Walking Dead saison 5 : "La suite sera sombre et triste"

Walking Dead saison 5 : "La suite sera sombre et triste" Les producteurs de la série Walking Dead viennent d’annoncer que la deuxième moitié de la saison 5 de la série sera "sombre" et "triste".

Dans une interview Denise Huth, la co-productrice de Walking Dead, explique que la deuxième partie de la saison 5 s’intéressera à "explorer l’humanité" et la force de l’esprit humain. Voilà ce qu’elle indique : "La seconde moitié de cette saison est sombre et vraiment triste. Les héros de Walking Dead vont explorer leur humanité et faire des choix importants. Au final, ils vont se rendre compte que c’est l’esprit humain qui leur donne la force de continuer à se battre". De son côté, le producteur Scott Gimple a fait un peu de teasing, en évoquant des "passages remplis d’émotion" dans les prochains épisodes de la saison 5 de Walking Dead.

"Dans les huit nouveaux épisodes, la structure est très intéressante" explique-t-il. "Il y a des moments très forts en émotion, et des passages totalement fous. Je peux aussi vous confirmer qu’il va y avoir beaucoup de changement chez les personnages". Pour Andrew Lincoln, qui incarne Rick Grimes dans Walking Dead, la deuxième partie de la saison 5 est équivalente à une nouvelle série : "De ce que j’ai pu lire du scénario et des scènes tournées jusque-là, j’ai l’impression qu’on se dirige vers une nouvelle série. La narration repousse les limites, tout comme les visuels. S'il est difficile de ne pas être touché physiquement par ce monde, je pense que Rick va tout faire pour que son groupe aille encore plus loin". La saison 5 de Walking Dead revient le 9 février prochain aux Etats-Unis, sur la chaîne AMC.

En vidéo - Bande-annonce de la saison 5 de Walking Dead

"Walking Dead saison 5 - Bande-annonce deuxième partie"