Écosse : les Simpson votent pour son indépendance [VIDEO]

Écosse : les Simpson votent pour son indépendance [VIDEO] A quelques heures du résultat du vote pour l'indépendance de l'Écosse, les Simpson donnent déjà leur avis.

Les scénaristes des Simpson s'amusent une nouvelle fois avec l'actualité en publiant une vidéo spéciale, mettant en scène Willie le jardinier, qui vote "Oui" à l'indépendance de l'Écosse. "Pour avoir un leader qui se place dans la grande tradition de William Wallace et Andy Murray, ne voulez-vous pas voir revenir le fils prodigue de l'Écosse, Willie le jardinier ?" explique le personnage culte des Simpson.

Il poursuit sa tirade hilarante en envoyant une pique aux Américains : "J'ai vécu aux Etats-Unis toute ma vie, donc je sais comment faire pour ne pas diriger un pays. Je peux aussi vous assurer que je ne vais pas tourner le dos aux grands de ce monde, car je ne sais pas qui ils sont et je n'ai pas envie d'apprendre leurs noms". La prochaine saison des Simpson sera diffusée le 28 septembre prochain sur la chaîne américaine FOX. Découvrez cette séquence spéciale ci-dessous.

A lire aussi

Article le plus lu - Coup de froid en France ! › Voir les actualités