Game of Thrones : comment le casting a fêté la fin du tournage

GAME OF THRONES - Les toutes dernières scènes de la saison 8 de Game of Thrones ont été tournées. Les acteurs qui ont vu leur carrière marquée par la série ont tenu à fêter la fin de ce tournage.

[Mis à jour le 10 juillet 2018 à 16h52] Après 10 mois de tournage, la saison 8 de Game of Thrones a tiré sa révérence le 6 juillet selon le site Watchers on the Wall. Pour clôturer la série qui a débuté en 2011, le casting a fêté la fin de cette aventure à Belfast le 1er juillet où Kit Harington a joué les DJ. Mais avant la diffusion de la saison 8 en 2019, les 6 épisodes vont devoir être montés avec l'ajout des effets spéciaux. Les épisodes finaux ont notamment été tournés à Magheramorne, en Irlande du Nord et sur le plateau de King's Landing.

Si la série a connu de nombreux morts au fil de ses saisons, le final de la saison 8 ne devrait pas déroger à la règle. Interrogée par Gold Derby, Sophie Turner annonce la couleur : "Ça va être sanglant, avec plus de morts et d'émotions éprouvantes que ces dernières années." Les fans s'interrogent donc sur les risques de décès des personnages emblématiques de la série. Parmi eux, Jon Snow, incarné par Kit Harington, aurait des chances de s'en sortir. L'acteur n'ayant pas fini le tournage contrairement à Sophie Turner et Emilia Clarke, le site Winter is Coming considère que le personnage pourrait survivre à la bataille finale.

Certains comédiens ont donc déjà fait leurs adieux à la série Game of Thrones qui termine le tournage de la saison 8. Récemment, c'est la jeune Emilia Clarke, présente depuis la saison 1 sous les traits de Daenerys Targaryen, qui dit au revoir à l'équipe et aux fans du programme culte de la chaîne HBO à travers un message publié sur son compte Instagram. "J'ai sauté dans un bateau pour une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison d'accueil, loin de chez moi, pendant presque une décennie, écrit-elle en commentaire. Quelle aventure ! Game of Thrones, merci pour cette vie que je n'aurais jamais rêvé avoir et merci pour celle famille que je n'oublierai jamais. C'est la dernière saison !"

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

Il ne reste plus que 6 épisodes de Game of Thrones à découvrir et ils seront tous diffusés lors de la saison 8 sur HBO aux Etats-Unis et OCS en France. HBO a annoncé dans un communiqué début janvier que la diffusion des six derniers épisodes aura lieu en 2019.

Quand voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones ?

Il est encore beaucoup trop tôt pour que les fans de Game of Thrones puissent découvrir une bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le tournage a commencé en octobre 2017 et HBO attend généralement le dernier moment pour révéler des images de sa série phare. Pour patienter, voici la première bande-annonce de la saison 7. 

Découvrez les photos de la saison 8 de Game of Thrones

Il faudra patienter encore quelques temps avant que HBO livre des visuels officiels pour la saison 8 de Game of Thrones. Toutefois, nous mettrons à jour cette section dès que nous aurons des photos de tournage. Les caméras se remettent à tourner en octobre, n'oubliez pas de revenir voir les clichés ici même !

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. On suppose que, comme toujours, c'est sur OCS que ce sera possible en France. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est déjà disponible en téléchargement définitif.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu : Coupe du monde : Merci les Bleus ! Les images : voir les actualités

Annonces Google