Game of Thrones : la petite Lyanna Mormont était stressée après le tournage

Game of Thrones : la petite Lyanna Mormont était stressée après le tournage GAME OF THRONES SAISON 8 - La jeune comédienne Bella Ramsey, qui joue Lyanna Mormont dans Game of Thrones, a indiqué être très stressée avant que son premier épisode ne soit diffusé.

Dernières actus sur Game of thrones

L'actu Game of Thrones du 19 février 2019 - Dans une interview accordée au site Metro.co.uk, la jeune actrice Bella Ramsey, qui incarne Lyanna Mormont dans Game of Thrones, a révélé avoir très stressée avant d'apparaître à l'écran. "J'étais pétrifiée quand ça a été diffusé, je m'attendais à ce que les gens déteste ma performance et n'aime pas Lyanna. J'avais peur du retour des téléspectateurs. J'étais choquée de découvrir que les gens avaient aimé ma performance."

Lena Heady (Cersei) fait attention aux spoilers

L'actu Game of Thrones du 18 février 2019 - Dans une interview accordée au magazine américain Entertainment Weekly, la comédienne Lena Headey, qui joue Cersei Lannister dans la série à succès Game of Thrones, a indiqué avoir lâché un spoiler à un ami lors d'une soirée arrosée. "Le lendemain je l'ai traqué et je lui ai demandé de signer avec son sang le fait qu'il ne dévoile rien du tout !" ironise-t-elle. L'actrice précise aussi que c'est "frustrant de faire des interviews pour Game of Thrones et de ne pouvoir rien dire."

Kit Harington n'a pas spoilé la fin de la saison 8

L'actu Game of Thrones du 14 février 2019 - Dans une interview accordée au magazine américain Entertainment Weekly, l'actrice Rose Leslie, qui jouait Ygritte dans Game of Thrones, a affirmé ne pas connaître la fin de la série, malgré le fait qu'elle soit marié à Kit Harington. "Je ne connais pas la fin. Elle m'a dit la fin de la saison précédente et je me souviens avoir été un peu énervée... Il m'a raconté à l'époque que l'un des dragons tombait dans l'eau, était tiré hors de l'eau et crachait ensuite du feu ou de la glace sur le mur et que l'armée des morts traversait." Elle poursuit : "Je ne connais pas la fin de la série, croyez moi ou non, parce que c'est un show si monumental que je veux être comme tout le monde et découvrir la fin en direct."

Lena Headey est "vachement contente" de la fin

L'actu Game of Thrones du 13 février 2019 - Dans une interview diffusée dans l'émission Good Morning America, la comédienne Lena Headey, qui incarne Cersei Lannister depuis le début de Game of Thrones, a expliqué être contente que la série se termine. "C'est la fin. C'est la saison 8 et c'est fou. Je suis vachement contente ! Je veux dire que je suis très heureuse d'avoir fait partie de quelque chose comme ça aussi longtemps. Je pense que tout le monde est prêt à faire quelque chose de nouveau. Mais jusqu'à ce que ça se termine vraiment, je ne sais pas comment je vais réagir."

Maisie Williams (Arya) ne veut plus de rôle long à la TV

L'actu Game of Thrones du 8 février 2019 - Dans une récente interview, la jeune comédienne Maisie Williams a annoncé qu'elle ne souhaitait plus incarner un personnage de télévision durant trop longtemps. "C'est sympa de pouvoir créer des personnages sur une longue période, et je pense qu'il y a des choses merveilleuses à la télévision, mais à l'arrivée, les gens le font surtout pour se faire de l'argent et signent des contrats pour épuiser le filon. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.

Les photos de Game of Thrones saison 8

L'actu Game of Thrones du 7 février 2019 -  A quelques mois du lancement de la saison 8 de Game of Thrones, HBO a dévoilé plusieurs photos inédites. Au grand désespoir des fans, celles-ci ne donnent que très peu d'indices sur les futures intrigues. Les clichés permettent de découvrir l'apparence des personnages principaux avec en tête l'alliance entre Jon Snow et Daenerys Targaryen. On y retrouve également des portraits des Stark (Bran, Sansa et Arya) et des Lannister (Cersei, Jaime et Tyrion). Enfin, Brienne de Thorth, Samwell Tarly, Sir Davos et Varys sont mis à l'honneur. Un fait qui semble signifier qu'ils auront un rôle particulier dans les derniers épisodes de la série. Reste désormais à savoir comment tous ces protagonistes vont interagir.
L'actu Game of Thrones du 1er février 2019 - Après avoir incarné Arya Stark depuis le début de la série, l'actrice s'apprête à faire ses adieux à ce personnage emblématique. Elle a admis à Sky News (entretien publié le 30 janvier 2019) que mettre un terme à cette aventure est une chose compliquée : "Chaque jour, je ferai un pas de plus en avant et ça fera de moins en moins partie de ma vie".  La comédienne a également confié qu'elle était consciente du fait que les fans auront du mal à se séparer de Game of Thrones : "Je ne pense pas que les gens seront satisfaits à la fin. Personne n'a envie que ça se termine, mais je suis assez fière de cette dernière saison. J'espère que les gens aussi l'aimeront."

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

C'est une information que HBO a longtemps gardé sous clé. Les fans de la série Game of Thrones, eux, n'avaient eu droit qu'à des déconvenues alors que la huitième et dernière saison était décalée en 2019. Mi-janvier, la chaîne du câble américain a dévoilé la date de diffusion officielle du premier épisode de Game of Thrones saison 8 : le 14 avril 2019 aux Etats-Unis. Cette saison, composée de six épisodes extra-larges, sera diffusée à partir du 15 avril sur OCS Go et OCS en France. Comme toujours, l'épisode sera disponible en premier lieu en streaming légal sur OCS Go dès la nuit du 15 avril tandis qu'une diffusion télévisée aura lieu le soir même sur le bouquet de chaînes OCS.

Voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones

A l'heure qu'il est, HBO n'a pas encore dévoilé de bande-annonce en bonne et due forme au sujet de la saison 8 de Game of Thrones. Alors que les six ultimes épisodes de la série sont prévus pour une diffusion à partir du 14 avril 2019, la chaîne en garde encore sous le coude pour promouvoir le show à succès. Pour le moment, HBO n'a partagé que quelques teasers très courts dont le dernier dévoilait la date de diffusion tant attendue. On y découvre Jon Snow, Sansa et Arya Stark se retrouver dans la crypte de leurs ancêtres.

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

C'est à partir du 15 avril 2019 que les Français pourront regarder la saison 8 de Game of Thrones dans l'Hexagone. L'épisode 1 sera rendu disponible en même temps qu'aux Etats-Unis aux alentours de 3 heures du matin sur OCS Go. C'est en effet le bouquet de chaînes OCS qui diffuse traditionnellement les séries HBO. L'épisode sera ensuite diffusé à la télévision sur OCS City dans la soirée du 15 avril. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est toujours disponible en téléchargement définitif.

Article le plus lu - Benalla : prison, rapport du Sénat... Le choc › Voir les actualités

Game of Thrones : la petite Lyanna Mormont était stressée après le tournage
Game of Thrones : la petite Lyanna Mormont était stressée après le tournage

Sommaire Date de sortie Game of Throne saison 8 Bande-annonce Game of Thrones saison 8  Streaming Game of Thrones saison 8 Dernières actus sur Game of thrones L'actu Game of Thrones du 19 février 2019 -  Dans une interview...

Annonces Google