elle se retrouve en tant que femme amoureuse. Objectif, retrouver l'adrénaline que provoque une seule et unique sensation : l'amour…
Landry, veuf de 60 ans et père de trois grands enfants, est le "Golden Bachelor", l'homme tant convoité par les candidates du nouveau télécrochet. Entrepreneur, il est présenté comme "curieux, sportif, romantique" mais aussi "doux" et "gentil".