Game of Thrones : teaser vidéo, la date de la saison 8... Les infos

Game of Thrones : teaser vidéo, la date de la saison 8... Les infos GAME OF THRONES - Alors que la saison 8 sera la dernière de Game of Thrones, Emilia Clarke revient sur son expérience sur le tournage d'une série qui a changé sa vie.

Dernières actus sur Game of thrones

L'actu Game of Thrones du 21 janvier 2018 - Après avoir vécu dix ans dans les bottes de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke a eu du mal à lui dire au revoir comme elle l'a confié à Newsxabal. "Dix années, c'est long. C'est un peu comme perdre un membre. J'avais 22 ans, j'étais un enfant, quand j'ai découvert la première fois le plateau de tournage de Game of Thrones. J'ai grandi avec Daenerys."

Sophie Turner évoque une difficile situation capillaire sur le tournage

L'actu Game of Thrones du 18 janvier 2018 - Dans une interview accordée au magazine InStyle, la comédienne Sophier Turner, qui joue Sansa Stark dans Game of Thrones, a expliqué qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se laver les cheveux pendant plusieurs saisons. "Au début j'avais le droit, car j'étais une jeune fille aristocratique. Vers la saison 5, ils ont commencé à me demander de ne plus me laver les cheveux et c'était vraiment dégoûtant. Dans la dernière saison je porte une perruque, donc je peux laver mes cheveux comme je l'entends, ce qui est très sympa. Mais oui, durant plusieurs années j'ai vécu avec des cheveux gras. Et comme ils utilisaient des canons à neige, j'avais plein de particules dans les cheveux, ce qui était dégoûtant."

Pas de bande-annonce pour la saison 8 de Game of Thrones ?

L'actu Game of Thrones du 17 janvier 2018 - A quelques mois de la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones, les créateurs de la série se sont exprimés dans les colonnes du magazine Entertainment Weekly. Ils ont notamment évoqué le fait de ne pas diffuser de bande-annonce avant la sortie de l'épisode 1. "David Lynch souhaiterait que les trailers n'existent pas. Et c'est vrai, vous pourriez vous rendre dans une salle de cinéma et découvrir quelque chose de totalement nouveau. J'aimerais qu'il n'y ait pas de bande-annonce." Que les fans de Game of Thrones se rassurent, il y aura bel et bien une bande-annonce pour la saison 8.

Kit Harington (Jon Snow) fait une révélation surprenante sur Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 16 janvier 2018 - Le teaser de Game of Thrones permettait de découvrir trois des frères et sœurs Stark dans la crypte de leurs ancêtres. Arya, Sansa Stark et Jon Snow y découvraient leur propre statue dans l'endroit réservé aux hommages aux morts. Dans une interview accordée à BBC Radio 2, Kit Harington a révélé qu'il a décidé de garder la statue de Jon Snow pour l'emmener chez lui : "Je l'ai gardée, ils l'ont envoyée chez moi donc je l'ai dans mon abri de jardin. Je suis le seul à avoir gardé ma statue, voilà à quel point je suis narcissique. Je vais en faire une pièce d'eau."

Un Stark manquant dans le teaser de Game of Thrones saison 8

L'actu Game of Thrones du 15 janvier 2018 - Dans le court teaser publié par HBO au moment de l'annonce de la date de diffusion officielle du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones, on peut voir la fratrie Stark partiellement réunie dans la crypte de Winterfell. Jon Snow, Sansa Stark, Arya Stark... mais pas Bran Stark ! A noter également que les trois personnages voient leur propre statue mortuaire. Ces statues sont des hommages réservés aux Stark décédés. Une façon pour les scénaristes de nous prévenir des enjeux de l'ultime saison ?

Le point sur la diffusion française de la saison 8 de Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 14 janvier 2018 (4) - Comme toujours, la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée sur le bouquet de chaînes OCS. Les fans en ont désormais l'habitude : chaque nouvel épisode est diffusé à la même heure que les Etats-Unis, soit dans la nuit à 3 heures du matin en streaming sur OCS Go. L'épisode restera bien sûr disponible tout au long de la diffusion. Pour ceux qui préfèrent avoir un rendez-vous à la télévision, les nouveaux épisodes de Game of Thrones saison 8 seront diffusés en prime-time sur OCS City.

La date et un teaser de Game of Thrones saison 8

L'actu Game of Thrones du 14 janvier 2018 (3) - Au bout d'une attente difficilement soutenable, HBO a enfin levé le voile sur la date de diffusion américaine de la saison 8 de Game of Thrones. L'ultime saison de la série à succès sera diffusée outre-Atlantique dès le 14 avril 2019. C'est à dire dans très exactement trois mois à l'heure où nous écrivons ces lignes. En France, le premier épisode de la saison 8 sera disponible dans la nuit du 15 avril sur OCS Go puis diffusé dans la soirée sur le bouquet de chaîne OCS. Pour l'occasion, la chaîne a dévoilé un teaser où l'on découvre Jon Snow, Arya et Sansa Stark dans la crypte de leurs ancêtres dans une scène qui prend tout son sens à la fin lorsque le froid de l'hiver les assaille. Les Marcheurs Blancs arrivent et fondent sur Winterfell !

Une saison 8 de six épisodes

L'actu Game of Thrones du 14 janvier 2019 (2) - Pour rappel, la saison 8 de Game of Thrones sera aussi la dernière de la série à succès de HBO adaptée des romans de George R. R. Martin de la série "A Song of Ice and Fire". Cette ultime saison sera composée de six épisodes et non de dix comme c'était le cas des saisons 1 à 6. La saison 7, quant à elle, comptait sept épisodes. Cela correspondait à une volonté de la part des producteurs de proposer une saison aux ambitions encore plus grandes. La saison 8 devrait donc clôturer en beauté la série débutée sur HBO en 2011.

HBO prépare déjà l'après Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 14 janvier 2019 (1) - Après la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones, HBO devra trouver une nouvelle série capable de fédérer autant de fans sous peine de voir son nombre d'abonnés fondre comme neige au Soleil. La chaîne américaine a d'ailleurs mis en marche un premier projet de spin-off dont le tournage débutera au printemps prochain. Au casting, on trouvera notamment Naomi Watts. On sait que cette nouvelle série traitera de la Longue Nuit plusieurs millénaires avant les événements dépeints dans la série Game of Thrones telle qu'on la connaît. 
L'actu Game of Thrones du 11 janvier 2019 - Lors des Golden Globes, le patron de la chaîne HBO a expliqué que les derniers épisodes de Game of Thrones seront semblable à des films. "Ce sera un spectacle. David Benioff et D.B. Weiss ont carrément réalisé six films. J'ai vraiment eu la sensation de regarder un film en les découvrant… Ils savaient que la barre était haute. Et ils ont dépassé cette barre ! J'ai regardé chaque épisode deux fois sans aucun CGI (effets spéciaux) et je suis impressionné. La narration est extraordinaire et la production, vraiment magique".

Le final de Game of Thrones était éprouvant

L'actu Game of Thrones du 10 janvier 2019 - Dans une interview accordée au magazine GQ Australia, le comédien Kit Harington, qui incarne Jon Snow depuis le début de Game of Thrones, s'est confié sur le final de la série culte. "Tout le monde était épuisé à la fin. Je ne sais pas si on s'est mis à pleurer parce qu'on était tristes ou complètement exténués. On manquait terriblement de sommeil". Il poursuit : "Je me souviens de tout le monde qui marchait vers la fin du tournage en disant : 'J'en ai assez. J'ai adoré, c'est la meilleure chose de ma vie, cela me manquera, mais j'en ai terminé'". 

Plus d'informations sur le spin-off de Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 9 janvier 2019 - HBO a officialisé le pitch du spin-off de Game of Thrones en préparation. Celui-ci sera un prologue situé plusieurs milliers d'années avant les événements de la série originale et développera "la chute du monde de l'Âge des Héros jusqu'à son heure la plus sombre. Des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l'Est aux Stark de légende, une seule chose est sûre : ce n'est pas l'histoire que nous pensons savoir."

Des infos sur le tournage du préquel de Game of Thrones

L'actu Game of Thrones du 8 janvier 2019 - Alors que la saison 8 de Game of Thrones arrive d'ici quelques mois, HBO se lance dans la production de spin-offs à sa série à succès. Le Belfast Telegraph, très attentif aux nouvelles à ce sujet, a eu l'occasion de parler à une source interne à la production qui évoque le tournage d'un spin-off avec Naomi Watts ce printemps dans les Îles Canaries. "Nous tournerons sur site à Tenerife et Las Palmas tout au long du printemps. Puis nous reviendrons à Belfast." Pour l'heure, nous n'avons encore que peu d'informations au sujet de ce spin-off dont le titre de travail serait "The Long Night" et se déroulerait bien avant les événements dépeints dans la série Game of Thrones. 

Un court extrait de la saison 8 révélé

L'actu Game of Thrones du 7 janvier 2019 - La diffusion de la saison 8 de Game of Thrones approche à grands pas et HBO, qui diffuse la série depuis le début, a bien compris que les fans veulent chaque jour en découvrir plus. La chaîne américaine a naturellement profité de la cérémonie des Golden Globes 2019 pour dévoiler une vidéo comprenant plusieurs extraits de ses séries phares. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Game of Thrones y occupe une place importante et permet d'apercevoir une scène se déroulant à Winterfell entre Daenerys Targaryen et Sansa Stark. 

Quelle date de sortie pour la saison 8 de Game of Thrones ?

C'est une information que HBO a longtemps gardé sous clé. Les fans de la série Game of Thrones, eux, n'avaient eu droit qu'à des déconvenues alors que la huitième et dernière saison était décalée en 2019. Mi-janvier, la chaîne du câble américain a dévoilé la date de diffusion officielle du premier épisode de Game of Thrones saison 8 : le 14 avril 2019 aux Etats-Unis. Cette saison, composée de six épisodes extra-larges, sera diffusée à partir du 15 avril sur OCS Go et OCS en France. Comme toujours, l'épisode sera disponible en premier lieu en streaming légal sur OCS Go dès la nuit du 15 avril tandis qu'une diffusion télévisée aura lieu le soir même sur le bouquet de chaînes OCS.

Voir la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones

A l'heure qu'il est, HBO n'a pas encore dévoilé de bande-annonce en bonne et due forme au sujet de la saison 8 de Game of Thrones. Alors que les six ultimes épisodes de la série sont prévus pour une diffusion à partir du 14 avril 2019, la chaîne en garde encore sous le coude pour promouvoir le show à succès. Pour le moment, HBO n'a partagé que quelques teasers très courts dont le dernier dévoilait la date de diffusion tant attendue. On y découvre Jon Snow, Sansa et Arya Stark se retrouver dans la crypte de leurs ancêtres.

Comment voir la saison 8 de Game of Thrones en streaming ?

C'est à partir du 15 avril 2019 que les Français pourront regarder la saison 8 de Game of Thrones dans l'Hexagone. L'épisode 1 sera rendu disponible en même temps qu'aux Etats-Unis aux alentours de 3 heures du matin sur OCS Go. C'est en effet le bouquet de chaînes OCS qui diffuse traditionnellement les séries HBO. L'épisode sera ensuite diffusé à la télévision sur OCS City dans la soirée du 15 avril. Pour rappel, la saison 7 de Game of Thrones est toujours disponible en téléchargement définitif.

Article le plus lu - Neige en France : les images et les prévisions › Voir les actualités

Game of Thrones : teaser vidéo, la date de la saison 8... Les infos
Game of Thrones : teaser vidéo, la date de la saison 8... Les infos

Sommaire Date de sortie Game of Throne saison 8 Bande-annonce Game of Thrones saison 8  Streaming Game of Thrones saison 8 Dernières actus sur Game of thrones L'actu Game of Thrones du 21 janvier 2018 -  Après avoir vécu dix...

Annonces Google