The Walking Dead saison 6 épisode 3 : une mort importante dans la série ?

The Walking Dead saison 6 épisode 3 : une mort importante dans la série ? Suite à la diffusion de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 6, les fans se posent beaucoup de questions sur la mort d'un des personnages principaux ! Mais est-il vraiment mort ?

[Mis à jour le 26 octobre à 12h10] Dans un communiqué lu lors de l'émission Talking Dead, le showrunner Scott Gimple a fait quelques révélations suite à la diffusion de l'épisode 3 de The Walking DeadC'était sans doute la surprise qu'on n'attendait pas dans ce début de saison 6 ! Attention, si vous n'avez pas encore vu l'épisode 3 de The Walking Dead saison 6, mieux vaut passer votre chemin, vous voilà prévenus ! En effet, dans "Thank You", le troisième épisode de cette nouvelle saison qui bat des records de suspense, les scénaristes ont décidé de mettre en scène la mort d'un des personnages préférés des fans : Glenn Rhee ! Dix minutes avant la fin de l'épisode, le jeune homme est entouré d'une centaine de zombies en train de manger des entrailles humaines qui pourraient aussi bien être les siennes que celles de Nicholas, tombé sur lui quelques secondes plus tôt... De son côté, le showrunner Scott Gimple a fait quelques révélations sur cette "mort" de Glenn dans un communiqué : "Chers fans de The Walking Dead, c'est une histoire très difficile à raconter. D'une certaine façon, nous allons retrouver Glenn, une version de Glenn ou des morceaux de Glenn, que ce soit dans un flashbock ou dans l'histoire présente". Le mystère reste donc entier quant au destin de Glenn dans The Walking Dead ! Pour discuter du dernier épisode de la saison 6 de la série, c'est par ici.

Depuis, les réseaux sociaux et Internet en général se demandent si Glenn va s'en sortir ou non. En effet, nous ne voyons pas clairement Glenn dévoré par des zombies dans cet épisode 3. De plus, dans les comics originaux, Glenn meurt d'une façon bien différente... Autant de raisons pour croire qu'il va en réchapper. Mais comment ? Voilà une question qui reste pour l'instant en suspens. Pour beaucoup, la solution serait que l'odeur du corps déchiqueté de Nicholas ait couvert celle bien humaine de Glenn, lui permettant ainsi de s'en sortir comme ce fut le cas au début de la première saison de The Walking Dead en compagnie de Rick. On aimerait y croire...