Castle saison 7 : enfin le mariage pour Rick et Beckett ?

Castle saison 7 : enfin le mariage pour Rick et Beckett ? Dans le dernier épisode de la saison 7 de Castle, les deux héros se sont retrouvés devant l'autel... Rick et Beckett sont-ils enfin mariés ?

Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès maintenant. Spoilers ! Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : Kate a dit oui. Dans le sixième épisode de la saison 7 de Castle, les deux tourtereaux se sont enfin mariés, après de nombreuses années à se tourner autour. Un évènement attendu de pied ferme par les fans, qui n'ont pas été déçus par cet épisode spécial de la série. Intitulé "Time of our lives" (comme la chanson du film Dirty Dancing), ce dernier était bourré d'émotion, et promet une très belle suite pour Castle.

Dans une interview accordée au site américain TV Line, la comédienne Stana Katic, qui incarne Kate à l'écran, a donné son avis sur ce mariage : "C'était vraiment une belle surprise. Je me suis dit : 'Wouah, qu'est-ce que les scénaristes vont faire après ça ?' Je suis vraiment heureuse d'avoir participé à cet épisode. C'était un peu risqué, mais ça valait le coup". La star de Castle poursuit : "L'écriture était si romantique, j'adore le moment où Rick et Kate échangent leurs vœux. Ils se disent des choses très gentilles tous les deux". La saison 7 se poursuit aux Etats-Unis avec l'épisode 7 "Once Upon A Time in the West" centré sur la lune de miel de Castle et Beckett.

Retrouvez la saison 6 de Castle ce soir sur France 2 avec l'épisode "Habillé pour le cimetière".

Article le plus lu - Xavier Dupont de Ligonnès : l'incroyable erreur › Voir les actualités

Castle saison 7 : enfin le mariage pour Rick et Beckett ?

Si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article dès maintenant. Spoilers ! Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : Kate a dit oui. Dans le sixième épisode de la saison 7 de Castle ,...

Je gère mes abonnements push