Katherine Heigl : nouveau clash avec la créatrice de Grey's Anatomy

Katherine Heigl : nouveau clash avec la créatrice de Grey's Anatomy Dans une récente interview, la comédienne Katherine Heigl explique qu'elle ne comprend pas pourquoi Shonda Rhimes est si virulente avec elle.

Alors que sa nouvelle série State of Affairs vient tout juste de débarquer à la télévision américaine, l'actrice Katherine Heigl s'est exprimée sur le cas Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy. Dans un entretien accordé au site Extrat, celle qui a incarné Izzie Stevens dans la série de 2005 à 2010 ne parvient pas à expliquer le comportement de son ancienne boss et trouve cela "vraiment dommage". Pour rappel, Shonda Rhimes accusait récemment Katherine Heigl d'être "une chieuse" sur le plateau de tournage de Grey's Anatomy.

"Cela m'inquiète vraiment qu'elle pense ça de moi" raconte la star d'Hollywood. "Je n'ai rien de négatif à dire sur Shonda. Je suis vraiment fan de son travail. Je regarde la série Scandal toutes les semaines, et ça me désole qu'elle ait cette impression de moi. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour changer ça. Cela arrivera peut-être un jour". Katherine Heigl explique aussi que les attaques de Shonda Rhimes ont été un "véritable choc" pour elle. Les deux femmes parviendront-elles à se réconcilier un jour ?

En attendant, la saison 11 de Grey's Anatomy se poursuit aux Etats-Unis, avec la diffusion cette semaine de l'épisode 8 intitulé "Risk".