George R.R. Martin (Game of Thrones) se transforme en zombie

George R.R. Martin (Game of Thrones) se transforme en zombie Pour propager le virus zombie, quoi de mieux qu’un auteur ultra-populaire ? George R.R. Martin, père de Game of Thrones, est devenu un mort-vivant dans la série de Syfy Z Nation.

Il a créé le monde de Westeros dans la saga Le Trône de Fer, George R.R. Martin est un des écrivains fantastiques les plus en vogue du moment. Adapté dans la série Game of Thrones, son univers est devenu un véritable phénomène, à tel point que les fans en appellent désespérément à lui pour qu’il écrive la suite de ses romans. Le sixième livre, intitulé Winds of Winter, devrait sortir en début d’année prochaine, mais avant cela, George R.R. Martin s’amuse de son image et a décidé d’apparaître dans la série de zombies Z Nation, diffusée sur Syfy aux Etats-Unis.

L’auteur apparaîtra dans son propre rôle mais zombifié. Le magazine américain Entertainment Weekly dévoile quelques photographies de ce caméo qui fait suite à l’apparition de George R.R. Martin dans le film Sharknado 3. On le découvre attablé, dans une librairie probablement pour une séance de dédicace d’un livre étonnamment intitulé A Promise of Spring (s’agit-il de la suite des romans Le Trône de Fer ou simplement d’une blague ? Seul l’avenir nous le dira). Z Nation, série concurrente de The Walking Dead, a démarré sa deuxième saison le 11 septembre dernier aux US.

EN VIDEO - La bande-annonce de Game of Thrones saison 5.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

George R.R. Martin (Game of Thrones) se transforme en zombie
George R.R. Martin (Game of Thrones) se transforme en zombie

Il a créé le monde de Westeros dans la saga Le Trône de Fer, George R.R. Martin est un des écrivains fantastiques les plus en vogue du moment. Adapté dans la série Game of Thrones , son univers est devenu un véritable phénomène, à tel point que les...

Annonces Google