How I met your mother : les enfants de Ted s'énervent [TEASER VIDEO]

How I met your mother :  les enfants de Ted s'énervent [TEASER VIDEO] La dernière saison de la série sera diffusée aux Etats-Unis à la rentrée. Mais la production de How I met your mother a déjà dévoilé un clip pour les fans en manque durant l'été.

La fin de la huitième saison a été diffusée avant l'été aux Etats-Unis et a largement tourné sur le Web depuis. Si bien que les vrais fans de la série "How I met your mother", y compris en France, connaissent à présent le visage de la "mother" en question, la femme de Ted. En clair, le voile est levé sur la principale intrigue de ce programme. Mais il reste encore au personnage principal à expliquer comment leur histoire d'amour a vraiment débuté. La dernière saison, dont la diffusion commence le 23 septembre prochain sur les écrans américains, doit révéler ce dernier, et capital, pan de l'histoire.

Pour attiser la curiosité des spectateurs et amuser les fans, la production a d'ores et déjà livré ce week-end un teaser sur le Web (voir la vidéo ci-dessous, en anglais). Sur l'extrait disponible sur Youtube, on peut ainsi voir les enfants de Ted, qui écoutent depuis huit ans déjà leur père leur narrer sa vie de jeune adulte. Mais ces deux personnages habituellement muets en ont visiblement marre d'écouter sagement... Le trailer montre ces deux personnages énervés, pressant leur père d'en venir au fait, à renfort de gros mots, huit ans après le début de son récit. Pour la première fois, les deux jeunes s'expriment. Une perle pour les accros à la série. Près de 1,5 million d'internautes ont déjà visionné ce clip.

EN VIDEO – Le teaser de la saison finale de "How I met your mother".

Chargement de votre vidéo
"How I met your mother : le teaser de la dernière saison"