Game of Thrones : la date de sortie de la saison 8 est enfin connue !

Game of Thrones : la date de sortie de la saison 8 est enfin connue ! GAME OF THRONES - Après plusieurs mois de rumeurs, la chaîne américaine HBO a enfin dévoilé la date de diffusion officielle de la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière de la série.

Dernières actus sur Game of thrones

L'actu Game of Thrones du 13 novembre 2018 (4) - Un hashtag spécial a été créé à l'occasion de la diffusion prochaine de la saison 8 de Game of Thrones. Dans quelques mois, en avril 2019 pour être précis, les téléspectateurs pourront découvrir les derniers épisodes de la série culte. En attendant, la chaîne HBO a mis en place un hashtag spécial sur Twitter : "For the throne" (Pour le trône en VF). On comprend donc que les personnages vont se battre pour monter sur le trône, à moins que ce dernier ne soit détruit...
L'actu Game of Thrones du 13 novembre 2018 (3) - Combien d'épisodes seront diffusés dans la saison 8 de Game of Thrones ? Contrairement à d'habitude, la chaîne américaine HBO a commandé moins d'épisodes pour la grande saison finale de Game of Thrones. Les téléspectateurs pourront découvrir six épisodes inédits à partir du mois d'avril 2019, qui viendront conclure les aventures des héros de Westeros.
L'actu Game of Thrones du 13 novembre 2018 (2) - Que va raconter la dernière saison de Game of Thrones ? A l'heure où nous écrivons ces lignes, les scénaristes gardent le mystère et protège les fans de potentiels spoilers. Grâce à la vidéo annonçant la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, on sait tout de même qu'il sera question d'affronter les Marcheurs Blancs et surtout de déterminer qui sera sur le trône de fer à la fin de la série. Les paris sont ouverts !
L'actu Game of Thrones du 13 novembre 2018 (1) - Il était temps ! Les fans attendaient cette annonce avec une impatience non feinte. On connaît désormais la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones. C'est la par le biais d'un tweet que la chaîne américaine HBO a indiqué que la dernière saison de la série culte sera visible dès le mois d'avril 2019. Il va donc falloir patienter encore quelques mois avant de connaître le destin de Jon Snow, Daenerys Targaryen ou encore Tyrion Lannister. 

Découvrez le début de la saison 8 de Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 2 novembre 2018 - Le magazine Entertainment Weekly vient de lâcher les toutes premières informations sur la saison 8 de Game of Thrones, qui débarquera dans quelques mois sur la chaîne HBO. "La saison 8 démarre à Winterfell dans un épisode qui contient beaucoup de rappels au premier épisode de la série. Mais à la place de la procession du roi Robert, c'est Daenerys qui débarque avec son armée. Ce qui suit est une intense réunion de personnages, certains ne s'étant jamais rencontrés, qui vont se préparer à l'inévitable invasion de l'armée des morts."

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

C'est la grande question que se posent tous les fans de Game of Thrones : quand sera diffusée la saison 8, la toute dernière de la série ? Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la chaîne américaine HBO n'a pas dévoilé de date officielle concernant la diffusion de l'ultime salve d'épisodes de Game of Thrones. Il se murmure tout de même que la saison 8 de la série culte pourrait débarquer dans le courant de l'année 2019, probablement aux alentours du printemps. Les téléspectateurs vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir retrouver Jon Snow, Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister. Par ailleurs, cette dernière saison de Game of Thrones ne sera composée que de seulement 6 épisodes.

Quand voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s'étant achevé au mois de juillet 2018, il est encore beaucoup trop tôt pour découvrir une bande-annonce de la série. Si l'on se fie aux habitudes de la chaîne HBO, le premier teaser de l'ultime saison de la série aux dragons et aux Marcheurs Blancs devrait faire son apparition quelques mois avant la diffusion du premier épisode. On peut donc s'attendre à voir débarquer sur Internet la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones en début d'année prochaine.

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. On suppose que, comme toujours, c'est sur OCS que ce sera possible en France. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est déjà disponible en téléchargement définitif.

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google