Friends : "Il n'y aura jamais de suite" annonce la créatrice de la série

Friends : "Il n'y aura jamais de suite" annonce la créatrice de la série Marta Kauffman, la co-créatrice de Friends, vient d'annoncer une terrible nouvelle : la série n'aura jamais droit à une suite !

Dans une interview accordée au site The Wrap, Marta Kauffman, la créatrice de la série Friends, a indiqué qu'il n'y aura jamais de suite. "Non, ça n'arrivera jamais. C'est mieux que les téléspectateurs attendent une suite, plutôt qu'ils soient déçus s'ils en ont une. La peur est de ne jamais retrouver la série d'origine". Depuis la fin de Friends en 2004, de nombreux fans à travers le monde espèrent que les amis les plus connus de la télé se retrouvent pour un épisode spécial ou même un long-métrage. Malheureusement, une bonne partie du casting de la série refuse à chaque fois de participer à un tel événement. Cependant Lisa Kudrow, l'inénarrable Phoebe, annonçait en novembre dernier tout le contraire. En pleine promotion pour sa nouvelle série The Comeback, l'actrice a répondu à un journaliste que si Friends devait revenir à la télévision, il faudrait que ce soit pour une saison entière.

"Je suis à fond pour tourner une saison 11 !" raconte la star de Friends. "Ce serait le paradis de revoir mes collègues aussi longtemps". Pour rappel, Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston s'étaient retrouvées ensemble récemment sur le plateau du présentateur Jimmy Kimmel pour un sketch très amusant parodiant Friends. On espère en tout cas que les autres comédiens de la série entendront son appel.

A lire aussi

Article le plus lu - Inondation à Venise : des images impressionnantes › Voir les actualités