Castle saison 9 : Stana Katic virée de la série, pourquoi ?

Castle saison 9 : Stana Katic virée de la série, pourquoi ? La comédienne Stana Katic, qui joue l’inspectrice Kate Beckett dans la série Castle, vient d’être remerciée par la production.

S'il est encore impossible de savoir si la série Castle aura droit à une saison 9, une chose est sûre : Stana Katic n'en fera pas partie ! La chaîne ABC vient de se séparer de l'interprète de Kate Beckett, qui était présente dans le feuilleton depuis le tout premier épisode. De son côté, Nathan Fillion a été approché par la production pour négocier un nouveau contrat pour la saison 9, ce qui n'a pas été le cas pour Stana Katic. Selon le site américain Deadline, la comédienne n'a pas été rappelée pour la suite pour des raisons purement budgétaires. Même punition pour Tamala Jones, qui jouait Lanie Parish dans Castle.

"Je voudrais remercier ABC de m'avoir donné l'opportunité de faire partie d'une série si aimée par le public. Merci aux fans" a déclaré Stana Katic. Pour la chaîne ABC, "Kate Beckett a été un personnage adoré par le public pendant huit ans. Nous sommes reconnaissants pour le talent et le dévouement de Stana Katic et nous espérons pouvoir continuer à travailler avec elle dans le futur". De son côté, le producteur et créateur Andrew W Marlowe semblait très étonné par cette nouvelle sur son compte Twitter : "J'ai le cœur brisé. Il n'y a pas de mots". Pour rappel, la série Castle est diffusée chaque année sur France 2.

Article le plus lu - Le présumé chauffard de Lorient a "beaucoup pleuré" › Voir les actualités

Castle saison 9 : Stana Katic virée de la série, pourquoi ?
Castle saison 9 : Stana Katic virée de la série, pourquoi ?

S'il est encore impossible de savoir si la série Castle aura droit à une saison 9, une chose est sûre : Stana Katic n'en fera pas partie ! La chaîne ABC vient de se séparer de l'interprète de Kate Beckett, qui était présente dans le...