Thierry Ardisson : Ardimages produit Darknet, une série pour M6

Thierry Ardisson : Ardimages produit Darknet, une série pour M6 Nouveau projet de fiction pour Thierry Ardisson qui planche sur une série dont la diffusion est prévue sur M6.

L'animateur de Salut les Terriens sera bientôt derrière la production d'une nouvelle série télévisée sur M6. Ardimages, sa société de production s'associe en effet à Shine France, qui avait déjà produit les séries Malaterra, qui vient de démarrer sur France 2, et Tunnel en 2013 sur Canal +. Les deux entreprises produiront pour M6 une série intitulée Darknet, adaptée d'une "idée originale de Thierry Ardisson" comme l'a confié Nora Melhli, directrice de la fiction chez Shine France. La série Darknet sera composée de huit épisodes durant 52 minutes chacun. Ce n'est pas la première fois que Ardimages produit une fiction. La première fois, c'était en 2013 lors de la sortie de Max, un film avec Mathilde Seigner et JoeyStarr.

Que retrouvera-t-on dans cette nouvelle série ? D'après le synopsis officiel, Darknet mettra en scène un couple dont la vie va prendre un tournant dramatique à l'annonce de la maladie incurable de sa petite fille de huit ans. C'est là que "l'internet sombre" entre en scène : les parents recevront une offre. Le traitement de leur fille en echange de trois services, quels qu'ils soient. Il y a des chances pour que ces services poussent ces parents dans des situations très difficiles.