The Walking Dead : Rick et Daryl se battent dans la bande-annonce de l'épisode 4

The Walking Dead : Rick et Daryl se battent dans la bande-annonce de l'épisode 4 WALKING DEAD SAISON 9 - L'épisode 4 de The Walking Dead saison 9 arrive la semaine prochaine et propose dès maintenant de découvrir sa bande-annonce. La voici.

L'essentiel

La bande-annonce de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 9 est disponible sur Youtube. Dans cet épisode intitulé "The Obliged", on retrouvera une Maggie déterminée à se rendre à Alexandria pour régler son compte à Negan. De son côté, Rick est en compagnie de Daryl et, comme dans la saison précédente, les deux hommes devraient de nouveau en venir aux mains; Enfin, sur le campement du pont, Carol fait de nouveau face à la révolte des Sauveurs. Cette fois-ci, il semblerait qu'ils aient mis la main sur des armes !

Avec "Warning Signs", la saison 9 de The Walking Dead montre que la vision harmonieuse que prône Rick est difficile à atteindre. Les Sauveurs sont loin d'être les seuls à souhaiter s'émanciper de cette coalition au sein de laquelle les différents groupes sont à couteaux tirés. L'épisode 3 de The Walking Dead saison 9 compte une nouvelle fois son lot de morts et de mystères. Découvrez notre résumé ci-dessous.

En direct

17:48 - Maggie et Daryl piègent Rick dans un extrait de l'épisode 4

Dans un extrait de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 9, on peut voir Rick apprendre la nouvelle de l'arrivée de Maggie à Alexandria. Rick comprend ce que cela veut dire et sait que la cheffe de la Colline a l'intention de tuer Negan. Il décide d'appeler un relais qui doit transmettre un message à Michonne : l'escorter pour la surveiller. Problème, Daryl a tout prévu et la personne en charge du relais à Alexandria a reçu l'ordre de ne rien transmettre du tout ! Maggie et Daryl court-circuitent totalement Rick. Cela va poser problème.

17:04 - Rick et Daryl en viennent aux mains dans la bande-annonce de l'épisode 4

Visible ci-dessus, la bande-annonce de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 9 laisse entrevoir de nombreux nouveaux conflits. Dans cet épisode intitulé "The Obliged", Rick et Daryl vont se battre pour une raison qui nous échappe pour l'instant. La tension qui s'accumule entre les deux hommes arrive donc à son maximum. Pendant ce temps, Maggie compte bien arriver à Alexandria pour tuer Negan.

16:01 - Jesus tente de convaincre Maggie dans un extrait de l'épisode 4

Sur Youtube, on peut voir des extraits de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 9. Dans l'un d'entre eux, on découvre Maggie de retour à la Colline pour préparer son passage à Alexandria où elle compte bien exécuter sommairement Negan. Elle part d'ailleurs avec un pied de biche qui l'aidera à ouvrir la cellule de l'ancien leader des Sauveurs. Jesus, qui se rend compte que sa cheffe ne lui dit pas tout, tente de l'en dissuader.

12:16 - Résumé de l'épisode 3 : le tueur des Sauveurs révélé

Alors que l'enquête de Rick ne porte pas vraiment ses fruits, c'est Daryl et Maggie qui découvrent les coupables des meurtres autour du campement. Et il s'agissait en réalité du groupe venu d'Oceanside. Menée par Cyndie, la troupe cherche à se venger des leaders des Sauveurs qui les ont massacrées quelques années plus tôt. Après avoir entendu leurs explications, Daryl et Maggie décident de détourner le regard alors que Cyndie exécute sommairement Arat qui faisait partie des Sauveurs lorsqu'elle a tué son petit frère. Il avait onze ans.

12:09 - Résumé de l'épisode 3 : Maggie et Daryl décident d'arrêter de suivre Rick

C'est une scène qu'on avait entraperçue dans la bande-annonce de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 9 : à la fin de "Warning Signs", Maggie et Daryl partent ensemble et décident de laisser derrière eux la nouvelle méthode de Rick. "On a laissé sa chance à Rick. Il est temps d'aller voir Negan". Vont-ils essayer de le tuer ? C'est bien possible mais pour le savoir il faudra regarder la suite de la saison 9.

11:32 - Résumé de l'épisode 3 : Carol prise pour cible

Les Sauveurs sont à cran et le montrent une nouvelle fois dans l'épisode 3 de The Walking Dead saison 9. Après avoir fait le forcing sur le campement pour tenter d'obtenir des armes, JD et Jed prennent Carol à parti et lui mettent un couteau sous la gorge. Rick intervient pour empêcher que tout ceci ne dégénère mais Carol se libère en lui plantant un couteau dans la poitrine. Jed, surpris de ne pas avoir été tué, demande pourquoi il n'est pas exécuté. Carol, qui a bien intégré la nouvelle politique de Rick, répond : "chaque vie compte".

10:58 - Résumé de l'épisode 3 : rixe sur le campement

Sur le campement du pont, les esprits s'échauffent alors que les Sauveurs exigent des pistolets pour pouvoir se défendre contre celui ou celle qui semble leur en vouloir. Carol et Daryl refusent catégoriquement. Tout ce petit monde en vient presque aux mains mais la rixe est tuée dans l'oeuf par Rick qui arrive sur les lieux à cheval. Jed et JD, chez les Sauveurs, n'ont toutefois pas dit leur dernier mot.

10:32 - Résumé de l'épisode 3 : avec qui discute Anne au talkie-walkie ?

Soupçonnée d'avoir tué Justin, Anne décide de retourner à la décharge où elle prend un talkie-walkie. Elle semble savoir qui se trouve dans l'hélicoptère qu'elle a vu à la fin de l'épisode 2. Au bout du fil, une voix d'homme lui explique qu'elle a encore beaucoup à faire pour qu'il la laisse tranquille. Confrontée par Gabriel, Anne explique que pour sauver son groupe elle s'adonnait à du trafic humain avec cet homme pour qu'il la laisse en vie. Celui-ci lui demandait des personnes de classe A ou B et elle devait les lui fournir. Anne propose à Gabriel de partir avec elle. Face à son refus, elle décide de l'assommer, sans doute pour l'emmener avec elle chez cet homme énigmatique...

10:24 - Résumé de l'épisode 3 : un bébé pour Rick et Michonne ?

Et si Rick venait de proposer à Michonne de concevoir un enfant ? Seuls dans leur chambre, les deux amoureux prennent un peu de bon temps mais avant cela, Rick explique qu'il pense à un autre moyen que la charte de Michonne pour "préparer l'avenir". Faut-il s'attendre à ce qu'arrive un nouvel enfant dans la série The Walking Dead ? Seuls les scénaristes le savent à ce stade...

10:13 - Résumé de l'épisode 3 : la référence déchirante à Carl

Au début de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 9, Rick pense pouvoir prendre un peu de bon temps et laisser le campement du pont sans sa surveillance le temps d'une journée. Il décide donc de profiter de Michonne et de sa fille Judith un moment. On le voit également aller se recueillir sur la tombe de Carl. Mais c'est une autre référence qui a attiré notre attention dans l'épisode 3. On peut découvrir que, dans la maison de Rick à Alexandria, celui-ci a mis au mur les planches sur lesquelles Carl et Judith avaient posé leurs mains pleines de peinture. Un souvenir que Rick chérit visiblement puisqu'il passe devant tous les matins.

LIRE PLUS

En savoir plus

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead ont l'occasion de regarder la série en streaming légal en même temps que les Etats-Unis Pour en profiter, il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps de plusieurs années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Plutôt habitués à retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée à la fin du mois d'octobre, les fans de The Walking Dead ont eu la bonne surprise de découvrir l'épisode 1 de la saison 9 le 8 octobre en France. La production a en effet décidé d'avancer la diffusion du premier épisode de cette saison très attendue. Comme toujours, c'est sur le bouquet de chaînes OCS qu'est diffusée la série en France. Les épisodes sont diffusés à la fois sur OCS Choc en prime-time et en streaming sur OCS Go.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google