The Walking Dead : déjà une saison 10 en préparation pour TWD

The Walking Dead : déjà une saison 10 en préparation pour TWD WALKING DEAD SAISON 9 - Si la série aux zombies poursuit la diffusion de la saison 9, la chaîne américaine AMC vient d'annoncer qu'une saison 10 est actuellement en projet !

Dernières actus the walking dead

L'actu The Walking Dead du 11 février 2019 (4) - Quel avenir pour le père Gabriel Stokes dans la saison 9 de The Walking Dead ? "Il faut des morts. Enfin des morts fictionnelles. Je n'ai donc pas peur pour le père Gabriel, je veux juste que sa mort serve l'histoire et ait un impact sur les spectateurs. Et non que ce soit juste pour choquer et parce qu'il n'y a pas eu de mort dans la série depuis longtemps", explique l'acteur Seth Gilliam à 20 Minutes.
L'actu The Walking Dead du 11 février 2019 (3) - Alors que la saison 9 de The Walking Dead vient de faire son retour, plusieurs acteurs se sont confiés sur cette suite de la série devenue culte. C'est notamment le cas de Seth Gilliam, qui incarne le père Gabriel Stokes dans TWD et qui donne quelques explications sur cette nouvelle salve d'épisode dans un entretien à 20 Minutes. "Une apocalypse zombie pour un prêtre, c'est quelque chose ! Il en faut de la foi. C'est ce que j'ai préféré dans le personnage, voir comment un homme de foi peut réagir dans un tel monde. C'est passionnant à jouer, trouver cette force intérieure, ce calme apparent", explique l'acteur.
L'actu The Walking Dead du 11 février 2019 (2) - Si la saison 9 de The Walking Dead bat son plein, on apprend dans le même temps que la comédienne Danai Gurira, qui incarna Michonne depuis plusieurs saisons, va bientôt quitter la série culte. Selon le Hollywood Reporter, elle fera ses adieux aux héros de The Walking Dead au cours de la saison 10, qui vient d'être annoncée par la chaîne AMC.

Quelle suite pour The Walking Dead ?

L'actu The Walking Dead du 11 février 2019 (1) - Les fans de la série ont retrouvé leurs héros le 10 février pour la suite de la saison 9. A l'issue de celle-ci, plusieurs projets mis en place par AMC permettront de faire vivre l'univers de The Walking Dead. Tout d'abord, la chaîne a commandé une saison 10 dont la diffusion est prévue pour l'automne 2019. A cela s'ajoute les trois téléfilms consacrés au personnage de Rick Grimes (Andrew Lincoln) sans oublier le spin-off en cours Fear The Walking Dead. Enfin, l'actrice Lauren Cohan a dévoilé à Deadline que des discussions ont eu lieu quant à la possibilité d'un spin-off centré sur Maggie. La franchise The Walking Dead a encore de beaux jours devant elle et ce, malgré la baisse des audiences pour la saison 9 (une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs et une perte de 33% par rapport à l'année précédente). 

La date de retour pour la saison 9 approche

L'actu The Walking Dead du 7 février 2019 - C'est le 10 février prochain que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver la bande de The Walking Dead avec la suite de la saison 9, qui sera diffusé sur la chaîne américaine AMC. Que les fans français se rassurent, la plateforme OCS proposera le nouvel épisode dans la nuit de dimanche à lundi en VOSTFR.

Trois téléfilms pour Rick de The Walking Dead

L'actu The Walking Dead du 15 janvier 2019 - En novembre 2018, les fans faisaient leurs adieux au personnage de Rick Grimes. Pour autant, celui-ci reviendra dans une trilogie de téléfilms qui lui sera consacrée et prévue pour la fin de l'année 2019. Dans un entretien pour Entertainment Weekly, Andrew Lincoln a révélé que le protagoniste va connaître plusieurs changements. Son histoire se rapprochera de celle de Clint Eastwood dans Impitoyable : "Souvenez-vous du début du film : Eastwood vit dans une ferme avec des cochons, et il tombe dans la boue [...] On se dit 'Attendez une minute, c'est un tueur à gages, le plus bad-ass qui soit, et il est recouvert d'excréments.' Nous savons cela, car c'est Clint Eastwood et que l'on a vu ses précédents westerns. C'est un point de départ pour une histoire qu'il m'a paru intéressant de développer."

Bientôt une saison 10 de The Walking Dead annoncée ?

L'actu The Walking Dead du 14 janvier 2019 - Alors que la deuxième partie de la série The Walking Dead sera diffusée dans quelques jours, il se murmure que la saison 10 du feuilleton aux zombies sera très prochainement officialisée par la chaîne américaine AMC. Il va falloir se montrer patient, mais les fans peuvent d'ores et déjà se réjouir !

En savoir plus

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead ont l'occasion de regarder la série en streaming légal en même temps que les Etats-Unis Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps de plusieurs années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Plutôt habitués à retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée à la fin du mois d'octobre, les fans de The Walking Dead ont eu la bonne surprise de découvrir l'épisode 1 de la saison 9 le 8 octobre en France. La production a en effet décidé d'avancer la diffusion du premier épisode de cette saison très attendue. Au sujet de la deuxième partie de la saison, elle débutera le 10 février aux Etats-Unis sur AMC et le 11 février sur OCS. Comme toujours, c'est sur le bouquet de chaînes OCS qu'est diffusée la série en France. Les épisodes sont diffusés à la fois sur OCS Choc en prime-time et en streaming sur OCS Go.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

The Walking Dead : déjà une saison 10 en préparation pour TWD
The Walking Dead : déjà une saison 10 en préparation pour TWD

Sommaire The Walking Dead saison 9 streaming The Walking Dead saison 9 bande-annonce The Walking Dead saison 9 date Dernières actus the walking dead L'actu The Walking Dead du 11 février 2019 (4) -  Quel avenir pour le père...

Annonces Google