The Walking Dead : quel départ pour Andrew Lincoln dans la saison 9 ?

The Walking Dead : quel départ pour Andrew Lincoln dans la saison 9 ? WALKING DEAD SAISON 9 - Comment le personnage d'Andrew Lincoln va vivre ses derniers instants dans la saison 9 ? La créatrice Angela Kang évoque son départ pendant que l'acteur explique sa décision de quitter la série.

les dernières actus sur the walking dead

L'actu The Walking Dead du 3 août 2018 - Que réserve la saison 9 pour le départ de Rick Grimes ? La créatrice Angela Kang a confié à Entertainment Weekly que "le but cette saison [était] de rendre hommage à ce personnage, qui nous a introduit dans la série". Elle assure qu'ils ont voulu "respecter le personnage" pour "lui dire adieu d'une belle manière". Avant de voir comment l'acteur Andrew Lincoln a dit adieu à son personnage, il a expliqué au magazine américain qu'il a décidé de quitter la série pour rester auprès de sa famille. "J'ai deux jeunes enfants, je vis dans un autre pays, et plus ils grandissent, plus il devient difficile de les faire voyager. C'était un choix très simple. Il était temps pour moi de rentrer à la maison", a-t-il affirmé. 

Un second spin-off serait prévu

L'actu The Walking Dead du 26 juillet 2018 - L'univers de The Walking Dead n'est pas prêt de disparaître. Lors du Comic Con de San Diego, l'ancien showrunner Scott M. Gimple, maintenant superviseur de la marque, a annoncé qu'un deuxième spin-off est en préparation. "Nous bossons sur quelque chose de nouveau, qui explorera autant le passé que le présent et le futur de l'univers" a-t-il indiqué. Des crossovers entre les séries déjà existantes seraient également prévus. "On ne sait jamais qui pourrait débarquer dans Fear The Walking Dead, que ce soit un personnage de The Walking Dead même des gens du passé de Fear The Walking Dead. On ne sait jamais."

Comment va se dérouler le départ d'Andrew Lincoln ?

L'actu The Walking Dead du 24 juillet 2018 - Parmi l'équipe de The Walking Dead présente au Comic Con de San Diego, la productrice Gale Anne Hurd a évoqué le départ d'Andrew Lincoln pour Allociné. Si rien n'est dévoilé sur les circonstances du départ du personnage de l'acteur, elle a assuré "qu'il aura une superbe arc dramatique". "Rick passe un dur moment après la mort de son fils et après avoir sauvé Negan. Il va devoir retrouver une force intérieure, devenir un leader et reconstruire sa vie pour continuer le combat…"

Les tendres adieux à Andrew Lincoln avant la saison 9

L'actu The Walking Dead du 23 juillet 2018 (3/3) - Suite à l'officialisation du départ d'Andrew Lincoln, les acteurs de la série The Walking Dead évoque leur amitié avec le comédien principal du show de zombie depuis tant d'année. Norman Reedus, interprète de Daryl est très triste comme il l'a expliqué à Variety : "Il a été mon meilleur ami pendant dix ans. J'ai partagé une loge avec lui pendant neuf ans. C'était mon premier coup de téléphone quand je me réveille. Il m'appelle, nous parlons de notre journée pendant que nous allons au travail, nous tournons ensemble, au déjeuner il est dans ma logue, après nous bouclons le tournage et il m'appelle pendant que nous rentrons à la maison. Et ça a été comme ça tous les jours. Il va vraiment me manquer."

Une actrice choisie pour la nouvelle méchante de la série

L'actu The Walking Dead du 23 juillet 2018 (2/3) - Le site officiel de Skybound, maison d'édition des comics The Walking Dead, vient de confirmer l'arrivée au casting de la série l'actrice Samantha Morton. Elle jouera dès la saison 9 le personnage d'Alpha, bien connu des lecteurs de la saga de Robert Kirkman comme étant la cheffe des Chuchoteurs, ces humains qui se déguisent en zombies pour marcher dans leurs rangs. Ils tirent leur nom du fait qu'ils doivent chuchoter pour ne pas être repérer par la horde de morts-vivants. Samantha Morton est une actrice aguerrie de 41 ans. Originaire d'Angleterre, elle a notamment déjà été vue au cinéma dans Les Animaux Fantastiques mais aussi Cosmopolis de David Cronenberg.

Andrew Lincoln très déçu que son départ ait été spoilé

L'actu The Walking Dead du 23 juillet 2018 (1/3) - Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Andrew Lincoln a expliqué qu'il aurait préféré que sa sortie de la série ne soit pas éventée avant la diffusion de l'épisode où serait mise en scène la fin de Rick Grimes. "Je regrette que cela soit sorti, parce que je crois en l'histoire et je pense que ça va être une grande saison et qu'elle aurait été encore plus grande si cela n'avait pas été spoilé à ce point."

La bande-annonce de The Walking Dead saison 9

L'actu The Walking Dead du 20 juillet 2018 (3/3) - Ca y est, elle est enfin disponible ! La bande-annonce de The Walking Dead saison 9 (à regarder en haut de l'article) permet de voir comment la série va appréhender un saut dans le temps qui devrait grandement changer ses fondations. Negan est toujours derrière les barreaux tandis que Rick s'affaire pour faire en sorte que les différents groupes ennemis s'entraident désormais. Mais cela ne plaît pas à tout le monde et l'on peut voir que Maggie, Daryl et Michonne affirment leurs avis divergents. A noter également l'apparition de nouveaux personnages joués par des ajouts importants au casting d'acteurs.

Une date de diffusion en avance pour la saison 9

L'actu The Walking Dead du 20 juillet 2018 (2/3) - Bonne nouvelle, il y aura moins de temps à attendre qu'à l'accoutumée pour la saison 9 de The Walking Dead. Là où AMC respectait scrupuleusement une date calée à la fin octobre depuis des années, la nouvelle saison de The Walking Dead arrivera plus tôt : le 7 octobre 2018 pour être précis. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans de la série de zombies. En France, OCS devrait donc mettre à disposition l'épisode 1 le 8 octobre au petit jour.

Robert Kirkman confirme le départ d'Andrew Lincoln

L'actu The Walking Dead du 20 juillet 2018 (1/3) - Deux mois après les premières informations publiées dans la presse américaine, l'info est désormais confirmée : Andrew Lincoln, l'interprète de Rick Grimes dans la série, quittera bien The Walking Dead durant la saison 9. Dans une interview menée par le réalisateur Kevin Smith pour le site IMDb, Robert Kirkman l'a confirmé sans détour : "On dirait bien." Il s'explique : "Il veut faire quelque chose de spécial pour sa sortie. On a prévu quelque chose d'incroyable." Il précise que les fans ne devront rater ça pour rien au monde.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Surprise ! La saison 9 de The Walking Dead arrivera plus tôt que d'habitude ! C'est lors de la Comic Con de San Diego que la production d'AMC a levé le voile sur l'information tant attendue : la saison 9 de The Walking Dead débarquera sur les écrans américains le 7 octobre 2018 là où ces dernières années AMC avait plutôt privilégier la fin du mois d'octobre. Il y aura donc moins de temps à attendre que d'habitude, ce qui devrait ravir les fans. En France, c'est OCS qui se charge de diffuser la série au rythme américain. Le premier épisode de la saison 9 sera donc disponible dans la matinée du 8 octobre. Marquez vos agendas !

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps d'au moins plusieurs mois voire années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead auront la chance de regarder la série en streaming légal au même moment que les Etats-Unis dès la matinée du 8 octobre 2018. Il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google