The Walking Dead : quelle date pour la suite de l'épisode 9 ?

The Walking Dead : quelle date pour la suite de l'épisode 9 ? WALKING DEAD SAISON 9 - Il va falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir découvrir la suite de la saison 9 de The Walking Dead, qui s'annonce épique !

[Mis à jour le 18 décembre 2018 à 18h10] C'en est fini pour la saison 9 de The Walking Dead, du moins pour cette année. Diffusé dans la nuit du 26 novembre 2018, l'épisode 8 intitulé "Evolution" met en scène la rencontre macabre entre les personnages que l'on connaît bien et les terrifiants Chuchoteurs. De quoi donner envie de voir la suite de la saison 9 qui n'arrivera que dans quelques mois. Comme c'est désormais la tradition chez AMC. les saisons de The Walking Dead sont découpées en deux parties chacune séparée par la pause hivernale. C'est en général au début de l'année suivante que les fans de la série de zombies peuvent découvrir la suite qu'ils attendent depuis longtemps. Par exemple, l'épisode 9 de la saison 8 avait été diffusé le 25 février aux Etats-Unis tandis que l'épisode 9 de la saison 7 avait été diffusé le 12 février l'année précédente. Il est probable que l'épisode 9 de la saison 9 de The Walking Dead débarque dans ces eaux là, mi-février 2019. Dans la bande-annonce de l'épisode 9 de la saison 9, AMC annonce d'ailleurs que celui-ci débarquera en février, sans plus de précision.

Entertainment Weekly nous renseigne sur la prochaine date de diffusion de l'épisode 9 de The Walking Dead saison 9. On peut lire sur le site internet du magazine que celui-ci débarquerait le 10 février 2019. Une information confirmée par les métadonnées visibles sur le site d'AMC. Selon ces informations, il faudra donc patienter 2 mois et demi avant de découvrir la suite des aventures de Michonne, Daryl, Carol et les autres qui vont devoir gérer l'arrivée d'une nouvelle menace, celle des Chuchoteurs.

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead ont l'occasion de regarder la série en streaming légal en même temps que les Etats-Unis Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps de plusieurs années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Plutôt habitués à retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée à la fin du mois d'octobre, les fans de The Walking Dead ont eu la bonne surprise de découvrir l'épisode 1 de la saison 9 le 8 octobre en France. La production a en effet décidé d'avancer la diffusion du premier épisode de cette saison très attendue. Comme toujours, c'est sur le bouquet de chaînes OCS qu'est diffusée la série en France. Les épisodes sont diffusés à la fois sur OCS Choc en prime-time et en streaming sur OCS Go.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Après les gilets jaunes, les gilets bleus ? › Voir les actualités

The Walking Dead : quelle date pour la suite de l'épisode 9 ?
The Walking Dead : quelle date pour la suite de l'épisode 9 ?

Sommaire The Walking Dead saison 9 streaming The Walking Dead saison 9 bande-annonce The Walking Dead saison 9 date [Mis à jour le 18 décembre 2018 à 18h10] C'en est fini pour la saison 9 de The Walking Dead, du moins pour...

Annonces Google