The Walking Dead : les Whisperers entrent en scène, bande-annonce de l'épisode 7

The Walking Dead : les Whisperers entrent en scène, bande-annonce de l'épisode 7 WALKING DEAD SAISON 9 - L'épisode 6 de The Walking Dead saison 9 reprend le fil six ans après la mort apparente de Rick Grimes. Alors que Michonne est déboussolée, les Whisperers bien connus des lecteurs de comics arrivent. Découvrez la bande-annonce de l'épisode 7.

L'essentiel

Alors que les téléspectateurs savent que Rick n'est pas tout à fait mort, les personnages de The Walking Dead, eux, portent le deuil. Dans l'épisode 6 de The Walking Dead saison 9, intitulé "Who are you now", on peut voir que le départ du leader a laissé des traces notamment dans la confiance que Michonne et les autres survivants accordent aux inconnus. Poussée par une Judith désormais âgée de 10 ans, elle va peut-être réévaluer ses décisions. Pendant ce temps, Rosita et et Eugene découvrent une toute nouvelle menace, cette des Whisperers, ces humains qui se cachent dans les hordes de zombies et chuchotent tels des morts-vivants pour se donner des informations. Ils seront, à n'en pas douter, un danger à ne pas laisser à la légère dans la suite de la saison. Voici la bande-annonce de l'épisode 7, intitulé "Stradivarius", que l'on retrouvera lundi 19 novembre en France.

En direct

17:19 - La bande-annonce de l'épisode 7 disponible

Après la diffusion du sixième épisode de The Walking Dead saison 9, AMC a diffusé une bande-annonce de l'épisode 7 qui sera intitulé "Stradivarius". Dans ce trailer disponible en haut de l'article, on peut découvrir Michonne expliquer qu'elle apprécie le nouveau groupe plus que ce qu'elle veut laisser paraître. Mais ce n'est pas tout puisque l'on retrouve Daryl en train de se battre avec un zombie.

16:59 - Eugene amoureux de Rosita

Voici venir un triangle amoureux dans The Walking Dead ! alors que le Père Gabriel et Rosita sont visiblement en couple, il semblerait qu'Eugene soit prêt à lui déclarer sa flamme. Mais celle-ci n'est pas prête à l'entendre : "ne crée pas de malaise !" s'écrit-elle au moment même où la horde de zombies s'approche d'eux.

16:30 - Le Père Gabriel a (encore) trouvé une nouvelle petite-amie

Alors qu'au début de la saison 9 de The Walking Dead, on voyait Anne/Jadis partager un baiser (et la nuit) avec le Père Gabriel, il semblerait que le pasteur ait trouvé une remplaçante après que l'ancienne chef de la Décharge ait quitté les lieux. On a ainsi pu découvrir que Rosita et lui étaient désormais ensemble. Le Père Gabriel, un homme à femmes ? On dirait bien !

15:26 - Les scènes de Carol face aux Sauveurs expliquées

Attention spoilers : Dans l'épisode 6 de The Walking Dead saison 9, on voit les Sauveurs tendre un piège à Carol et à son fils adoptif, Henry. Menés par Musk (celui qui attisait les tensions sur le campement en début de saison) ceux-ci les détroussent et le chef de file des Sauveurs n'hésite d'ailleurs pas à poser la main sur Henry. Carol, quant à elle, décide de jouer l'apaisement et faire ce qu'on lui demande sans se rebeller, ce que ne comprend pas son fils. Plus tard, Carol revient se venger et met littéralement le feu au camp des Sauveurs. Pour Angela Kang, showrunner de la série, l'idée était de montrer qu'il y a "un côté plus doux chez Carol, mais elle n'en est pas douce pour autant. Elle sait s'occuper des choses, mais elle ne veut pas que son gamin voie ce qu'il n'a pas à voir."

13:55 - Maggie n'a plus d'épisode dans la saison 9 de Walking Dead

C'est une information qui est quelque peu passée à la trappe après l'épisode 5 de The Walking Dead saison 9 qui était quasiment intégralement dédié au départ de Rick. Dans les faits, l'épisode 5 de la saison 9 était également le dernier épisode de Lauren Cohan. Son destin d'actrice étant encore en suspens car il dépend du succès de son nouveau projet de série Whiskey Cavalier, les scénaristes de la série n'ont pas encore vraiment tranché le destin de Maggie. Toujours est-il que nous ne la reverrons a priori pas cette saison puisque le tournage de celle-ci est en train de se terminer en ce moment même dans la région d'Atlanta.

13:28 - Michael Cudlitz (Abraham) réalise l'épisode 7 de la saison 9

Bien qu'il ait quitté la série depuis quelque temps déjà, Michael Cudlitz n'a pas abandonné The Walking Dead. Et pour cause, c'est lui qui a réalisé l'épisode 7 de The Walking Dead saison 9. Il s'agit d'un épisode intéressant puisqu'il permettra d'en apprendre un peu plus sur les Whisperers mais aussi sur le nouveau groupe de personnages introduits dans l'épisode 6. Ce sera également l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce qui s'est passé en six ans sur la Colline.

12:14 - La showrunner confirme le nom du fils de Michonne

Découvert pour la première fois dans l'épisode 6 de The Walking Dead saison 9, RJ est le fils que Michonne a eu avec Rick. Né après la mort apparente de son père, RJ a désormais 5 ou 6 ans. Comme on pouvait s'en douter, RJ sont les initiales d'un prénom composé qui est en réalité une référence très touchante. Comme le confirme Angela Kang à Entertainment Weekly, "c'est Rick Junior", une référence au père que RJ ne verra sans doute jamais.

10:44 - Michonne maman dans l'épisode 6

On avait compris à demi-mots que Rick et Michonne avaient essayé de concevoir un enfants, c'est désormais confirmé par l'épisode 6 de The Walking Dead saison 9. On découvre en effet que Michonne est l'heureuse maman de Judith (par adoption) mais aussi d'un petit RJ. Son nom complet n'a pas encore été dévoilé. Peut-il s'agit de Rick Junior ? On le saura bien assez tôt !

10:09 - Les Whisperers entrent en scène dans l'épisode 6 de The Walking Dead saison 9

A la toute fin de l'épisode 6 de The Walking Dead saison 9, Eugene et Rosita se rendent compte qu'une horde qui partaient pourtant vers l'est les a rejoints en décrivant un virage à 180°, ce qui est tout à fait inhabituel. Dans la dernière scène de "Who are you now", on entend des voix s'élever de la horde, quelques chuchotements tels des râles de morts vivants. "Où sont-ils passés ?" souffle l'un, "il ne faut pas qu'ils s'échappent" répond un autre. Les lecteurs des comics les auront reconnus, il s'agit des fameux Whisperers, ou Chuchoteurs en français, ces antagonistes qui utilisent les hordes de zombies pour se dissimuler au regard de leurs potentiels adversaires. Ils seront, c'est certain, une menace à ne pas prendre à la légère pour le reste de cette saison.

LIRE PLUS

En savoir plus

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead ont l'occasion de regarder la série en streaming légal en même temps que les Etats-Unis Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps de plusieurs années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Plutôt habitués à retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée à la fin du mois d'octobre, les fans de The Walking Dead ont eu la bonne surprise de découvrir l'épisode 1 de la saison 9 le 8 octobre en France. La production a en effet décidé d'avancer la diffusion du premier épisode de cette saison très attendue. Comme toujours, c'est sur le bouquet de chaînes OCS qu'est diffusée la série en France. Les épisodes sont diffusés à la fois sur OCS Choc en prime-time et en streaming sur OCS Go.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google