Mentalist saison 6 : John le Rouge enfin dévoilé ! [Spoiler]

Mentalist saison 6 : John le Rouge enfin dévoilé ! [Spoiler] C'est bon, dès ce soir sur TF1, on va enfin savoir qui est John le Rouge dans Mentalist. Découvrez qui se cache derrière l'identité du tueur en série de la série.

Plus qu'une journée à attendre avant que le héros de Mentalist se retrouve face à John le Rouge. Après plusieurs saisons à traquer le tueur en série, Patrick Jane va enfin connaître son identité dans l'épisode 8 de la saison 6. Mais justement, qui est-il ? Gale Bertram ? Ray Haffner ? Thomas McAllister ? Reede Smith ? Bret Stiles ? Bob Kirkland ou Brett Partridge ? Découvrez la réponse tant attendue ci-dessous... Attention spoilers !

John le Rouge est finalement le shérif Tom McAllister ! Alors qu'on le croyait mort dans le dernier épisode, celui-ci refait surface et affronte Patrick Jane. Jusqu'au bout, le héros de Mentalist pensait que le meurtrier de sa famille était Gale Bertram, le patron du CBI, mais ce dernier n'était qu'un pion de John le Rouge. Patrick Jane se retrouve donc rapidement confronté au shérif, et après un échange musclé et une course poursuite haletante, le Mentalist parvient à rattraper John le Rouge et à l'étrangler. Le calvaire de Patrick Jane prend fin, et il décide de quitter la scène du crime en laissant un message à Lisbon. Que pensez-vous de cette révélation ? La saison 6 de Mentalist continue ce soir sur TF1 avec la diffusion de l'épisode 8 intitulé "La fin de John le Rouge".

Chargement de votre vidéo
"Mentalist - John le Rouge"

A lire aussi