Streaming Game of Thrones : l'astuce pour voir la saison 8 gratuitement

Streaming Game of Thrones : l'astuce pour voir la saison 8 gratuitement GAME OF THRONES - Cette année, la plateforme OCS propose aux téléspectateurs de visionner la saison 8 en même temps que les Etats-Unis. Il est même possible de découvrir l'ultime saison gratuitement...

[Mis à jour le 17 avril 2019 à 10h51] Pour le plus grand plaisir des fans de Game of Thrones, la saison 8 de la série tirée de la saga de fantasy de George R. R. Martin est disponible depuis ce lundi 15 avril dans l'Hexagone. Il est possible de visionner GOT sur la plateforme de streaming d'Orange OCS. Le service propose même un mois gratuit à tous les nouveaux inscrits : une aubaine pour ceux qui ne veulent pas perdre une miette de la dernière saison de Game of Thrones. Passé ce mois gratuit, l'abonnement à OCS vous coûtera 9,99 euros par mois pour deux écrans, ou 11,99 euros si vous souhaitez pouvoir profiter du service sur trois écrans simultanément.

Le dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones étant diffusé le 19 mai prochain, si vous souscrivez votre abonnement le 19 ou le 20 avril, vous pourrez mathématiquement regarder les cinq derniers épisodes de GOT gratuitement. Il vous faudra ensuite penser à résilier votre abonnement avant le début de votre second mois de souscription si vous ne voulez pas rester abonné à OCS. À noter qu'une résiliation au lendemain de votre abonnement permet d'avoir accès aux contenus d'OCS pendant 30 jours. Mais si vous êtes amateur de séries télévisées, vous pouvez bien évidemment décider de rester abonné à OCS une fois votre mois gratuit expiré. La chaîne payante propose en effet en exclusivité de nombreuses séries américaines à succès, telles que La Servante écarlate ou encore The Walking Dead.

Si vous êtes à la fois fans de Game of Thrones et abonné chez Orange, vous pouvez profiter de trois mois gratuits en vous abonnant à OCS. Les abonnés SFR pourront voir la série en streaming grâce à l'offre OCS 100 % Cinéma Séries, dont le coût s'élève 12,99 euros par mois, sans engagement et toujours avec un mois offert. Pas de mois gratuit cependant pour les abonnés Bouygues Telecom qui souhaitent regarder GOT ! Ces derniers ont tout de même la possibilité de souscrire un abonnement aux chaînes OCS pour un euro par mois le premier mois, avant que leur abonnement ne passe à 12 euros mensuels. 

Game of Thrones en streaming ce lundi à partir de 3 heures

Pour rappel, l'épisode 1 de Game of Thrones saison 8 était diffusé aux Etats-Unis dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril et OCS, son diffuseur français, proposait une diffusion simultanée. L'épisode 1 était diffusé dès 3 heures du matin en France sur OCS City en version multilingues : soit en VF soit en VOSTFR. Une fois cette première diffusion passée, l'épisode sera rendu disponible à la demande sur OCS GO. Enfin, pour ceux qui préfèrent regarder les épisodes à la télévision, OCS City diffusera l'épisode à 21 heures le lundi 15 avril.

Comment faire pour regarder l'épisode 1 de Game of Thrones saison 8 ? Il vous suffit de vous abonner au bouquet de chaînes OCS et profiter de la plateforme OCS GO qui permet de découvrir les épisodes de Game of Thrones dès 3 heures du matin en France en simultané avec la diffusion américaine. Dans la foulée, à 4 heures du matin, les épisodes sont disponibles en VOD. Enfin, ceux qui regardent les séries sur leur écran de télévision peuvent également découvrir Game of Thrones dès 21h sur la chaîne OCS City. Pour information, le bouquet de chaînes OCS est disponible chez tous les grands fournisseurs d'accès internet (Orange, SFR, Numéricable, Bouygues, Free) pour 9,99€ par mois. Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour regarder l'épisode 1 de Game of Thrones saison 8 !

Game of Thrones, l'ultime saison dès le 15 avril, en simultané US en exclusivité sur OCS.

Article le plus lu - Sri Lanka : ce que l'on sait de l'enquête › Voir les actualités

Streaming Game of Thrones : l'astuce pour voir la saison 8 gratuitement
Streaming Game of Thrones : l'astuce pour voir la saison 8 gratuitement

[Mis à jour le 17 avril 2019 à 10h51] Pour le plus grand plaisir des fans de Game of Thrones, la saison 8 de la série tirée de la saga de fantasy de George R. R. Martin est disponible depuis ce lundi 15 avril dans l'Hexagone. Il est possible de...