Synopsis  House of Cards saison 4 : diffusion, replay, streaming

House of Cards nous plonge dans les méandres du système politique américain, à travers le parcours de Franck Underwood, un député démocrate. Franck est aussi le « whip », c’est-à-dire l'élu en charge de surveiller que les autres députés démocrates sont présents et votent selon les consignes. Ambitieux et sans scrupule, Franck aide Garrett Walker à accéder à la Maison-Blanche, contre la promesse d'être son Secrétaire d’État. Mais une fois élu, Garrett ne tient pas promesse. Underwood est hors de lui, tout comme sa femme Claire, qui comptait sur l’ascension de son mari pour promouvoir sa société de défense de l'environnement. House of Cards nous raconte comment le couple Underwood va manipuler son entourage pour obtenir sa vengeance et gravir les échelons. Et cela ne va pas traîner : la première saison s’achève sur un Franck vice-président, et la seconde sur son accession à la fonction suprême. Mais une fois le sommet atteint, encore faut-il y rester... À noter que le héros d’House of Cards pratique « l'aparté » : par moments, Franck s'adresse directement au téléspectateur en fixant la caméra.

Diffusion House of Cards saison 4

Bien que House of Cards soit la première série produite par Netflix, Canal + avait obtenu les droits pour la diffusion des 3 premières saisons. La chaîne cryptée diffusa ainsi la saison 3 d'House of Cards en 2015. Cependant, Netflix a changé depuis de politique et décide de récupérer les droits exclusifs de sa série. Ainsi, la saison 4 de House of Cards est seulement disponible sur Netflix. La plate-forme de VOD sur abonnement l’a mise en ligne en intégralité le 4 mars 2016.

Replay House of Cards saison 4

Pour la saison 4, Netflix a choisi de récupérer tous les droits de la première série qu’elle a produite. Les fans de Franck Underwood devront donc posséder un compte Netflix. Si on n'est pas abonné, on peut s'inscrire via le site netflix.com/fr. À noter que Netflix offre un mois d’essai gratuit et que pour bénéficier de l’offre Netflix France, il faut impérativement résider dans l’Hexagone. Une fois membre, vous pourrez retrouver l'intégralité des 4 saisons de la série sur la plate-forme de V.O.D.

Streaming House Of Cards saison 4

Le streaming nécessitant une diffusion en temps réel, et Netflix ne proposant pas de diffusion en flux, juste du V.O.D, la saison 4 de House of Cards est indisponible en streaming.

Actualités 

Saisons

Avis