The Walking Dead : "Aaron veut montrer l'ampleur de ses talents" [Interview]

The Walking Dead : "Aaron veut montrer l'ampleur de ses talents" [Interview] WALKING DEAD SAISON 10 - Alors que le personnage d'Aaron prend de plus en plus d'ampleur dans la saison 10 de The Walking Dead, l'acteur Ross Marquand nous a accordé une interview.

[Mis à jour le 11 novembre 2019 à 7h00] En marge de la Comic Con de Paris qui a eu lieu à la fin du mois d'octobre, l'acteur Ross Marquand a accepté de répondre à nos questions sur la saison 10 de The Walking Dead dans laquelle il campe le personnage d'Aaron. Et celui-ci a de plus en plus de grain à moudre dans la série de zombies puisqu'il est devenu un véritable meneur, chose que l'acteur appelait de ses vœux depuis des années maintenant. "Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Il sait bien juger les gens, c'est lui qui a ramené Rick et son groupe à Alexandria dans la saison 5. Je crois qu'il a toujours été un leader naturel mais il n'avait pas l'opportunité de montrer toute l'ampleur de ses talents jusqu'à maintenant."

"Je trouve ça magnifique que ces personnages puissent continuer à grandir pour qu'on puisse montrer différentes facettes de leur personnalité. Sa frustration d'avoir perdu Eric, Jesus, Enid, Tara et tous ceux qu'il a perdus l'a enfin rattrapé et je crois qu'il veut vraiment être quelqu'un sur qui on peut compter tout en étant un bon combattant. Son objectif est de protéger les communautés de la meilleure manière qui soit. Et le fait qu'il soit le meneur des milices sera le point central de son arc narratif à venir." Ross Marquand s'est aussi prêté au jeu de notre interview fin du monde pour en savoir plus sur la façon dont il réagirait en cas d'apocalypse zombie. Découvrez la en vidéo ci-dessous.

The Walking Dead saison 10 - Diffusion à la TV et en streaming sur OCS tous les lundis.

En savoir plus

Danai Gurira (Michonne) quitte Walking Dead avec la saison 10

Si Lauren Cohan fait son retour dans The Walking Dead, Danai Gurira fait le chemin inverse. C'est le jeu, plus les années passent et plus les acteurs principaux quittent la série. Et cette année, après le départ d'Andrew Lincoln (Rick Grimes) en saison 9, c'est au tour de Danai Gurira alias Michonne de faire ses adieux à The Walking Dead durant la saison 10. L'actrice l'a confirmé lors du panel dédié à la série à l'occasion de la Comic Con de San Diego le 19 juillet. L'actrice explique qu'elle souhaite se concentrer sur d'autres projets désormais, dont la création télévisuelle.

Toujours du côté des informations données lors du panel de la San Diego Comic Con, de nombreuses annonces de casting ont été faites. De nouveaux arrivants feront leur entrée dans le monde apocalyptique de The Walkind Dead : Gamma, interprétée par l'actrice Thora Birch, et Virgil, joué par l'acteur Kevin Carol. En ce qui concerne Gamma, on nous prévient qu'elle est une "chuchoteuse très protectrice avec Alpha et fervente croyante dans les valeurs des Chuchoteurs."

Comment voir la saison 10 de The Walking Dead en streaming ?

Les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead sont désormais habitués : pour regarder la saison 10 en streaming légal en même temps que les Etats-Unis, c'est sur le bouquet de chaînes d'OCS que ça se passe. Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. L'offre par abonnement est disponible sans engagement à partir de 9,99€ par mois.

Voir la bande-annonce de la saison 10 de The Walking Dead

C'est désormais une tradition pour les fans de The Walking Dead, c'est durant la Comic Con de San Diego que la chaîne AMC révèle la toute première bande-annonce des nouvelles saisons de la série de zombies. La saison 10 de The Walking Dead n'a pas fait exception puisque le trailer de la dixième saison de la série phare d'AMC a été révélé vendredi 19 juillet. 

Une saison 11 de The Walking Dead annoncée

Le premier épisode de la saison 10 n'était pas encore diffusé qu'une excellente nouvelle attendait les fans de la série de zombie : The Walking Dead aura bien droit à une saison 11, malgré des audiences qui ne cessent de baisser outre-atlantique. Lors du Comic-Con de New-York, il a même été annoncé que l'actrice Lauren Cohan, qui prête ses traits à Maggie, serait de retour dans la prochaine saison. Son personnage sera ainsi brièvement introduit à la fin de la saison 10 afin de lui permettre un retour fracassant dans la saison 11. En plus de la suite de la série originelle et de Fear the Walking Dead, un deuxième spin-off est en cours de production, centré cette fois sur un casting plus jeune. Ce spin-off est attendu aux Etats-Unis au printemps 2020.

The Walking Dead, diffusion sur OCS Choc tous les lundis à 20h40 - Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Tremblement de terre à Strasbourg › Voir les actualités