The Walking Dead : la bande-annonce et la date de sortie bientôt révélées

The Walking Dead : la bande-annonce et la date de sortie bientôt révélées WALKING DEAD SAISON 9 - Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de découvrir la première bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead ainsi que sa date de diffusion officielle.

[Mis à jour le 19 juillet 2018 à 18h00] Cette année encore, la production de The Walking Dead voit les choses en grand pour la Comic Con de San Diego. Le vendredi 20 juillet, lors du panel dédié à The Walking Dead, les fans découvriront pour la première fois la bande-annonce de la saison 9 très attendue. Ces images seront ensuite suivies par une session de questions-réponses avec le casting de la série. Traditionnellement, AMC lève également le voile sur la date de diffusion de la nouvelle saison de The Walking Dead à ce moment-là. Il y aura donc de nombreuses informations à se mettre sous la dent très prochainement pour les fans de zombies !

Concernant cette nouvelle saison 9 de The Walking Dead, de nombreux changements attendent les téléspectateurs puisque Scott M. Gimple, showrunner habituel de la série, a laissé sa place à Angela Kang, scénariste sur le show. Une nouvelle direction devrait donc être prise pour la saison 9 comme cela a été confirmé par ses différentes prises de parole. Elle a par exemple confirmé que la série opérera un saut dans le temps qui permettra de découvrir un monde à l'atmosphère encore plus post-apocalyptique. Là où les voitures et les armes à feu étaient communes dans la série jusqu'ici, les outils des personnages seront beaucoup plus faits de bric et de broc.

Angela Kang a également précisé que les femmes de la série prendront l'ascendant à partir de la saison 9 de The Walking Dead. "Nous allons faire en sorte que nos femmes prennent vraiment le devant de la scène" explique-t-elle. "Nous allons montré de nombreuses histoires autour du leadership avec Maggie, Michonne et Carol. Et elles seront au même niveau entre elles mais aussi avec les hommes." C'est d'ailleurs un sujet pour lequel Lauren Cohan s'est battue en coulisses afin d'obtenir la même paie que ses camarades de jeu Andrew Lincoln et Norman Reedus.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Chaque année, les fans de The Walking Dead doivent patienter de longs mois entre la fin de la saison précédente et le début de la suivante. Si l'on s'en tient au calendrier habituel mis en place par AMC depuis des années maintenant, la saison 9 de The Walking Dead devrait débarquer fin octobre 2018. Nous attendrons bien sûr une annonce officielle de la part de la chaîne qui, comme souvent, devrait communiquer la date de sortie officielle.

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

Le 20 juillet prochain, la saison 9 sera présentée lors de la Comic Con de San Diego en compagnie d'une partie du casting et des producteurs exécutifs. AMC devrait donc profiter de l'événement pour dévoiler une première bande-annonce. En général, cette manifestation marque la première occasion qu'ont les fans de découvrir le trailer d'une nouvelle saison. Il n'y a pas de raison que la chaîne ne garde pas ses bonnes habitudes cette année !

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead auront la chance de regarder la série en streaming légal au même moment que les Etats-Unis. Il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : avant la vidéo, il avait déjà dérapé : voir les actualités

Annonces Google