The Walking Dead : la bande-annonce de l'épisode 3 promet une grosse dispute

The Walking Dead : la bande-annonce de l'épisode 3 promet une grosse dispute WALKING DEAD SAISON 9 - Les choses vont de mal en pis dans la saison 9 de The Walking Dead. Si l'on en croit la bande-annonce de l'épisode 3, une rixe va éclater sur le campement.

L'essentiel

La semaine prochaine, les fans de The Walking Dead découvriront l'épisode 3 de The Walking Dead saison 9. Intitulé "Warning Signs", ce nouvel épisode promet de nouvelles tensions sur le campement du chantier du pont. Comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessous, les différents groupes réunis vont être en désaccord et il va falloir faire en sorte de calmer le jeu rapidement. De nouveau, c'est à Rick Grimes d'imposer sa vision de chef pour tenter d'instaurer une certaine harmonie sur le camp. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

Intitulé "The Bridge", l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9 est d'ores et déjà disponible en France sur la plateforme de streaming légal OCS Go. Dans ce nouvel épisode, Rick retrouve son rival Negan et lui raconte comment la vie s'organise dans le nouveau monde qu'il tente de créer. Tout n'est pas rose puisque les tensions sont vivaces et les survivants encourent tous les dangers pour essayer de maintenir un équilibre précaire. Résumé, spoilers, interviews de casting... suivez notre direct pour tout savoir sur l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9.

En direct

18:26 - L'épisode 2 de The Walking Dead saison 9 disponible en streaming

Intitulé "The Bridge", l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9 permet de mieux voir comment s'articulent les relations entre les différents groupes rapprochés par la paix instaurée par Rick. Et tout ne se passe pas toujours comme sur des roulettes comme on le verra dans notre résumé...

16:26 - La bande-annonce de The Walking Dead saison 9 épisode 3 disponible

La semaine prochaine, les fans de The Walking Dead ont rendez-vous avec "Warning Signs", l'épisode 3 de la saison 9 dont la bande-annonce est à retrouver en haut de cet article. Dans celui-ci, les tes tensions monteront d'un cran supplémentaire sur le campement. Alors que le pont est en pleine construction, il semblerait que les différents groupes aient du mal à être d'accord. Comment Rick va-t-il réussir à calmer le jeu ? Réponse dans quelques jours...

15:30 - La blessure d'Aaron référence aux comics ?

Cela faisait longtemps que les fans des comics The Walking Dead attendaient qu'un personnage de la série perde un bras, comme c'est le cas pour Rick dans la bande-dessinée originale. Finalement, c'est le personnage d'Aaron qui a été choisi pour cette intrigue qui va lui demander une grande adaptation dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead.

15:05 - Daryl prêt à se battre dans un extrait de l'épisode 3

On l'a vu, depuis le début de la saison 9 de The Walking Dead, les différents groupes sont à couteaux tirés. La tension arrivera une nouvelle fois à des sommets dans l'épisode 3 prévu la semaine prochaine comme on peut le découvrir dans un extrait publié par AMC. Les Sauveurs pointent du doigt Daryl pour la mort de Justin. Celui-ci est d'ailleurs prêt à se battre avec ceux qui l'accusent.

14:33 - Maggie et Daryl ensemble contre Rick ?

Dans la bande-annonce de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 9, on peut entendre Maggie tenir un discours très intéressant pour la suite de la saison. "On a laissé une chance à la stratégie de Rick". Cette phrase, dirigée à Daryl, nous promet un désaccord encore plus grand entre les personnages qui mènent la danse dans le monde de The Walking Dead. Vont-ils finir par se retourner contre le chef d'Alexandria ?

12:05 - Angela Kang revient sur la blessure d'Aaron

Dans l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9, Aaron perd son bras suite à un accident sur le chantier de construction du pont. La showrunner de la série, Angela Kang, s'est expliquée sur cette décision dans une interview avec Entertainment Weekly. "On pensait que ce serait intéressant de raconter l'histoire de quelqu'un qui n'avait pas de handicap physique mais en a désormais un et doit donc apprendre à se frayer un chemin dans ce monde."

11:15 - Résumé de l'épisode 2 : Justin tué

A la fin de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9, on voit Justin quitter le camp au beau milieu de la nuit. Il se rend vite compte qu'il est observé par quelqu'un qu'il reconnaît visiblement. Celui-ci est ensuite attiré dans la forêt par surprise et visiblement tué sans que l'on puisse voir qui est responsable de sa mort. Serait-ce un des Sauveurs déserteurs ou une menace plus grande encore ?

11:07 - Résumé de l'épisode 2 : l'hélicoptère toujours dans les parages ?

A la fin de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9, on peut voir Jadice en position de guet en pleine nuit. C'est à ce moment-là qu'elle découvre une étrange lumière dans les airs. On peut même entendre un léger bruit de rotor. Dans la saison 8, on avait déjà pu voir un hélicoptère sans en apprendre plus. Cette année, il semblerait que cette intrigue soit de nouveau présente et on a hâte d'en apprendre plus.

10:41 - Résumé de l'épisode 2 : Jadice fait du gringue à Gabriel

Dans la catégorie Feux de l'amour, on demande The Walking Dead. Après la demande en mariage, la série vient de nous créer un nouveau couple et celui-ci est composé de Gabriel et Jadice ! Ils se sont rapprochés à la faveur d'une demande étonnante de la part du prêtre épiscopalien : dessiner une femme qu'il a connue avant l'Apocalypse. Jadice s'est exécutée sans broncher avant de lui faire du rentre-dedans. Voilà donc un nouveau couple dans le monde de The Walking Dead.

10:10 - Résumé de l'épisode 2 : Michonne veut mettre en place des lois

On avait déjà senti dans l'épisode 1 la volonté de Michonne de mettre en place des règles qui s'appliqueraient à toutes les communautés. Cette fois, dans l'épisode 2 de The Walking Dead saison 9, elle réussit à faire entendre raison à Maggie qui comprend qu'elle ne peut pas toujours prendre toutes les décisions toute seule. Elle décide d'ailleurs de libérer Earl pour permettre à la communauté de prospérer : un forgeron libéré = une charrue opérationnelle = des champs ensemencés = des moissons correctes pour tout le monde. Tout est bien qui finit bien ?

LIRE PLUS

En savoir plus

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead ont l'occasion de regarder la série en streaming légal en même temps que les Etats-Unis Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps de plusieurs années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Plutôt habitués à retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée à la fin du mois d'octobre, les fans de The Walking Dead ont eu la bonne surprise de découvrir l'épisode 1 de la saison 9 le 8 octobre en France. La production a en effet décidé d'avancer la diffusion du premier épisode de cette saison très attendue. Comme toujours, c'est sur le bouquet de chaînes OCS qu'est diffusée la série en France. Les épisodes sont diffusés à la fois sur OCS Choc en prime-time et en streaming sur OCS Go.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google