Maisie Williams : des photos topless de la star de Game of Thrones se retrouvent sur Internet

Maisie Williams : des photos topless de la star de Game of Thrones se retrouvent sur Internet Encore une preuve que les stars ne peuvent pas avoir de vie privée ! Elle n'a que 19 ans, et pourtant, un hacker a piraté des photos dénudées de Maisie Williams pour les mettre sur internet.

Dans la série Game of Thrones, il n'est pas rare de voir les acteurs, même principaux, sans aucun vêtement. Emilia Clarke (Daenerys), Natalie Dormer (Margaery) et Lena Headey (Cercei) sont parmi les plus connues à avoir tourné des scènes nues. Cependant, Maisie Williams n'est pas encore passée par cette case parce que son personnage est bien trop jeune. Cette fois, il ne s'agit pas d'Arya Stark mais bien de l'actrice. Ce n'est pas à l'écran ou pour les besoins du tournage de la saison 7 qu'elle a fait tomber le haut mais lors de ses vacances au Japon. Pour immortaliser le moment avec ses amies, elle a pris quelques photos. Le problème est qu'elles ont ensuite été piratées par un hacker et mises en ligne, ce week-end.

Heureusement pour la britannique de 19 ans, les clichés sont moins compromettants que certaines photos du "fappenning". Courant 2014, un piratage similaire avait affecté plus de cent célébrités. Des photos très privées, dénudées et qui auraient dû être protégées par un serveur avaient été volées. Parmi les victimes plus connues, Cara Delevingne, Jennifer Lawrence et Scarlett Johansson avaient vu leur intimité étalée aux yeux de tous. Pour l'interprète d'Arya Stark, le scandale est moindre puisqu'elle n'est pas complètement nue. L'actrice est simplement en train de déshabiller, avec deux autres jeunes filles et prend la pose topless de dos. Selon le hacker, les clichés dérobés proviendraient d'un compte Facebook privé, mais il ne précise pas s'il s'agit de celui de l'actrice. Maisie Williams n'a pas encore réagi sur les réseaux sociaux. Tous ses derniers posts sont au sujet du Dolphin Project, un projet de défense pour les animaux marins visant à interdire la capture et les massacres des dauphins au Japon.

En vidéo - Découvrez les petits secrets de Maisie Williams.

"Les petits secrets de Maisie Williams"