Gérard Depardieu : maire de Marseille en mars 2016 pour une série Netflix

Gérard Depardieu : maire de Marseille en mars 2016 pour une série Netflix Selon une information dévoilée par Le Figaro, le tournage de la série Marseille débutera dans quelques jours. C’est Gérard Depardieu qui incarnera le maire de la ville dans de ce premier programme Netflix spécialement conçu pour la France.

Vendue comme un House of Cards made in France, la série Marseille de Netflix risque de faire beaucoup de bruit lors de sa diffusion l’année prochaine. Le plateforme de streaming vidéo en ligne vient d’ailleurs d’annoncer que le feuilleton porté par Gérard Depardieu sera visible dès le mois de mars 2016. Côté tournage, celui-ci débutera dans quelques jours à Marseille, pour une durée indéterminée. Le casting de la série Marseille n’est pas en reste, puisque le réalisateur Dan Franck s’est entouré de Benoît Magimel, Nadia Farès et Géraldine Pailhas. Neuf épisodes sont prévus pour la saison 1 du feuilleton et on imagine qu’ils seront tous disponibles au visionnage dès le lancement de la série en France.

Pour rappel, la série Marseille suit l’histoire du maire de la ville (Gérard Depardieu), qui tentera de se faire réélire face à un jeune loup incarné par Benoît Magimel. Pour le moment, l’intrigue reste très floue, mais Netflix affirme que les téléspectateurs auront droit à leur House of Cards grâce à Marseille. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience avant la diffusion de la série !

En vidéo - Jean-Claude Gaudin donne son avis sur la série Marseille avec Gérard Depardieu

Article le plus lu - Gilets jaunes : la consultation est mal partie › Voir les actualités

Gérard Depardieu : maire de Marseille en mars 2016 pour une série Netflix
Gérard Depardieu : maire de Marseille en mars 2016 pour une série Netflix

Vendue comme un House of Cards made in France, la série Marseille de Netflix   risque de faire beaucoup de bruit lors de sa diffusion l’année prochaine. Le plateforme de streaming vidéo en ligne vient d’ailleurs d’annoncer que le feuilleton porté...

Annonces Google