Laëtitia Milot quittera-t-elle Plus belle la vie à cause de La vengeance aux yeux clairs ?

Laëtitia Milot quittera-t-elle Plus belle la vie à cause de La vengeance aux yeux clairs ? La vengeance aux yeux clairs va permettre à Laëtitia Milot de faire sensation auprès du public sur TF1. Est-ce que cela annonce son départ de Plus belle la vie ?

[Mis à jour le 8 septembre 2016 à 18h25] Ce soir, les deux premiers épisodes de La vengeance aux yeux clairs sont diffusés sur TF1. Le succès devrait être au rendez-vous pour la nouvelle fiction de TF1. Avec La vengeance aux yeux clairs, la chaîne TF1 proposera aux téléspectateurs de suivre l'enquête d'une jeune femme à la recherche du tueur de sa famille. Pour le rôle principal, les producteurs ont fait appel à Laetitia Milot, qui incarne Mélanie dans le programme culte Plus Belle la Vie. Un choix qui devrait surprendre une grande partie du public, puisque l'actrice officie depuis de très nombreuses années sur France 3 et n'avait presque jamais fait d'infidélité à la chaîne, sauf pour participer à Danse avec les stars ou encore faire une apparition dans Nos chers voisins. Que les fans de Plus belle la vie se rassurent, la comédienne sera encore présente au casting de la série, même si la fiction La vengeance aux yeux clairs rencontre le succès au mois de septembre.

En effet, les producteurs de Plus belle la vie n'ont pas l'intention de laisse tomber le personnage de Mélanie, très apprécié par les téléspectateurs. Si la serveuse du Mistral avait été laissée pour morte cet été dans un épisode, celle-ci a fait son grand retour dans le feuilleton. Voilà ce qu'indiquait récemment Olivier Szulzynger, le directeur de collection de Plus belle la vie, dans une interview à Télé Star : "Notre but est de faire évoluer son rôle. On ne la verra plus beaucoup derrière le bar du Mistral. On essaie de lui inventer d'autres histoires et même de lui trouver un autre métier". Le premier épisode de La vengeance aux yeux clairs avec Laetitia Milot est diffusé ce soir sur TF1 à 20h55.