Le Hobbit : Martin Freeman parodie la série The Office [VIDEO]

Le Hobbit : Martin Freeman parodie la série The Office [VIDEO] Pour ceux qui se demandent ce qu'il se passe après la fin du film Le Hobbit : la bataille des cinq armées, Martin Freeman nous donne une réponse avec cette parodie de la série The Office.

Samedi dernier le comédien britannique Martin Freeman, actuellement à l'affiche du troisième volet des aventures du Hobbit, était invité du Saturday Night Live, l'émission réputée pour ses sketchs délirants. Pour rendre hommage à la trilogie de Peter Jackson et à la carrière de Martin Freeman, l'équipe du SNL a décidé de faire se rencontrer le Hobbit et The Office, la série dans laquelle l'acteur s'est fait connaître en Angleterre. L'occasion de découvrir la suite des aventures de Bilbon Sacquet, dans une entreprise spécialisée dans la vente de papier. Tout un programme !

Dans cette excellente parodie de The Office, le héros du Hobbit se retrouve une nouvelle fois face au PDG Gandalf et au collègue très spécial Gollum. Mention spéciale à l'humoriste Taran Killam, qui incarne à la perfection le monstre du Seigneur des Anneaux. Cette vidéo permet aussi de découvrir Legolas et Tauriel dans la peau d'employés de bureau, à des kilomètres de ce qu'ils sont dans les films centrés sur le Hobbit. Pour rappel, le dernier long-métrage est sorti mercredi dernier dans les salles obscures, et est déjà un carton au box-office.

Chargement de votre vidéo
"The Hobbit - The Office"