Découvrez le vrai visage des acteurs de Game of Thrones

Découvrez le vrai visage des acteurs de Game of Thrones Alors que la saison 7 de Game of Thrones va prochainement être diffusée aux Etats-Unis et en France, il est temps de découvrir à quoi ressemblent les comédiens de la série dans la vraie vie.

Cela fait maintenant plus de six ans que les téléspectateurs sont habitués à suivre les aventures de Jon Snow, Daenerys et Tyrion dans Game of Thrones, dont la saison 7 sera prochainement diffusée aux Etats-Unis et en France. Cela signifie aussi que le public s’est habitué à leurs physiques abîmés et à leurs costumes rapiécés. Pourtant, les acteurs de la série de HBO n’ont rien à voir avec les personnages qu’ils incarnent à l’écran. Il suffit de prendre l’exemple de Gwendoline Christie pour s’en convaincre. Celle qui interprète Brienne de Torth dans Game of Thrones est en fait une mannequin magnifique mesurant 1m91 ! Rien à voir avec la "femme la plus laide de tout Westeros" décrite dans les romans de George R.R. Martin.

Le physique d’autres acteurs de la série change aussi radicalement, comme par exemple celui de Conleth Hill, qui joue le rôle de Lord Varys. En effet, ce dernier n’est pas chauve dans la vraie vie, mais a bel et bien des cheveux ! Quelques actrices de Game of Thrones sont aussi obligées d’utiliser des perruques pour les besoins du feuilleton : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Lena Headey (Cersei Lannister) en tête. En cliquant sur le diaporama ci-dessus, préparez-vous à découvrir les comédiens de Game of Thrones comme vous ne les avez encore jamais vus !  

Annonces Google