The Walking Dead : une date et une grosse bande-annonce pour la saison 9

The Walking Dead : une date et une grosse bande-annonce pour la saison 9 WALKING DEAD SAISON 9 - Après de longs mois d'attente, la saison 9 de The Walking Dead dévoile une première bande-annonce de plus 5 minutes ainsi qu'une date de sortie. Surprise, elle arrivera même plus tôt que d'habitude !

L'essentiel

  • La saison 9 de The Walking Dead débarque le 7 octobre 2018 aux Etats-Unis, c'est la grosse information qui est sortie de la conférence de la série à la Comic Con de San Diego. En France, c'est donc dans la matinée du 8 octobre que les fans pourront découvrir l'épisode 1.
  • La bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead est disponible. Visible en haut de cet article, elle permet de montrer aux fans que la série évolue grâce à un saut dans le temps important. On peut notamment y voir de nouveaux personnages mais aussi les anciens chez qui des dissensions commencent à poindre.
  • Le départ d'Andrew Lincoln confirmé. C'est Robert Kirkman lui-même qui l'a évoqué dans une interview chez IMDb. Il annonce d'ailleurs que la série fera les choses en grand pour l'occasion.

En direct

11:14 - Le bébé de Maggie sera à découvrir dans la saison 9

La productrice de la série a annoncé au comic con de San Diego que la saison 9 contiendrait plusieurs sauts dans le temps de plusieurs mois. Les fans de The Walking Dead vont donc découvrir le bébé de Maggie et pourront sûrement en apprendre plus sur la naissance grâce à des flashbacks.

20/07/18 - 23:30 - Andrew Lincoln et The Walking Dead, c'est bel et bien fini

Deux mois après les premières informations publiées dans la presse américaine, l'info est désormais confirmée : Andrew Lincoln, l'interprète de Rick Grimes dans la série, quittera bien The Walking Dead durant la saison 9. Dans une interview menée par le réalisateur Kevin Smith pour le site IMDb, Robert Kirkman l'a confirmé sans détour : "On dirait bien." Il s'explique : "Il veut faire quelque chose de spécial pour sa sortie. On a prévu quelque chose d'incroyable." Il précise que les fans ne devront rater ça pour rien au monde.

20/07/18 - 23:26 - La date de la saison 9 de The Walking Dead dévoilée

Bonne nouvelle, il y aura moins de temps à attendre qu'à l'accoutumée pour la saison 9 de The Walking Dead. Là où AMC respectait scrupuleusement une date calée à la fin octobre depuis des années, la nouvelle saison de The Walking Dead arrivera plus tôt : le 7 octobre 2018 pour être précis. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans de la série de zombies. En France, OCS devrait donc mettre à disposition l'épisode 1 le 8 octobre au petit jour.

20/07/18 - 23:21 - La bande-annonce de The Walking Dead saison 9 disponible

Ca y est, elle est enfin disponible ! La bande-annonce de The Walking Dead saison 9 permet de voir comment la série va appréhender un saut dans le temps qui devrait grandement changer ses fondations. Negan est toujours derrière les barreaux tandis que Rick s'affaire pour faire en sorte que les différents groupes ennemis s'entraident désormais. Mais cela ne plaît pas à tout le monde et l'on peut voir que Maggie, Daryl et Michonne affirment leurs avis divergents. A noter également l'apparition de nouveaux personnages joués par des ajouts importants au casting d'acteurs. Le trailer est à retrouver en haut de cet article dès maintenant.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour la saison 9 de The Walking Dead ?

Surprise ! La saison 9 de The Walking Dead arrivera plus tôt que d'habitude ! C'est lors de la Comic Con de San Diego que la production d'AMC a levé le voile sur l'information tant attendue : la saison 9 de The Walking Dead débarquera sur les écrans américains le 7 octobre 2018 là où ces dernières années AMC avait plutôt privilégier la fin du mois d'octobre. Il y aura donc moins de temps à attendre que d'habitude, ce qui devrait ravir les fans. En France, c'est OCS qui se charge de diffuser la série au rythme américain. Le premier épisode de la saison 9 sera donc disponible dans la matinée du 8 octobre. Marquez vos agendas !

Voir la bande-annonce de la saison 9 de The Walking Dead

On ne change pas les bonnes habitudes chez AMC puisque la Comic Con a été l'occasion pour la production de révéler une longue bande-annonce (plus de 5 minutes tout de même) de la saison 9 de The Walking Dead. Celle-ci, visible en haut de cet article, permet de découvrir de quoi sera fait l'univers de la série après un saut dans le temps d'au moins plusieurs mois voire années. On peut notamment y voir un Rick qui tente de tout faire pour rassembler les différents groupes qui se faisaient la guerre durant la saison 8. Mais des dissensions apparaissent bien vite sous l'impulsion de Maggie et Daryl si l'on en croit ces premières images.

Comment voir la saison 9 de The Walking Dead en streaming ?

Comme chaque année, les téléspectateurs qui suivent The Walking Dead auront la chance de regarder la série en streaming légal au même moment que les Etats-Unis dès la matinée du 8 octobre 2018. Il suffit simplement de se rendre sur la plateforme OCS GO d'Orange pour découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton. Les sous-titres sont directement intégrés et le public peut profiter pleinement de l'épisode sans forcément maîtriser la langue de Shakespeare.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : les dernières révélations : voir les actualités

Annonces Google