Game of Thrones : Natalie Dormer connaît le final de la saison 8

GAME OF THRONES - Alors que les acteurs de la série Game of Thrones doivent observer la loi du silence au sujet de l'intrigue de la saison 8, l'actrice Natalie Dormer a déjà une idée de comment elle pourrait se terminer.

Dernières actus sur Game of thrones

L'actu Game of Thrones du 20 juillet 2018 - Que réserve le final de la saison 8 ? C'est la grande question que se posent tous les fans de Game of Thrones. Et l'actrice Natalie Dormer, qui a joué Margaery Tyrell de 2012 à 2016, semble avoir sa petite idée. Dans The Hollywood Reporter, elle a confié "Je suis très excitée à l'idée de voir cette prochaine saison. Je brûle d'impatience comme tout le monde. Disons qu'on va aller du point A au point B. Je sais à quoi B correspond, mais je ne sais pas comment on va arriver à B. Mais je sais ce que c'est." L'actrice garde évidemment le secret pour elle. 

Kit Harington ému de quitter Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 19 juillet 2018 - Maintenant que le tournage est terminé, les acteurs doivent tourner la page et abandonner leur personnage qu'ils ont interprété pendant plusieurs années. C'est notamment le cas de Kit Harington qui a confié sur la BBC Radio 2 avoir fait un discours émouvant lors du dernier jour sur le plateau. "Je leur ai dit que Game of Thrones, pour moi, ça a toujours été plus qu'un travail. Qu'ils étaient une famille et que c'était ma vie, que j'en ai adoré chaque minute. Je dois avouer que j'ai été très ému toute la semaine dernière, de penser que tout ça était terminé…" Pour prendre du recul, l'acteur a indiqué à Entertainment Weekly qu'il souhaitait se couper les cheveux pour moins ressembler à son personnage et adopter un ton nouveau.

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

C'est la grande question que se posent tous les fans de Game of Thrones : quand sera diffusée la saison 8, la toute dernière de la série ? Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la chaîne américaine HBO n'a pas dévoilé de date officielle concernant la diffusion de l'ultime salve d'épisodes de Game of Thrones. Il se murmure tout de même que la saison 8 de la série culte pourrait débarquer dans le courant de l'année 2019, probablement aux alentours du printemps. Les téléspectateurs vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir retrouver Jon Snow, Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister. Par ailleurs, cette dernière saison de Game of Thrones ne sera composée que de seulement 6 épisodes.

Quand voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s'étant achevé au mois de juillet 2018, il est encore beaucoup trop tôt pour découvrir une bande-annonce de la série. Si l'on se fie aux habitudes de la chaîne HBO, le premier teaser de l'ultime saison de la série aux dragons et aux Marcheurs Blancs devrait faire son apparition quelques mois avant la diffusion du premier épisode. On peut donc s'attendre à voir débarquer sur Internet la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones en début d'année prochaine.

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. On suppose que, comme toujours, c'est sur OCS que ce sera possible en France. Traditionnellement, c'est sur OCS Go que sont disponibles les nouveaux épisodes avant qu'ils soient diffusés sur la chaîne OCS City. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est déjà disponible en téléchargement définitif.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : d'autres incidents dévoilés : voir les actualités

Annonces Google